| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jumper |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Idem je l'ai vu et bon c'est clair que au niveau Fx, c'est vraiment bien fait, mais pour la reste, ce n'est qu'un teen-movie avec des personnages très peu développés ... --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
samothtronicien | Grosse blague ce film !
--------------- Easyretro.com | Le portail du retro-gaming. |
Valletm マ- シヤ ル | vu : tout est resume dans la bande annonce donc pas la peine d en voir plus, c est domage car elle me donnais vraiment envie.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Paturion Bélier/Dragon | Bon petit film de science-fiction, sans grande ambition. Il y aura sûrement une suite, vu comment ça se termine. J'avais bien aimé Hayden Christensen dans les épisodes 2 et 3 de "Starwars", et j'ai été content de le retrouver là, dans un rôle plus souriant et décontracté que celui d'Anakin Skywalker. Néanmoins, on s'attend toujours à le voir dégainer un sabre-laser. Message édité par Paturion le 24-02-2008 à 19:22:46 |
Bigmak Minnie en mieux! | c'est plutôt pas mal graphiquement mais sinon bah......ca casse pas des briques...
--------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Mario et son manque de chance!!!! http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/ [...] -peach.swf |
talieth Errant de la toile |
--------------- sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Euh vois pas ce que ça vient faire ici, y'a un topok sur sweeney todd. Message édité par Aghnaar le 25-02-2008 à 13:14:09 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Touffu en Vadrouille | Tu sais, t'aurais pu quoter tout le post, parce que la partie que t'as pas quotée est juste un misérable troll qui n'a rien à faire nulle part... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai entendu dire que les méchants étaient des "Paladins" donc je boude le film --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Pleure pas Joe, mechant du point de vue d'un sale mutant. En fait les Paladins sont la pour la sauvegarde de l'humanité face à la menace que ces sales mutants represente. La preuve: le mutant cambriole les banques, le Paladin, non Message édité par jilbi le 26-02-2008 à 13:10:50 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Sauf que ça empèche pas que le héros soit un bô gosse et le paladin un méchant qui embète le bô gosse ^^ Donc comme bô gosse = gentil ( en américain ), bin paladin = méchant ! --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
talieth Errant de la toile | Ho ben si on veut être manicheen à fond :
--------------- sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer. |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Turin eat.sleep.drink.learn | je l'ai trouvé pas mal, mais je suis quand même déçu. c'est un film d'action bien réalisé (c'est le plus important pour ce genre de film
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
jilbi Holy En'Djinn ! | cible visée: tout public
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bien que le scénar reste hyper classique a première vu , j'irai le voir car j'aime bien l'acteur principal : p |
Paturion Bélier/Dragon | Moi je m'attendais à ce que ça se termine par un carnage bien sanglant, mais non... Donc ça veut dire qu'il y aura une suite. Tant mieux car je suis un fana d'Hayden Christensen. Cet acteur est loin d'avoir exprimé tout son potentiel, et il peut jouer des tas de choses... s'il est assez motivé pour ça, ce qui n'est pas sûr. Au moment du tournage de l'"Attaque des Clônes" il disait déjà qu'il arrêterait le cinéma après Starwars pour faire des études d'architecture. Faut dire aussi que commencer sa carrière d'acteur en jouant Anakin Skywalker/Dark Vador, ça doit traumatiser. Message édité par Paturion le 01-03-2008 à 00:55:43 |
Fu-Fighter Le fufi | Traumatiser ? Depuis tout petit je rêve d'avoir sa place. C'est trop la classe Vador ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | 'fin il a contribué tout de même à faire passer Darth Vader de l'état de supervilain superobscur à celui d'adolescent influençable qui croit tout ce qu'on lui dit sans vérifier.
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Vous m'avez vachement file pas envie d'aller payer pour voir le film (super phrase) --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
Fu-Fighter Le fufi | Supervilain superobscur qui trahit l'empereur pour sauver son fils et repasser dans le côté du bien aussi hein, ne l'oublions pas. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Warpoint Tron, I had it :'( | Oui mais c'est pas lui qui le jouait là --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Justement en ce temps là il était cool. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Urubaen Tu kit je quitte | Au sujet de Jumper, je l'ai vu et y a un truc qui m'a paru con, c'est qu'a la fin on sait rien de ce qu'est devenu son pote. Je rapelle qu'il l'a laissé attaché a son pylone en Tchétchénie... Il est mort électrocuté/s'est pris une balle ou un obus ? --------------- You're still too pure... |
Urubaen Tu kit je quitte | Au sujet de Jumper, je l'ai vu et y a un truc qui m'a paru con, c'est qu'a la fin on sait rien de ce qu'est devenu son pote. Je rapelle qu'il l'a laissé attaché a son pylone en Tchétchénie... Il est mort électrocuté/s'est pris une balle ou un obus ? --------------- You're still too pure... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | On met des balises " spoiler " vilain Urubaen ! |
la horde franc | --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
talieth Errant de la toile |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | C'est juste que Doug Liman ( la mémoire dans la peau et Mr & Ms Smith quand même ! ) a essayer de faire un film d'auteur dans un film à effets spéciaux ( j'ai lu une interview ), mais là j'avoue qu'il s'est carrément --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Ce film est loin d'être un chef d'oeuvre, mais c'est un bon divertissement.
|
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Il y a toujours ( Message édité par Wizard King Nazgul le 04-03-2008 à 13:17:03 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Garlyc toshoper ! | Et aussi mieux. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
pop_eye_pop | Je l'ai vu mardi dernier, sympas comme divertissement. Par contre dommage que le background etc... ne soit pas bcp travailler. Je sens qu'on va avoir le droit à une prophétie bidon si il y a une suite. ^^
--------------- Hop Hop POP Ninpopulann - Rashgarroth. |
IceDeal Graphiste Hype | Je viens de le voir et je l'ai trouvé sympa mais sans plus.
|