online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

I am legend

n°3226
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-12-2007 à 12:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Pas gagné. Tu peut faire inconsciemment des trucs trés forts parfois ... J'ai déjà vu des gens au comportement totalement suicidaire et totalement iconscient d'être suicidaire.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°3227
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-12-2007 à 13:32:50  profilanswer

@Eternalsun :

Spoiler :

Heu , quand il parle au mannequin et lui tire dessus en lui disant " qu'est-ce que tu fais la ?! " , je crois qu'on peux dire qu'il est deja a un stade très avancé de jenesaisquoi psychologique : o

n°3228
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-12-2007 à 14:54:38  profilanswer

Spoiler :

Ya 2 choses hein:
-il est tare, il parle au mannequin OK
-a aucun moment on nous fait savoir qu'il fait des choses inconciament (ortho toussa)
C'est pas parsque ma grand mere parle a son chat qu'elle va se lever la nuit pour poser des pieges a rater dans sa douche.

n°3229
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-12-2007 à 16:39:23  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

En fait j'ai l'impression que ceux qui ont lu le livre n'ont pas apprecié, et que ceux qui ne l'ont pas lu ont apprecié et le considèrent comme un film "à voir", sans pour autant être un "grand" film  :p  
J'appartiens à la seconde catégorie, voire des zombies dépassant le "braaaaaaaiiiin" est sympa

PAs du tout j ai lu le livre (y a bientot 16 ans il faut dire) que j ai adorer et j ai bien aimer le film, cependant (comme je l ai dit maintes fois) la fin fort differente de celle du livre peut decevoir un peu et toute la reflexion du livre n y est pas. Mais c est un tres bon film ;) (enfin c est pas le film de l anee faut pas deconner mais entre ca et hitman par exemple y a pas photo)
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°3232
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 30-12-2007 à 20:33:57  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Spoiler :

Euh, le piege c'est avant que son clebard ne creve, hein. A mon avis ce sont les vampires qui l'ont fait, en s'inspirant du piege qu'il leur a tendu avant pour en capturer un... Par contre ya une chose que j'ai pas compris ans cette scene: pourquoi les vampires restent dans l'immeuble, meme quand le soleil est couche?

Spoiler :

Sur la scène manequin/piège/chien mordu :
Pour moi plusieurs choses indiquent que c'est bien les zombis, enfin plus précisément LE zombi intelligent qui pose le piège, car oui, s'ils restent très con, on voit bien qu'y'en a un qui se démarque du lot et devient le leader.
-On nous suggère en effet pas un dédoublement de personnalité de Neville, ça aurait pu facilement être fait pourtant en déplaçant des objets chez lui etc...
-le piège à l'exterieur, l'absence de bâche, de sang pour attirer...
-Et surtout le fait que Le zombi attende dans le musée, qu'il ait 2 chiens zombis prévus à cet effet en laisse

Sinon pour répondre au quote, parce qu'il n'y'a que Le zombi qui soit au bon endroit et qu'en tant que leader intelligent, il a pas envie de risquer sa propre peau

Par contre j'ai cru relever une incohérence :  
Il rentre toujours chez lui avant la nuit pour pas que les zombis ne trouvent sa planque, et incidemment il fait toujours jour quand il est au magasin de cds, donc logiquement le leader zombi ne devrait pas l'avoir vu y aller (vu qu'à priori il l'a rencontré une journée, et s'est fait piéger le lendemain, ne laissant pas assez de temps pour du trackage en règle) et donc trouver le mannequin pour jouer sur le côté émo

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°3233
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-12-2007 à 21:52:30  profilanswer

Spoiler :

