online faq recherche accueil

La Taverne : Niluge World of Warcraft : Werner, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

I am legend

n°3581
Alfadir
Posté le 27-01-2008 à 09:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est clair lol jme suis dit ca aussi mais bon il n'avait plus de raison de vivre ...

Message édité par Alfadir le 27-01-2008 à 09:45:52
n°3582
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 27-01-2008 à 10:00:51  profilanswer

Parce que c'est un film américain et que ca fait bien de se sacrifier pour la survie de la nation... :jesors:

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°3594
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 27-01-2008 à 17:21:48  profilanswer

Et puis surtout il aurait jamais eu le temps, s'il ouvrait les zombis lui sautaient dessus avant qu'il jette sa grenade :p

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°3597
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 27-01-2008 à 20:11:02  profilanswer

Y'avait un trou dans le plexiglas, il aurait pû, arrête de nier Warpynouchet o:

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°3598
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 27-01-2008 à 21:33:51  profilanswer

Je suis le seul à avoir trouvé ça super mauvais ? :/

n°3599
Alfadir
Posté le 27-01-2008 à 22:06:42  profilanswer

oui tu es le seul , va t'en et ne reviens jamais  :o

n°3601
Warpoint
Posté le 28-01-2008 à 13:32:04  profilanswer

Coolness a écrit :

Y'avait un trou dans le plexiglas, il aurait pû, arrête de nier Warpynouchet o:

Y avait un trou? :ack:

Après que le zombi ai frappé alors :o Et s'il avait lancé la grenade, le plexiglas aurait surement pas résisté :o

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°3607
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 29-01-2008 à 17:46:21  profilanswer

Ben oui : il se cache derriere la porte, il attend que le zombie ait pêté la vitre, il lance sa grenade et il referme => Ca marche (j'ai éjà essayé sisi :o)

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°3608
Warpoint
Posté le 29-01-2008 à 18:13:56  profilanswer

Il referme la vitre cassée :p

---------------
n°3609
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 29-01-2008 à 18:17:03  profilanswer

n°4117
TaL
feat K.
Posté le 12-03-2008 à 03:20:34  profilanswer

up d'1 mois , patapay plx  :sweat:

perso j'ai trouvé que le film en tant que tel était bien, un beau film avec un beau will smith (qui a des putains d'abdos) qui a réussit à me faire sursauter et à me faire verser quelques larmes quand sam meurt (javais pas pleuré pour un film depuis...^^)

mais mais mais malheureusement j'avais lu la nouvelle ya de cela quelques années, nouvelle que j'avais adoré et le film zape des trucs bien trop importants qui font la force de la nouvelle (un peu à la manière du SdA..les films sont excellents mais ils n'ont pas tout le charme des livres)

genre sa traque quotidienne des vampires pour les éliminer, son ancien collègue de bureau qui vient crier toutes les nuits près de chez lui (les vampires savent où il habite dans le bouquin) le fait qu'il doit apprivoiser le chien qui est un survivant (contrairement au film où il l'a depuis le début) et surtout la fin

Spoiler :

où l'on découvre qu'il y a 2 sortes de vampires, les zombies-like stupides, et des intelligents en train de former une société cohérente et que la femme (vampire) qu'il a rencontré l'encourage à se suicider plutot que de subir un procès de ses pairs

comme l'a dis je sais plus qui le sens du mot Légende prend une autre tournure par rapport au bouquin

m'enfin le film en lui même, si on a pas lu le bouquin, est bien et vaut le coup d'être vu

ptite question con au passage : au début quand il se balade en mustang dans NY, on voit une énorme affiche d'un truc qui à l'air d'être un film Batman vs Superman, quelque chose dans le genre, avec peut-être même une date de sortie
c'est mon pote avec qui je suis allez voir le film qui m'a fait remarquer ca, hallucinations?

Message édité par TaL le 12-03-2008 à 03:26:17

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4118
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-03-2008 à 05:37:53  profilanswer

Citation :

ptite question con au passage : au début quand il se balade en mustang dans NY, on voit une énorme affiche d'un truc qui à l'air d'être un film Batman vs Superman, quelque chose dans le genre, avec peut-être même une date de sortie
c'est mon pote avec qui je suis allez voir le film qui m'a fait remarquer ca, hallucinations?

Il a raison ^^

J'esserai de prendre un screen.

On voit en effet le signe Superman dans celui de Batman.

Il n'y a cependant pas marquer " versus ".

La date est étrange 05 -1? - 10.

n°4120
TaL
feat K.
Posté le 12-03-2008 à 13:01:16  profilanswer

donc éventuellement une annonce de film à venir ...^^

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
n°4121
Warpoint
Posté le 12-03-2008 à 15:37:49  profilanswer

Attendez un peu avant la ligue des justiciers :p

On en est qu'a Batman Begins et Superman Returns :ack:

---------------
n°4122
Aradin
Gnou
Posté le 12-03-2008 à 17:41:46  profilanswer

J'ai vu le film avant hier mais j'ai pas osé up le topic :D

mais +1 pour la pancarte, SuperBat wééé! ^^

Sinon le film en lui même il est franchement sympa. Mais le héro prend quand même super cher en 3 jours alors qu'il est seul depuis 1000 jours ^^

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4123
Warpoint
Posté le 12-03-2008 à 18:07:24  profilanswer

Je penses qu'ils ont fait exprès de choisir justement, ces trois jours là :ack:

---------------
n°4124
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 12-03-2008 à 18:31:00  profilanswer

Warpoint a écrit :

Je penses qu'ils ont fait exprès de choisir justement, ces trois jours là :ack:

Pas sûr ... était-ce vraiment pertinent comme choix scénaristique :hmm: ?

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4125
TaL
feat K.
Posté le 12-03-2008 à 18:34:07  profilanswer

Wizard King Nazgul a écrit :

bah il faut bien une fin, et au moins le film a ca de commun avec le bouquin, à savoir que le héros

Spoiler :

meurt

^^

m'enfin si je me souviens bien de la nouvelle ces événements se passent sur plusieurs semaines

---------------

n°4126
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-03-2008 à 04:52:26  profilanswer

Citation :

Oui et non , d'un coté c'est peut être la meilleure période a choisir pour faire le film.

Mais d'un autre coté , les flashback ne suffisent pas a donner au personnage principal assez de profondeur pour qu'on puisse avoir la petite larme a l'oeil a la fin.

n°4127
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 13-03-2008 à 18:28:08  profilanswer

Ce qui m'a chiffoné, bien que j'aie aimé l'ensemble du film, excepté la manie du "deus ex machina" (^^), c'est que le flash back n'apporte que très peu de choses à l'intrigue ...  

Spoiler :

Ok ses proches sont morts, mais c'est même pas à cause des vampires, donc en quoi ça renforce l'intensité du combat Will Smith/Vampires ?

---------------
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4128
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 13-03-2008 à 23:13:25  profilanswer

Sans les vampires y'aurait pas eu d'hélico :spamafote:

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°4129
TaL
feat K.
Posté le 13-03-2008 à 23:42:43  profilanswer

Coolness a écrit :

Sans les vampires y'aurait pas eu d'hélico :spamafote:

jme demande même si ce sont pas des vampires qui se ruent sur l'hélico

Spoiler :

celui qui vient percuter l'autre, transportant la femme et la fille de neville

ils m'ont semblé se déplacer super vite

---------------

n°4134
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 14-03-2008 à 12:59:06  profilanswer

Non

Spoiler :

c'est le pont qui s'explose sur un hélico qui vient percuter celui où est sa femme ...

En même temps, c'est tellement confus ...

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse