| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : I am legend |
Alfadir | Reprise du message précédent : Message édité par Alfadir le 27-01-2008 à 09:45:52 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Parce que c'est un film américain et que ca fait bien de se sacrifier pour la survie de la nation... --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Y'avait un trou dans le plexiglas, il aurait pû, arrête de nier Warpynouchet o: --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Je suis le seul à avoir trouvé ça super mauvais ? |
Alfadir | oui tu es le seul , va t'en et ne reviens jamais |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ben oui : il se cache derriere la porte, il attend que le zombie ait pêté la vitre, il lance sa grenade et il referme => Ca marche (j'ai éjà essayé sisi --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | boulay --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
TaL feat K. | up d'1 mois , patapay plx
mais mais mais malheureusement j'avais lu la nouvelle ya de cela quelques années, nouvelle que j'avais adoré et le film zape des trucs bien trop importants qui font la force de la nouvelle (un peu à la manière du SdA..les films sont excellents mais ils n'ont pas tout le charme des livres) genre sa traque quotidienne des vampires pour les éliminer, son ancien collègue de bureau qui vient crier toutes les nuits près de chez lui (les vampires savent où il habite dans le bouquin) le fait qu'il doit apprivoiser le chien qui est un survivant (contrairement au film où il l'a depuis le début) et surtout la fin
comme l'a dis je sais plus qui le sens du mot Légende prend une autre tournure par rapport au bouquin m'enfin le film en lui même, si on a pas lu le bouquin, est bien et vaut le coup d'être vu ptite question con au passage : au début quand il se balade en mustang dans NY, on voit une énorme affiche d'un truc qui à l'air d'être un film Batman vs Superman, quelque chose dans le genre, avec peut-être même une date de sortie Message édité par TaL le 12-03-2008 à 03:26:17 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat K. | donc éventuellement une annonce de film à venir ...^^ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Warpoint Tron, I had it :'( | Attendez un peu avant la ligue des justiciers --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Aradin Gnou | J'ai vu le film avant hier mais j'ai pas osé up le topic --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Warpoint Tron, I had it :'( | Je penses qu'ils ont fait exprès de choisir justement, ces trois jours là --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
TaL feat K. |
^^
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Ce qui m'a chiffoné, bien que j'aie aimé l'ensemble du film, excepté la manie du "deus ex machina" (^^), c'est que le flash back n'apporte que très peu de choses à l'intrigue ...
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Sans les vampires y'aurait pas eu d'hélico --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Non
Page Suivante |