| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : I am legend |
|---|---|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | @Eternalsun :
|
EternalSun95 Witcher |
|
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
EternalSun95 Witcher |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Perso je l'ai pas trouver long mais c'est le découpage que j'ai trouver étrange .
Message édité par shenzi le 31-12-2007 à 14:12:56 |
Doomaxe Back in Black. | Y'a une question que je me pose, je n'ai pas vu le film mais j'aimerai bien avoir la réponse s'il vous plait.
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Doomaxe Back in Black. |
Coolness | Vie par procuration | |
Message édité par Coolness le 31-12-2007 à 14:57:00 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par joe Jinis le 04-01-2008 à 02:17:32 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
rgi | En gros pourquoi t'as aimé le film on en sait toujours rien.
|
joe Jinis Empereur Paladin | Je n'ai jamais besoin de raison pour aimer un film, par contre j'en ai pleins pour ne pas aimer --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
rgi | J'aime bien les aubergines. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je pense que le gros problème de beaucoup , c'est qu'ils veulent a tout prix se donner une légitimité en appréciant une oeuvre .
|
rgi | L'interet de la discussion c'est pourtant de confronter intelligemment des avis différents. On peut ne pas avoir envie d'expliquer pourquoi telle ou telle oeuvre nous a plu ou déplu mais bon si tout le monde reste sur ce mode de communication on va vite arriver à des débats terribles |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Non , ce que j'veux dire c'est qu'on peux détailler ce qu'on a aimer ou non sur LE FILM , en tant que tel .
|
rgi | Justement, sans parler de référence au livre, ma question était, à ceux qui ont aimé le film, qu'est ce qui vous a plu?
|
Coolness | Vie par procuration | | J'ai bien aimé le film parce qu'il y'a de l'action quand il faut, c'est un film qui m'aura fait frissonner (dans la ruche j'étais super crispé par exemple) et qui m'aura également donné un pincement au coeur, quand tout s'écroule après la mort de Sam, la tentative de suicide puis le fait que le protagoniste ne soit plus seul au monde.
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Message édité par joe Jinis le 05-01-2008 à 08:21:45 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Warpoint Tron, I had it :'( | Juste une question, pourquoi il verse un liquide sur les marches devant chez lui? (et c'est quoi ?) --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
medivh Compte à rebours | C'est de l'insecticide,c'est pour tuer les fourmis zombies Message édité par medivh le 05-01-2008 à 13:56:23 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | je pense la meme chose que ci-dessus . |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Pour le piège :
|
Coolness | Vie par procuration | | C'est le plus fort, il casse le plexiglas avec sa tête et mets la tête de ses congénéres dans le mur. --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | le liquide moi j'aurai dit que c'était de l'essence, au cas où (soit pour aider à propager le feu déclenché par les explosifs en cas d'approche, soit pour y mettre le feu par un autre système...) Mais de l'eau de javel, pourquoi pas... --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | La première adaptation au ciné est dispo sur videogoogle --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | st a tous , je viens d'aller voir le film , j'ai adoré mais j'ai juste trouvé la fin un peu rapidos ...sinon j'ai trouvé que c'étais un super film et j'ai sursauté 2 ou 3 fois d'ailleur |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ce sont des animaux hein, et je pense qu'être brulé vif est autrement plus douloureux que des ronces. Un humain aurait su que y avait que quelques dizaines de cm de soleil, un chien peut pas s'en rendre compte, il se rend juste compte que faut attendre parceque ça fait mal. --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | tfacon c'est vrai que c'est un film , sans ca il se serai fait bouffer |
Warpoint Tron, I had it :'( | Aussi, si c'était la réalité y aurait même pas de zombis en fait --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Surtout c'est plus flippant et ça permet une belle mise en scène --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Mais pourquoi n'a-t-il pas balancé la grenade depuis derrière la petite porte en la refermant vite-vite pour partir tranquille avec la femme et le gosse au lieu de se suicider ?
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | c'est clair lol jme suis dit ca aussi mais bon il n'avait plus de raison de vivre ... Message édité par Alfadir le 27-01-2008 à 09:45:52 |