online faq recherche accueil

La Taverne : Niluge World of Warcraft : crapslacrapule, Werner, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jumper

n°3915
talieth
Errant de la toile
Posté le 22-02-2008 à 15:20:52  profilanswer

Citation :

Haaa ! un bon petit divertissement, histoire de se relaxer en sortant du taf !

ca c'était mon commentaire pour AvP 2 ... ben je le ressort pour ce film : ca casse pas la baraque, mais si on y va en débranchant ses neurones et avec l'optique de se divertir, ca passe tout seul.

les clichés du genre sont bien respectés, c'est une sorte d'exercice de style du film action/fantastique : y a de l'action, une (ou plusieurs) gonzesse, le héros il est beau, il est gentil. Le méchant il est "beau" (je crois que le terme anglais approprié serait "badass" ) et il est pas gentil

Spoiler :

(et puis un peu fanatique religieux aussi, mais sans trop appuyer sur ce point)

---------------
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
n°3916
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 22-02-2008 à 17:08:49  profilanswer

Idem je l'ai vu et bon c'est clair que au niveau Fx, c'est vraiment bien fait, mais pour la reste, ce n'est qu'un teen-movie avec des personnages très peu développés ...

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°3921
samothtron​icien
Posté le 23-02-2008 à 01:08:00  profilanswer

Grosse blague ce film !

Film sans fond ... mêmes le jeu des acteurs n'a pas su attirer mon attention, j'ai vraiment cru qu'il allait se passer quelque chose, alors j'attendais puis hop fin du film ... gné ?! C'est tout !

@talieth : sérieux AvP2 c'est 100000 fois plus divertissant à coté !

---------------
Easyretro.com | Le portail du retro-gaming.
n°3923
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-02-2008 à 07:59:07  profilanswer

vu : tout est resume dans la bande annonce donc pas la peine d en voir plus, c est domage car elle me donnais vraiment envie.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°3935
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 24-02-2008 à 19:22:20  profilanswer

Bon petit film de science-fiction, sans grande ambition. Il y aura sûrement une suite, vu comment ça se termine. J'avais bien aimé Hayden Christensen dans les épisodes 2 et 3 de "Starwars", et j'ai été content de le retrouver là, dans un rôle plus souriant et décontracté que celui d'Anakin Skywalker. Néanmoins, on s'attend toujours à le voir dégainer un sabre-laser.

Message édité par Paturion le 24-02-2008 à 19:22:46
n°3936
Bigmak
Minnie en mieux!
Posté le 25-02-2008 à 01:13:44  profilanswer

c'est plutôt pas mal graphiquement mais sinon bah......ca casse pas des briques...
Le scenar est moisi, et perso, j'aurais bien aimé voir Hayden Christensen dans un film autre que "truc-à-budget-avec-FX" histoire de voir si il peut jouer autre chose....

---------------
Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis

Mario et son manque de chance!!!!
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/ [...] -peach.swf
n°3946
talieth
Errant de la toile
Posté le 25-02-2008 à 12:34:21  profilanswer

samothtronicien a écrit :

@talieth : sérieux AvP2 c'est 100000 fois plus divertissant à coté !

Ha ! Mais c'est que je suis TRES bon public.  

Et puis pour moi les films ne servent qu'a me déconnecter pendant une heure ou deux, donc je leur en demande vraiment pas beaucoup.
Si je veux quelque chose de culte, ou qui me fait réflechir, je lit un bouquin ;)

---------------
n°3948
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 25-02-2008 à 13:14:01  profilanswer

rakkanis a écrit :

En film, ya aussi le dernier Burton "sweeney todd", lhistoire d'un ancien barbier qui sort de prison et qui prépare une vengeance contre un juge qui l'avait fait enfermé parce qu'il était amoureux de la femme du barbier. Mais il passe que le soir (le film est sanglant, c'est pour ça sans doute) , en anglais ou vf mais la Vo est mieux je pense. Et ça finit mal . Et vous apprendrez comment faire une tourte.

Euh vois pas ce que ça vient faire ici, y'a un topok sur sweeney todd.
Et toute façon pour ce qui est VO/VF ça change presque rien, les chants sont en VO quoiqu'il arrive

Message édité par Aghnaar le 25-02-2008 à 13:14:09

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°3949
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-02-2008 à 13:27:11  profilanswer

Tu sais, t'aurais pu quoter tout le post, parce que la partie que t'as pas quotée est juste un misérable troll qui n'a rien à faire nulle part...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°3951
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 25-02-2008 à 20:01:08  profilanswer

Bigmak a écrit :

c'est plutôt pas mal graphiquement mais sinon bah......ca casse pas des briques...
Le scenar est moisi, et perso, j'aurais bien aimé voir Hayden Christensen dans un film autre que "truc-à-budget-avec-FX" histoire de voir si il peut jouer autre chose....

Il n'a fait que du cinéma indépendant depuis Star Wars, et c'est la première fois qu'il revient dans un blockbuster :o . Et il n'a pas gagné en charisme ...

---------------
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°3954
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-02-2008 à 07:48:44  profilanswer

J'ai entendu dire que les méchants étaient des "Paladins" donc je boude le film [:malacath] . : O

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°3959
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 26-02-2008 à 13:10:41  profilanswer

Pleure pas Joe, mechant du point de vue d'un sale mutant. En fait les Paladins sont la pour la sauvegarde de l'humanité face à la menace que ces sales mutants represente. La preuve: le mutant cambriole les banques, le Paladin, non
donc les Paladins sont les gentils. CQFD
(c'est un peu comme PoTC3, où quand on reflechi, Lord Buckett represente la Loi, et les pirates, ben en fait ils font des trucs de pirates, ils violent et pillent. Et à la fin on est content de les voir continuer, alors que c'est qu'une bande de sales .... pirates quoi  [:jilbi:2] )

Message édité par jilbi le 26-02-2008 à 13:10:50

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°3971
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 26-02-2008 à 21:09:09  profilanswer

Sauf que ça empèche pas que le héros soit un bô gosse et le paladin un méchant qui embète le bô gosse ^^ Donc comme bô gosse = gentil ( en américain ), bin paladin = méchant !

---------------
n°3977
talieth
Errant de la toile
Posté le 27-02-2008 à 14:11:00  profilanswer

Ho ben si on veut être manicheen à fond :  
le "héros" a la peau blanche = gentil
le paladin a la peau noir = méchant

Spoiler :

la môman elle a la peau blanche mais elle veut quand même latter les ________ de son rejeton  = grosse ______

Et d'un point de vu extérieur (spectateur) : ok le héros il cambriole une banque, mais les paladins ils tuent des innocents, tabassent les flics et utilisent des faux papiers ;-)

---------------
n°3979
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 27-02-2008 à 20:02:54  profilanswer

talieth a écrit :

Et d'un point de vu extérieur (spectateur) : ok le héros il cambriole une banque, mais les paladins ils tuent des innocents, tabassent les flics et utilisent des faux papiers ;-)

C'est surtout ça qui les rend vraiment horribles pour le spectateur :o !

En même temps, chaque spectateur se dit que lui aussi il irait piocher dans une banque si'il pouvait se téléporter, donc c'est vraiment pas l'élément qui va nous persuader que le bô gosse a son côté obscur ( notez l'allusion :D )  

---------------
n°3996
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 29-02-2008 à 21:06:16  profilanswer

je l'ai trouvé pas mal, mais je suis quand même déçu. c'est un film d'action bien réalisé (c'est le plus important pour ce genre de film :p), on ne s'ennuie pas, mais:
- la fin donne vraiment l'impression... d'être le début. on s'attend limite à voir s'afficher un gros "TO BE CONTINUED" à l'écran :ack:
- très déçu par Samuel Jackson (pourtant je l'aime bien d'habitude). on voit très bien que son personnage est censé être un gros fanatique religieux, mais il fait mal ressortir ce côté là. je met un petit spoiler sur sa phrase fétiche:  

Spoiler :

"seul dieu devrait avoir un tel pouvoir"
en sortant son couteau pour tuer le jumper et en le regardant comme un espèce de suppositoire géant

c'était vraiment un personnage à potentiel culte, et il en a rien fait. je l'aurais bien vu hurler des citations de la bible (bon ça aurait peut être trop rappelé pulp fiction) à la geule des jumpers tout en les torturant pour obtenir des informations, il avait l'air assez extrême pour ça. mais non, il en a fait un simple bourreau pathétique :(

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°3997
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-02-2008 à 22:32:40  profilanswer

cible visée: tout public
pas de scene de tortures donc :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°3998
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-02-2008 à 22:38:17  profilanswer

Bien que le scénar reste hyper classique a première vu , j'irai le voir car j'aime bien l'acteur principal : p

n°4000
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 01-03-2008 à 00:55:13  profilanswer

Moi je m'attendais à ce que ça se termine par un carnage bien sanglant, mais non... Donc ça veut dire qu'il y aura une suite. Tant mieux car je suis un fana d'Hayden Christensen. Cet acteur est loin d'avoir exprimé tout son potentiel, et il peut jouer des tas de choses... s'il est assez motivé pour ça, ce qui n'est pas sûr. Au moment du tournage de l'"Attaque des Clônes" il disait déjà qu'il arrêterait le cinéma après Starwars pour faire des études d'architecture. Faut dire aussi que commencer sa carrière d'acteur en jouant Anakin Skywalker/Dark Vador, ça doit traumatiser.

Message édité par Paturion le 01-03-2008 à 00:55:43
n°4001
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 01-03-2008 à 01:15:48  profilanswer

Traumatiser ? Depuis tout petit je rêve d'avoir sa place. C'est trop la classe Vador !

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°4002
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 01-03-2008 à 02:46:33  profilanswer

'fin il a contribué tout de même à faire passer Darth Vader de l'état de supervilain superobscur à celui d'adolescent influençable qui croit tout ce qu'on lui dit sans vérifier.

:o

Quoi ? C'est Lucas le responsable ?

