| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : I am legend |
Valletm マ- シヤ ル | Yop,
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Il vient de faire 78 millions de dollars au boxoffice US --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
la horde franc | Au départ je pensais que c'était l'adaptation d'une nouvelle, où l'espèce humaine a été détruite par un virus qui transforme les gens en des truc pas net. Le seul survivant est un type qui s'était fait mordre par une chauve souris, il a chopé ainsi une maladie, mais aussi l'immunité à ce virus. Comme dans le film il se retrouve seul avec un chien(je crois) dans une ville. Vers la fin, il retrouve des humains, mais il sont différents de lui.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Touffu en Vadrouille | Par rapport à 28 semaines plus tard, qui était carrément insupportable de violence, c'est comment ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Valletm マ- シヤ ル | j ai pas vu 28 semaines plus tard, l ambiance doit etre plus proche de 28 jour plus tard je pense, sensation de solitude, le hero seul au monde sombrant lentement dans la folie..........
Message édité par Valletm le 18-12-2007 à 03:24:58 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
jilbi Holy En'Djinn ! | mouais, la fin c'est important, si ça gache le film, ça sert à rien d'aller le voir ~~ (*se souvient de "Collateral" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 19-12-2007 à 04:31:48 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
sol_bianca Reborn... | Je l'ai trouvé plutôt bof pour ma part, on retrouve un film de zombie-qui-ont-peur-de-la-lumière, beaux effets spéciaux sinon, rien de transcendant. |
mustang83 Ack ? | bof bof , certes le debut et le millieu sont bien fait ( graphiquement ) mais sinon ca vole pas plus haut qu un poulet .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Pour ma part j'ai trouvé le film très bien. Un peu (beaucoup
j'ai apprécié, ça donne une touche un peu moins "invul" au héros. D'ailleurs Will Smith joue très bien (mais j'ai vu en VF |
rgi |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Agarwaen3 ...vous observe | En fait j'ai l'impression que ceux qui ont lu le livre n'ont pas apprecié, et que ceux qui ne l'ont pas lu ont apprecié et le considèrent comme un film "à voir", sans pour autant être un "grand" film --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | si on ne considère pas le livre c'est un film américain à gros budget de plus, sympa mais c'est tout. --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Mouais pas mal, mais on se demande quand même si les zombies sont stupides ou fûtés ...
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ce sera toujours le problème des adaptation livre-> film , qui sont des " adaptation au support " et non des " retranscription fidèle a 100% " .
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Les deux premiers tiers sont géniaux. Ambiance, réal, jeu de Will smith. Le dernier est naze.
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | parfait ? ! Voilà ce que j'ai a dire ! J'ai adorer a fond ! --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
EternalSun95 Witcher | J'ai bien aime le background (new york tout defonce), par contre je trouve que c'est un peu plat... j'veut dire par la, ya pas trop a reflechir, on nous sert une histoire (coherante, certes) mais qui laisse pas trop de place a notre imagination... 'fin chai pas trop comment l'expliquer. |
Coolness Know your mushrooms. | J'ai adoré perso, du début à la fin, après j'ai pas lû le livre mais je pense que le film est comme beaucoup l'ont dit, un film à voir au moins une fois --------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
rgi | Sans vouloir relancer le débat bonne/mauvaise adaptation, je voudrais savoir ce que les gens qui ont aimé le film ont trouvé de bien?
Message cité 1 fois Message édité par rgi le 29-12-2007 à 13:29:01 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est sur que je trouve que le caractère de la solitude n'est pas assez exploitée, pas de crise de depression dans son coin, aucune impression de réel manque de sa famille/amis, etc ...
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
EternalSun95 Witcher | Spoilers rgi bordel |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | @ rgi : justement c'est là que le film est fort. Pas besoin de "grossier" avec de la voix off pour te faire comprendre les choses. Tout est glissé avec subtilité. La relation qu'il a avec sa chienne, son quotidien, la musique qu'il écoute, ses K7 de TV qu'il se passe ainsi que son obsession. Je suis pas un fan de Will Smith mais je trouve qu'il joue juste et de manière mesurée. Pas de grandiloquant. Ca c'est pour les 2 1er tiers du film. Après ca devient moisi.
Message édité par Mr.Gnou le 29-12-2007 à 14:09:02 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Coolness Know your mushrooms. |
--------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
EternalSun95 Witcher |
|
Coolness Know your mushrooms. |
--------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
EternalSun95 Witcher |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Coolness Know your mushrooms. | (Ouais, je m'suis trompé o --------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
rgi |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Message édité par shenzi le 30-12-2007 à 11:21:42 |
EternalSun95 Witcher |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Page Précédente |