| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La légende de Béowulf |
Bilbrother ex Bilou6566 | Je m'étais juré de ne pas aller voir ce qui s'annoncait comme le nanar du millénaire, mais un pote m'y a trainé.
--------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Disons que ... déja première surprise je ne tattendais pas à un film en images de synthèses --------------- TL du Hamster fou |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Peut-etre la première chute de Zemeckis ? --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Garlyc toshoper ! | Si vous le trouver nul, revisionner celui avec C.Lambert!
Message édité par Garlyc le 27-11-2007 à 18:15:33 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | /me ne pense ni aller le voir, ni le louer --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oui, les créatures sont assez bien faites en fait, mais les acteurs c'est pas ca ... --------------- TL du Hamster fou |
Touffu en Vadrouille | A pas compris, pourquoi se payer Anthony Hopkins et Angelina Jolie, si c'est pour même pas les utiliser ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Ingo Antisocial is back | En gros, c'est le film 300 mais en comix. |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ingo Antisocial is back |
|
CaptainTauren Missing Suitcase |
--------------- Chtit texte sur les druides ! |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Si mais c'est un gros nanar !
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Plop je reviens du ciné où je suis allez le voir ... en version 3D (oui avec les grosses lunettes avec laquelle on se transforme en mouche) Bah histoire moyenne, acteur(héros principalement) minables, (a part angelina sinon je me demandais, celui qui tien tête au début a beowulf et qui a un esclave (si si celui qui donne son épée) c'est pas la voix de mahone dans prison break Vf ?!? J'en est parlé avec mes frères mais les deux me sortent que : "non c'est la voix de T-Bag" alors que moi je suis sur c'est Mahone merci de m'aider Message édité par buzuk44 le 09-12-2007 à 01:00:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Bilbrother ex Bilou6566 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah le problem c'est que la voix de mahone est 'inconnue" ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Bilbrother ex Bilou6566 | Aie, et est ce qu'au moins ca infirme la théorie "c'est T-bag" ? --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je ne sais pas ^^' --------------- ![]() ![]() ![]()
Amnexty Profil : NeX | J'l'ai vu hier soir... OMG quelle daube Message cité 1 fois Message édité par Amnexty le 20-01-2008 à 11:03:13 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()