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4004
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 01-03-2008 à 07:39:45  profilanswer

Vous m'avez vachement file pas envie d'aller payer pour voir le film (super phrase)

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°4021
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 01-03-2008 à 18:58:37  profilanswer

Supervilain superobscur qui trahit l'empereur pour sauver son fils et repasser dans le côté du bien aussi hein, ne l'oublions pas.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°4022
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 01-03-2008 à 19:17:16  profilanswer

Oui mais c'est pas lui qui le jouait là :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4023
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 01-03-2008 à 19:54:42  profilanswer

Justement en ce temps là il était cool.

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4025
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 01-03-2008 à 21:15:20  profilanswer

Citation :

'fin il a contribué tout de même à faire passer Darth Vader de l'état de supervilain superobscur à celui d'adolescent influençable qui croit tout ce qu'on lui dit sans vérifier.

En tout cas j'le préfère jeune que vieux et sans casque ololz!

d'ailleur dans le 6 remasteriser il apparait jeune a la fin xd

n°4028
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 01-03-2008 à 23:29:39  profilanswer

shenzi a écrit :

d'ailleur dans le 6 remasteriser il apparait jeune a la fin xd

C'est pas la seule remasterisation de Lucas :sarcastic: Il en a fait une bonne dizaine, ce qui fait que la qualité des images de synthèses de l'empire contre-attaque sont d'un bien meilleur niveau qu'à sa sortie ( c'est le plus flagrant que j'aie remarqué )

---------------
n°4036
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 02-03-2008 à 18:19:17  profilanswer

Au sujet de Jumper, je l'ai vu et y a un truc qui m'a paru con, c'est qu'a la fin on sait rien de ce qu'est devenu son pote. Je rapelle qu'il l'a laissé attaché a son pylone en Tchétchénie... Il est mort électrocuté/s'est pris une balle ou un obus ? ;)

---------------
You're still too pure...
n°4037
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 02-03-2008 à 18:19:17  profilanswer

Au sujet de Jumper, je l'ai vu et y a un truc qui m'a paru con, c'est qu'a la fin on sait rien de ce qu'est devenu son pote. Je rapelle qu'il l'a laissé attaché a son pylone en Tchétchénie... Il est mort électrocuté/s'est pris une balle ou un obus ? ;)

---------------
You're still too pure...
n°4043
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 02-03-2008 à 22:26:24  profilanswer

On met des balises " spoiler " vilain Urubaen !

n°4044
la horde f​ranc
Posté le 02-03-2008 à 22:55:59  profilanswer

:cry: non mais je ne voulais pas savoir ce truc sur un film que je ne comptais pas avoir et que je n'irais pas voir

Sinon c'est encore un film bien Hollywoodien ?

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4047
talieth
Errant de la toile
Posté le 03-03-2008 à 13:08:43  profilanswer

la horde franc a écrit :

Sinon c'est encore un film bien Hollywoodien ?

plus Hollywoodien serait difficile  :D  

Spoiler :

Sauf si sa maman se repentait et finissait par l'aider, et qu'ensemble ils détruisent les paladin et puis ils vivraient heureux et auraient plein d'enfants (avec sa copine, pas avec sa mère !)

---------------
n°4051
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 03-03-2008 à 15:06:28  profilanswer

C'est juste que Doug Liman ( la mémoire dans la peau et Mr & Ms Smith quand même ! ) a essayer de faire un film d'auteur dans un film à effets spéciaux ( j'ai lu une interview ), mais là j'avoue qu'il s'est carrément chié fait dessus !

---------------
n°4055
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 03-03-2008 à 23:15:31  profilanswer

Ce film est loin d'être un chef d'oeuvre, mais c'est un bon divertissement.
En tout cas, dans le genre film de superhéro, y'a eu bien pire que Jumper...

n°4057
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 04-03-2008 à 13:16:52  profilanswer

Il y a toujours ( :ack: ) pire :o

Message édité par Wizard King Nazgul le 04-03-2008 à 13:17:03

---------------
n°4060
Garlyc
toshoper !
Posté le 05-03-2008 à 14:51:13  profilanswer

Et aussi mieux.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4064
pop_eye_po​p
Posté le 06-03-2008 à 01:50:05  profilanswer

Je l'ai vu mardi dernier, sympas comme divertissement. Par contre dommage que le background etc... ne soit pas bcp travailler. Je sens qu'on va avoir le droit à une prophétie bidon si il y a une suite. ^^

Bref c'est sympas mais on pourrait tellement faire mieux avec l'idée fondamentale qui anime le film... mais peut être que c'est prévu pour la suite (si il y a une suite) et que les réalisateurs/producteurs/scénariste/se sais pas qui d'autres n'ont pas voulu en faire trop pour commencer. :)

Voilà à voir juste pour se divertir. ++

---------------
Hop Hop POP

Ninpopulann - Rashgarroth.
n°4151
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 17-03-2008 à 00:59:52  profilanswer

Je viens de le voir et je l'ai trouvé sympa mais sans plus.
Ca aurait été plus classe si X-Men 2 et Diablo n'était pas passé par la avant.

Aller à :
Ajouter une réponse