| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lost |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 19-03-2008 à 01:26:45 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
IceDeal Graphiste Hype |
|
bvax Hein ? | Episode 8 dispo.
Message édité par bvax le 21-03-2008 à 13:46:44 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
guigolum pied de nez | edit: arghhhh, owned! pour le scenario:
Message édité par guigolum le 22-03-2008 à 09:43:34 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Urubaen Tu kit je quitte |
--------------- You're still too pure... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Episode 8 vu :
|
IceDeal Graphiste Hype |
|
IceDeal Graphiste Hype |
|
bvax Hein ? |
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Juste une petite question, vu le nbr de spoiler j'ai pas trop eu le courage de regarder vu que je n'ai visionné que les 3 premiers épisodes de la dernière saison, mais : ect-ce que c'est la dernière comme une rumeur tenace semble le laisser croire ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | infondée je pense. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | dommage, j'aimerais bien que ça finisse parce que ça fait un peu syndrome manga après le truc sans fin qui devient de moins en moins bien (enfin à la fin de la saison deux que j'avais trouvé plutôt pas top je me disais pareil et la saison 3 roxxait méchamment donc bon --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ben franchement je pense qu'on en a trop peu appris cette saison ( ou alors que cette saison n'est pas assez marquante ) pour qu'elle se finisse d'ici quelques episodes : / |
IceDeal Graphiste Hype | Surtout que dans l'ensemble malgré des épisodes inégaux c'est quand même du très bon cette saison 4. Elle contient pour l'instant certaines des meilleurs épisodes de la série. |
Hark Paradoxe vivant | ça envoi du tres tres lourd quand meme cette saison. Message édité par Hark le 28-03-2008 à 15:26:08 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah oui , |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Désolé du double post mais , pas d'Episode cette semaine ?
|
IceDeal Graphiste Hype | Yep, épisode 9 le 24 avril. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Arf noooon !
|
IceDeal Graphiste Hype | Une petite pause histoire de pas cramer tout d'un coup j'imagine. |
Urubaen Tu kit je quitte | Très abusé, surtout qu'ils avaient dit qu'ils feraient une saison plus courte mais sans pause afin de pas perdre d'audience... Bref bien relou de devoir attendre 1 mois pour voir le prochain... --------------- You're still too pure... |
IceDeal Graphiste Hype | Apparemment c'est commun à pas mal de série donc ca doit plus être un décision des chaînes que des producteurs |
bvax Hein ? | Episode 9 dispo, l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur.
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | ben c'est une grosse m**** --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
bvax Hein ? | Pour ceux qui prennent le train en route, un petit résumé:
Message édité par bvax le 26-04-2008 à 15:51:08 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
IceDeal Graphiste Hype | Trés bon épisode en effet, mais bon aprés un mois de pose ils avaient intérêt.
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | En cours de telechargement , ce mois d'attente a été horrible ! |
bvax Hein ? | Allez, après l’enthousiasme immédiat consécutif au visionnage de l’épisode, une critique un peu plus constructive :
Bref, il y aurait encore beaucoup de choses à dire mais je ne vais pas monopoliser le topic.
Message édité par bvax le 27-04-2008 à 09:51:08 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je suis pas doué pour les détail mais Bvax a totalement résumé ce que je pense : p
Message édité par shenzi le 27-04-2008 à 10:12:14 |
IceDeal Graphiste Hype |
|
bvax Hein ? | Episode 10 dispo.
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | En cours de DL .
|
jeremyl | tien tien, je savais pas qu'il y avait un topic de fan de lost --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
bvax Hein ? | Episode 11 dispo.
Page Suivante |