Bah ils auraient bien pu le guetter de n'importe quelle fenetre qui donne une vue sur le magasin de cds... il faut juste pas qu'ils s'exposent directement au soleil, mais la lumiere en tant que telle n'a pas d'effet sur eux. Le mannequin est en dehors du magasin, donc ils ont tres bien pu le voir Neville ''discuter'' avec sans s'exposer au soleil.
Moi j'ai vu une autre incoherance: le jour du piege, il rentre chez lui alors qu'il fait deja nuit... et pourtant il s'est pas fait suivre :ack:

@Shenzi:

Spoiler :

Ca montre justement qu'il n'est pas totalement dingue: il parle avec les mannequins, mais il reste assez lucide pour savoir qu'un mannequin ne se deplace aps tout seul :ack: Et le fait qu'il tire dessus, c'est pour destresser je pense :D

n°3234
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 30-12-2007 à 21:58:29  profilanswer

Spoiler :

Ce que je capte pas non plus c'est que les phares de la meufs sufisent à faire peur auw zombies alors que ca fait pas de lumières spéciales ..., à contrario les flammes à la fin ne leur font rien alors que ça fait de la lumière aussi :o (je sais c'est pas le même genre de lumière ^^)

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°3235
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 31-12-2007 à 10:38:45  profilanswer

Spoiler :

ça, ça va, apparement ils sont sensibles aux UV, ce que le feu normal ne produit pas.
Mais il est facile de fabriquer des "flashbang" qui émettent des UVs

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°3236
Jehuzax
11 years later...
Posté le 31-12-2007 à 13:38:33  profilanswer

Spoiler :

Vous semblez avoir été très sensible au trip religieux de la nana... mais selon moi... toutes les personnes à qui j'en ai parlé m'ont dit de même, mais pour moi c'est plutôt pour montrer que la nana pète aussi son câble à la fin quand même... elle aussi elle était seule depuis un temps pas possible... j'pense que c'est plutôt ça qu'on essaye de nous faire comprendre, pas que le film prend une dimension religieuse...  

Enfin c'est simplement mon avis, pour l'histoire du piège j'pense que c'est bien les zombies qui lui ont tendu pour toutes les raisons qui ont déjà été citées, et n'oubliez pas qu'ils sont pas si cons mine de rien, y'a qu'à repenser qu'ils pensent direct à détruire les rampes à UV quand y'en a (sur la bagnole et quand ils attaquent le refuge...) ou encore celui qui perce un trou dans le toit pour faire entrer ses potes à la fin :/

Enfin c'est que mon avis ^^

Sinon j'ai vraiment bien aimé le film, bien que le dernier tiers devient un peu soulant... et j'avoue l'avoir trouvé un peu long :/

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°3237
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 31-12-2007 à 14:12:29  profilanswer

Perso je l'ai pas trouver long mais c'est le découpage que j'ai trouver étrange .

La fin elle nous arrive dessus a une vitesse pas possible quand même , ca fait un peu " fin prématurée " .

Spoiler :

Tout a coup " ah mais wai t'as trop raison dieu ca rox , allez j'trouve le remede et j'me suicide . Fin .

Message édité par shenzi le 31-12-2007 à 14:12:56
n°3238
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 31-12-2007 à 14:38:34  profilanswer

Y'a une question que je me pose, je n'ai pas vu le film mais j'aimerai bien avoir la réponse s'il vous plait. :D

Spoiler :

A quoi ressemblent les zombies dans ce film ? Ressemblent-ils aux cadavres décomposés classiques ou bien sont-ils différents ?

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°3239
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 31-12-2007 à 14:42:02  profilanswer

Spoiler :

Non , ce sont des hommes " normaux " ils sont juste nus , très très pales de peau , et imberbe ( chauve , pas de sourcil ni rien ) . Et sont loin d'etre " zombie " , dans le sens ou ils courent dans tout les sens et ont un force assez surhumaine

n°3240
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 31-12-2007 à 14:46:33  profilanswer

merci de la réponse. ;)

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°3241
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 31-12-2007 à 14:50:16  profilanswer

Spoiler :

Y'a peut-être une légère décomposition au niveau de la peau, on la voit sur un gros plan sur le "chef" de ces zombis, sinon comme le dit shenzi, perso j'ai été super content de voir des zombis cavaler comme ça, ils expliquent dans le film que la maladie augmente la température corporelle et la tension de 200% (jcrois).
En gros, au lieu de marcher comme dans un résident evil, ou de courir comme dans l'armée des morts, ici ils sont en sprint 24/24

Et voilà l'image d'un zombie (le chef, en fait)

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/6/a/6/adda6ee6e5ff2745915d87e771d69.png

Message édité par Coolness le 31-12-2007 à 14:57:00

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°3255
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-01-2008 à 02:16:18  profilanswer

rgi a écrit :

Sans vouloir relancer le débat bonne/mauvaise adaptation, je voudrais savoir ce que les gens qui ont aimé le film ont trouvé de bien?
En etant honnete j'ai bien aimé l'image. Effectivement NY vidée et abandonnée à la nature est superbe. Mais à part ça....

Spoiler :

Will Smith joue bien? On peu meme pas dire ça, son role est plat comme un oeuf. Y a rien. Pas d'introspection, pas de reflexion nada. Bon c'est le bonhomme qui a perdu femme et enfant mais rien d'autre quoi. Pis il perd son toutou ouuuu c'est trop dur la vie. Pourtant la encore y avait matiere à creuser. Le DERNIER homme vivant quoi il a autant de charisme qu'une sandale. Prenez Tom hanks dans Seul au monde, la y a une vrai exploitation de la solitude. Dans Je suis une légende ça se resume à trouver sa bouffe et avoir son ptit confort quotidien.
Y a pas non plus d'exploitation de l'interaction entre lui et les mutants si ce n'est affrontement. Pourtant on le voit, ils vivent en communauté, ont un chef (donc un semblant d'organistation) sont capable de reproduire des pièges... Putain c'est un film avec un unique survivant et y a jamais une seule scéance avec une voix off pour exprimer ce qu'il ressent: sa solitude, sa colère, sa tritesse et ses espoirs de guerir le VK et surtout ce que Neville pense vraiment de ses voisins (et la jsuis obligé de faire un parrallele avec le livre, Neville a vraiment des pensées sur sa condition et de celle des "autres" ).

Alors dite moi, à part le "O c'est joli" y a quoi d'autre pour plaire dans ce film?

PS: oui je suis aigri mais encore une fois ils sont passé à 1000 lieues du chef d'oeuvre avec ce film.

Pas besoin de rajouter le PS hein, c'est juste un post de gros aigri qui veut tout dénigrer sans chercher à savoir hein -.-
Ya marqué adaptation, pas retranscription cinématographique.

Spoiler :

Oui Will SMith joue bien, très bien même quand on voit le genre de rôles qu'il fait habituellement. Le dernier homme vivant justement il n'a pas de charisme, en fait techniquement le dernier homme vivant tu ne sais absolument pas comment il serait ça dépendrait de CHAQUE personne, tout le monde réagirait plus ou moins differemment. Et puis ça fait trois ans qu'il est seul, il s'y est habitué il a arrêté de chialer 24h/24 sur son sort juste pour faire plaisir au téléspectateur, nimp -_- Ho zut alors pas de voix off, merde ça fait plus réaliste c'est nul :d Nan en fait c'est une question de gout après hein chacun son truc. Fin bref ~~

Quote :

Spoiler :

Moi ce que j'ai pas trouvé logique c'est que les chiens aient attendus jusqu'à la fin avant de passer. Quand il reste 3cm de soleil ça les tue pas si ils partent à la vitesse où ils sont partis :p

=>

Spoiler :

Le premier chien s'est pris genre une grosse décharge qui fait bien mal donc il a compris que fallait pas passer, après qu'il reste 1cm ou 300m il passera pas, ça n'a pas une réflexion poussée un chien hein, sinon ils ne courreraient jamais après les baballes toussa. Et puis c'est pareil que tu lui donne 5kilos de viande ou un bout d'un cm il va se jetter dessus pareil. Etc etc :o

