| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Lost |
|---|---|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | Reprise du message précédent : |
Hark Paradoxe vivant | A si, il m'a plus, mais chui rester bete a la fin en fait^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je t'aurais bien donner le lien mais il me semble que c'est pas autoriser : / |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, ben cette saison 4 commence plutôt bien --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Couillu In Flamer |
Je dis ca comme ca hein mais on va ptet éviter de parler de tout ca ici hein! sinon la S4 m'a l'air de pas trop mal commencer spoil ep 2
Message édité par Couillu le 10-02-2008 à 00:38:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
bvax Hein ? |
Message édité par bvax le 10-02-2008 à 07:50:21 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
IceDeal Graphiste Hype |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | content aussi du début de 401-402
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Urubaen Tu kit je quitte | Je viens de voir le 4x03...
--------------- You're still too pure... |
bvax Hein ? | Je viens de le voir aussi. Rebondissement de dingue.....
Message édité par bvax le 15-02-2008 à 23:28:07 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Wayne Powered by Chiantos™ | pinaise c'est quoi cette saison?
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
dede0091 | Woaaaaw.
|
Wayne Powered by Chiantos™ | le gars borgne, jamais mort mais grièvement blessé à plusieurs reprises.
bvax Hein ? | Les mobisodes sont de petites scènes durant entre 2 et 3 minutes à l'origine prévus pour être diffusés sur les téléphones portables en attendant la reprise de la saison 4.
Message édité par bvax le 16-02-2008 à 15:55:22 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Votre avis sur le 403 ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | Ben a surtout engagé Sayid... qu'est-ce qui a bien pu se passer?
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Oublie pas que Ben etait pas sur le vol, donc faut pas le compter je pense Pour l'histoire de cabane, me rappelle plus sur le coup ... Elle était "au meme endroit" pour Locke et Hurley? Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 16-02-2008 à 16:11:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
bvax Hein ? | Si vous vous baladez sur les forums officiels de la série, plusieurs personnes prétendent qu'il y aura sans doute plus de 6 rescapés mais seulement 6 seront officiels (par exemple Kate pourrait être une rescapée "officieuse" parce qu'elle est recherchée pour meurtre, or dans le dernier épisode de la saison 3 elle est libre comme l'air), de plus il pourrait y avoir des gens qui ne faisaient pas partie du vol Oceanic 815 qui arrivent à s'échapper de l'île (Juliet par exemple). Message cité 1 fois Message édité par bvax le 16-02-2008 à 16:19:25 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est pas kate qu'on voit dans le flashforward de jack dans le 4x01? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
bvax Hein ? | Concernant le décalage temporel, les producteurs (ou les auteurs, je ne sais plus) de la série ont montré à une convention un petit "orientation film" qui devrait faire partie de la saison 4. Message édité par bvax le 16-02-2008 à 18:05:10 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Le fameux trucs des 31secs devenant 31 minutes dont on m'a parlé ? En tout cas, ca expliquerait ptet Desmond qui voit les choses à l'avance, si cet effet peut marcher sur les habitants... Message édité par Witchblade le 16-02-2008 à 18:14:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | tiens, finalement on annonce 13 épisodes au lieu de 8 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh ayant plus de grève de WGA, pas plus mal --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | oui c'était bien 16, z'ont raccourci un peu, j'espère que ça va pas être trop condensé^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
bvax Hein ? | Quatrième épisode dispo.
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
IceDeal Graphiste Hype | Je vien de le voir
Message édité par IceDeal le 23-02-2008 à 14:21:52 |
PoG- |
|
bvax Hein ? |
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
bvax Hein ? | Double post mais tant pis.
Message édité par bvax le 29-02-2008 à 16:36:06 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Turin eat.sleep.drink.learn | j'avais accroché un peu à la saison 1, mais pas aimé la 2e (j'avais laché après 4-5 épisodes). c'est surtout que le rythme était trop lent à mon gout --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |