online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

You kill me

n°2640
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 05-08-2007 à 22:05:48  profilanswer

Dimanche 5 Août. Je glandouille chez moi à rien faire et je me dis qu'un petit ciné me ferait du bien. Une douche et c'est parti. Je me dis que je vais passer par la FNAC avant, mais évidemment c'est juste débile vu qu'on est dimanche. J'arrive donc devant le ciné. J'hésite : "ratatouille" ou "you kill me" ? "Ratatouille" est apparemment le film à voir du moment, mais "you kill me" risque de ne plus rester bien longtemps dans les salles et la séance est dans 2 minutes. Mon doigt oscille donc entre les deux boutons et je finis par choisir "you kill me". Bah, j'irai voir "ratatouille" un autre jour, ou peut-être juste après "you kill me".

C'est donc l'histoire d'un tueur à gage. Son problème, c'est qu'il est alcoolique. Et c'est embêtant pour son boulot. Sa dernière mission est un échec total à cause de l'alcool, ce qui met son gang (sa famille) dans une mauvaise situation. Alors on l'oblige à déménager pour se changer les idées, changer d'environement. Et à suivre des réunions d'alcooliques anonymes. Notre tueur à gage va essayer de reconstruire sa vie, en particulier sa vie sentimentale, pour résister face à l'alcool et pouvoir reprendre son travail...

Globalement ça donne une comédie avec des bouts de sérieux dedans (attention : ce n'est pas un film d'action, même si le héros est un tueur à gage). C'est ce qui fait son charme : des situations insolites, drôles, pour une vie un peu dramatique. Si le héros avait fait autre chose que tueur à gage, ça aurait été soit une comédie pure avec des gags idiots, soit un film chiant avec une morale à la con ; mais là, c'est plutôt marrant et ça passe très bien ^^

Voilà, un petit film très sympas donc, à voir entre deux gros films bourrins mais formatés comme à peu près tout ce qu'on peut voir sur ce forum (attention, j'aime beaucoup les films bourrins et formatés aussi hein :ack: )

Message édité par DooMeeR le 05-08-2007 à 22:06:21

---------------
www.doomeer.com

Aller à :
Ajouter une réponse