Perso je n'ai pas lu le livre, je ne connaissais même pas ce titre avant. Je trouve le film super, pas assez long pour qu'il figure dans les films mythiques mais bon. Tout fait vraissemblable dedans, même si ils auraient pu approfondire/détailler/retravailler plus de choses. Un gros regret quand même, la fin beaucoup trop rapide et on dirait presque vite fait bien fait, vraiment le minimum. Je n'arrive pas à trouver la fin du livre donc faudra que je le choppe pour le lire mais bon beaucoup de choses ont évolué depuis que l'auteur a écrit ce livre on ne peut pas faire une retranscription litérale du livre au cinéma ^^
Parait que la fin a été changée au dernier moment faudra attendre une éventuelle version longue =O

Message édité par joe Jinis le 04-01-2008 à 02:17:32

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°3256
rgi
Posté le 04-01-2008 à 10:39:33  profilanswer

En gros pourquoi t'as aimé le film on en sait toujours rien.  

Citation :

Je trouve le filmsuper

C'est cette partie la justement que j'aimerais bien qu'on me détaille. Qu'est ce qui t'as plu?

n°3257
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-01-2008 à 12:53:06  profilanswer

Je n'ai jamais besoin de raison pour aimer un film, par contre j'en ai pleins pour ne pas aimer :d

Premièrement pour aimer et apprécier un film il faut avoir du respect pour le travail accompli. On dirait que c'est pas trop le cas quand on lit "Effectivement NY vidée et abandonnée à la nature est superbe. Mais à part ça.... " :/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°3258
rgi
Posté le 04-01-2008 à 13:56:45  profilanswer

J'aime bien les aubergines.  
Pourquoi?
Ben parceque c'est bon! M'enfin si tu respectes pas le paysan qui les fait pousser t'es un gros aigri et stout.

Merci de faire avancer le smiblick ami de la polemique monosyllabique.

n°3259
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 04-01-2008 à 15:37:58  profilanswer

Je pense que le gros problème de beaucoup , c'est qu'ils veulent a tout prix se donner une légitimité en appréciant une oeuvre .

Moi j'ai aimer le film , j'ai pas été chercher si tel truc était comme dans le livre ou si tel acteur aimait les pattes panzani .

J'ai été voir un film , tout simplement -_- et c'est ce que c'est , tout simplement , ni plus , ni moins  : p  

n°3260
rgi
Posté le 04-01-2008 à 15:48:47  profilanswer

L'interet de la discussion c'est pourtant de confronter intelligemment des avis différents. On peut ne pas avoir envie d'expliquer pourquoi telle ou telle oeuvre nous a plu ou déplu mais bon si tout le monde reste sur ce mode de communication on va vite arriver à des débats terribles ;)
 Si les gens ont pas envie de detailler ce qui les a fait réagir, libre à eux, moi je m'adresse à ceux qui justement on envie d'en discuter (et pas juste sur la forme des messages mais bien sur le fond). :)

n°3261
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 04-01-2008 à 15:50:30  profilanswer

Non , ce que j'veux dire c'est qu'on peux détailler ce qu'on a aimer ou non sur LE FILM , en tant que tel .

Et non pas juger vis a vis du livre , des conditions de tournage ou je ne sais quel autre paramètre , ce qui compte c'est le résultat : p

n°3264
rgi
Posté le 04-01-2008 à 17:10:43  profilanswer

Justement, sans parler de référence au livre, ma question était, à ceux qui ont aimé le film, qu'est ce qui vous a plu?
Moi ce qui m'a plu dans ce film c'est la photographie. Les plans de NY et les éclairages de celle-ci. Mais à contrario, beaucoup de choses m'ont déplus (je vais pas refaire la liste suffit de lire le post). Donc au final le bilan est plutot négatif. Dans le cadre d'une discussion bon enfant, les gens pour qui, au contraire, ce bilan s'avère positif pourraient-ils m'informer de ce qu'ils ont aimés ceci afin de partager des point de vues différents dans le but de nous enrichir mutuellement?  

n°3265
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 04-01-2008 à 18:47:29  profilanswer

J'ai bien aimé le film parce qu'il y'a de l'action quand il faut, c'est un film qui m'aura fait frissonner (dans la ruche j'étais super crispé par exemple) et qui m'aura également donné un pincement au coeur, quand tout s'écroule après la mort de Sam, la tentative de suicide puis le fait que le protagoniste ne soit plus seul au monde.

Des choses et d'autres quoi.

---------------
n°3266
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-01-2008 à 08:17:28  profilanswer

Spoiler :

Parce que la ville vidée est magnifique dans sa réalisation.

Parce que ça fait du bien de voir des vrais humains dégénérés au lieu de voir toujours et encore des zombis sans aucune vraissemblance.

Parce que si on a pas lu le livre ni vu la bande annonce on aymaur™ de peur quand il entre chercher son chien et qu'on ne comprends pas de suite pourquoi il  a peur :o

Parce que pour une fois le personnage principal n'est pas totalement un caliméro ouin jsuis le dernier j'en aymar™ toussa ( et on est très très loin du super héro invulnérable, on est juste devant un officier militaire qui combat sa solitude/etc avec sa rigueur militaire et sa gnak dans sa recherche d'un vaccin ).

Pis vala :ack:

Par contre jviens de repenser à un truc débile, dans la ville il n'y a plus rien, une bestiolle de temps à autre, alors pourquoi il y a autant de nocturnes? Je pense que vu leur constitution dégénérée ils doivent avoir une espérance de vie bien inférieure et énormément demandeuse d'énergie, si il n'y a plus rien leur nombre devrait être très faible :s Et pas 200 comme à la fin xO  

Ya aussi le coup du gars qui a tout préparé dans sa maison au cas où il se ferait attaquer, cependant la porte de son labo/bunker ne fait pas 10cm d'épaisseur de blindage alors que c'est le premier truc qu'il aurait du faire :s

+1 avec Coolness [:malacath]

Message édité par joe Jinis le 05-01-2008 à 08:21:45

---------------

n°3267
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-01-2008 à 09:17:56  profilanswer

Spoiler :

200 personne sur tout manhattan je trouve pas ca élévé comme nombre perso : p

n°3268
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-01-2008 à 11:31:58  profilanswer

Spoiler :

Ca ne fait pas énorme comme ça quand on voit la population d'avant, mais ils ne semblent rien manger d'autre que de la viande ( humaine? la biche n'avait pas l'air mangée, juste tuée ) donc je me demande comment ils ont survécu, même que à 200 :x  Parce que ils ont l'air de manger énormément vu qu'il n'y a AUCUN cadavre dans la ville, on imagine facilement qu'il y avait des centaines de milliers de cadavres, et je ne pense pas qu'ils aient utilisé des générateurs persos pour alimenter des congélo avec des gens dedans x)

---------------

n°3269
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 05-01-2008 à 13:33:40  profilanswer

Juste une question, pourquoi il verse un liquide sur les marches devant chez lui? (et c'est quoi ?)

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°3270
medivh
Compte à rebours
Posté le 05-01-2008 à 13:56:08  profilanswer

C'est de l'insecticide,c'est pour tuer les fourmis zombies :o

Message édité par medivh le 05-01-2008 à 13:56:23

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°3271
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-01-2008 à 15:04:14  profilanswer

Spoiler :

Surement de l'eau de javel pour effacer son odeur

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°3272
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-01-2008 à 15:31:48  profilanswer

je pense la meme chose que ci-dessus .

n°3273
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 05-01-2008 à 15:55:35  profilanswer

Pour le piège :

Spoiler :

Je pense que c'est Will Smith qui a placé le piège et qui a oublié, les zombies sont pas assez... intelligent pour le faire eux-même (genre penser à déplacer le mannequin hétout ~~.

@ Rgi : Tu dis "confronter "intelligemment" des avis différents" mais tu dis aussi "ouais le film est pas bien parce que c'est pas une bonne adaptation, un point c'est tout". Je trouve que c'est pas un avis intelligent.

Pour le liquide : Pareil, je pense que c'est un produit pour effacer son odeur.

@Jehuzax : Les trucs qu'ils font "intelligemment" je trouve que c'est plutôt des reflexes bestiaux, un truc te met en danger tu le  détruit, y'a pas assez de place pour faire passer la meute, t'en fais etc...

@Eternal Sun : Ils le suivent pas parce qu'ils n'étaient pas avec lui, alors qu'après

Spoiler :

sa tentative de suicide, ils étaient tous là et l'ont tous vu donc le suivent.

Question : Comment se fait-il qu'il y ai un chef d'ailleurs ? ~~

n°3274
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 05-01-2008 à 16:07:03  profilanswer

C'est le plus fort, il casse le plexiglas avec sa tête et mets la tête de ses congénéres dans le mur.

---------------
n°3277
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 05-01-2008 à 18:04:57  profilanswer

le liquide moi j'aurai dit que c'était de l'essence, au cas où (soit pour aider à propager le feu déclenché par les explosifs en cas d'approche, soit pour y mettre le feu par un autre système...) Mais de l'eau de javel, pourquoi pas... :spamafote:

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°3317
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 08-01-2008 à 19:47:08  profilanswer

La première adaptation au ciné est dispo sur videogoogle ;)

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°3557
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 23-01-2008 à 23:30:05  profilanswer

st a tous , je viens d'aller voir le film , j'ai adoré mais j'ai juste trouvé la fin un peu rapidos ...sinon j'ai trouvé que c'étais un super film et j'ai sursauté 2 ou 3 fois d'ailleur  :ange:  

Par contre les chiens qui n'ose pas passer le rayon de soleil de 10 cm lol ! mon chien il traversait des ronces en courant et il ressortait plein d'épine la tronche en sang , idem pour attraper un hérisson ... donc bon 10 cm de soleil c'est rien ...

n°3564
Warpoint
Posté le 24-01-2008 à 15:04:35  profilanswer

Ce sont des animaux hein, et je pense qu'être brulé vif est autrement plus douloureux que des ronces. Un humain aurait su que y avait que quelques dizaines de cm de soleil, un chien peut pas s'en rendre compte, il se rend juste compte que faut attendre parceque ça fait mal.

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°3565
Alfadir
Posté le 24-01-2008 à 15:19:14  profilanswer

tfacon c'est vrai que c'est un film , sans ca il se serai fait bouffer  :)

n°3566
Warpoint
Posté le 24-01-2008 à 15:39:44  profilanswer

Aussi, si c'était la réalité y aurait même pas de zombis en fait :miam:

Mais ça reste réaliste les chiens qui refusent d'avancer dans le soleil.

---------------
n°3568
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 24-01-2008 à 16:33:16  profilanswer

Surtout c'est plus flippant et ça permet une belle mise en scène :o

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°3579
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 27-01-2008 à 01:15:12  profilanswer

Mais pourquoi n'a-t-il pas balancé la grenade depuis derrière la petite porte en la refermant vite-vite pour partir tranquille avec la femme et le gosse au lieu de se suicider ?

L'est bête Will Smith :D

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°3581
Alfadir
Posté le 27-01-2008 à 09:44:59  profilanswer

c'est clair lol jme suis dit ca aussi mais bon il n'avait plus de raison de vivre ...

Message édité par Alfadir le 27-01-2008 à 09:45:52
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse