online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Lost

n°4182
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 18-03-2008 à 23:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Je crois que vous exagerez un peu trop sur la non-mort de Jin ;) Selon moi, il est vraiment mort, sinon pourquoi Sun se ferait chier a aller au cimetière alors qu'elle pourrait le pleurer chez elle (car elle est forcément au courant de ce qu'il lui arrive) ....? A mon avis, il est rentré avec elle chez eux et à son retour, il se fait buter par... disons les nouveaux sbires de Mr Païk ;) De plus, si il n'est pas mort après son retour a la civilisation, j'me demande bien ce que les pompes funèbres coréenes ont pu mettre dans le cercueil. Bref  un peu trop tirée par les cheveux votre explication.

Spoiler :

Nouveau spoiler, nouveau sujet : en regardant la promo du prochain épisode (le 8) on voit qu'il va être centré sur Michael, qu'il y a bien une histoire de chantage entre lui, Ben et Walt et que...
QUELQU'UN VA MOURIR !!!!! Alors go les spéculations, moi je dis soit Desmond, soit Charlotte, soit Claire soit Sawyer :p

---------------
You're still too pure...
n°4185
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-03-2008 à 01:26:24  profilanswer

Spoiler :

Claire :o
Mais claire a aucune raison de rester sur l'ile au final :o

Sawyer, je pense qu'il rentrera :o

Non, on peut tres bien cree une tombe meme si on a pas le corps..c'est une des oceanic six quand meme...
'fin bref, ça aide les gens a faire le deuil.

Message édité par Hark le 19-03-2008 à 01:26:45

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4186
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 19-03-2008 à 01:43:02  profilanswer

Spoiler :

Claire ou Charlotte. Sans Charlie, Claire a plus vraiment d'importance vu qu'elle à déjà accouché (a voir si les scénaristes veulent approfondir le mystère des injections qu'on lui faisait lorsqu'elle était captive. Et Charlotte, bof on connaît rien d'elle a part qu'elle semble étre archéologue et qu'elle à découvert un ours polaire flanqué du symbole darma (anomalie temporel ? on y revient toujours finalement dans cette saison). Mais bon si on en apprend plus sur Walt et ses capacités why not.

Ca commence a étre relou de toujours parler en spoiler :p

n°4224
bvax
Hein ?
Posté le 21-03-2008 à 13:45:59  profilanswer

Episode 8 dispo.

Spoiler :

Deux morts au programme (enfin 1 sûr, l'autre j'ai un doute), et aucun de ceux que vous avez cités.
Sinon, je pense que cet épisode n'est que le début de la mise en place du final de la saison.  
J'ai pas l'impression d'avoir appris grand'chose. Le seul élément mystérieux c'est l'impossibilité pour Michael de mourrir, à part ça j'étais presque déçu, je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de suspense.
On verra quand la série reprendra, je crois qu'il y a une pause dans la diffusion des épisodes.

Message édité par bvax le 21-03-2008 à 13:46:44

---------------
Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre.
n°4225
guigolum
pied de nez
Posté le 22-03-2008 à 09:38:30  profilanswer

edit: arghhhh, owned!

pour le scenario:
wiki en anglais? moi j'ai trouvé ça correct comme résumé..

sinon, j'adore les topikaspoiler! ou pas -.-

Message édité par guigolum le 22-03-2008 à 09:43:34

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4226
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 22-03-2008 à 12:02:50  profilanswer

Spoiler :

Épisode 8 vu et un peu déçu. Je le trouve en dessous de tous les autres de la saison pour l'instant... Je m'attendais a beaucoup plus d'action et a une étude plus poussée des sentiments de Michael. On apprend malheureusement rien de nouveau si ce n'est en effet l'etrange pouvoir de l'ile sur Michael... Et les deux morts de la fin de l'épisode mais bon franchement ça m'a pas fait pleurer, c'est un peu deux personnages dont tout le monde se foutait ;)

---------------
You're still too pure...
n°4229
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 23-03-2008 à 15:48:30  profilanswer

Episode 8 vu :

Spoiler :

J'ai quand même aimer personnelement , dommage que l'equilibre soit mal gérer entre les epsiode ( epsiodes ou il se passe rien / epsiode ou c'est bourré d'info ) .
Mis a part ça il n'y a pas trop d'effet de surprise , après tant d'absence , j'attendait un retour de michael un peu + impressionant.
Sinon pour les 2 morts a la fin , idem , le petit copain on s'en fout et rousseau bah...si elle est morte on va dire qu'il était temps , elle servait plus a grand chose , et ca permettra peut être a sa fille d'avoir un rôle + important.

Voilou !

n°4230
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 23-03-2008 à 18:51:25  profilanswer

Spoiler :

Un peu pareil que tout le monde mais au delà du pouvoir de l'île sur Michael (qui doit sûrement être un truc genre rédemption cad il ne peut pas mourrir sans avoir racheté ses fautes d'ou l'apparition du fantôme),une info de taille a été révélé. Michael n'a pas été victime de la théorie du décalage temporel car sa période d'absence de deux mois correspond au temps passé sur l'île. Au final l'épisode embrouille plus qu'autre chose et le double cliff final est peu convaincant.

n°4238
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 24-03-2008 à 22:09:09  profilanswer

Spoiler :

Au sujet du cliff sur le bateau, je trouve vraiment Sayid con d'avoir tout révélé... Ca détruit un peu toutes leurs chances de gagner la confiance des membres du cargo et ça met Michael (qui est juste revenu pour aider hein^^)en danger de mort

---------------
You're still too pure...
n°4241
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 25-03-2008 à 00:54:59  profilanswer

Spoiler :

au contraire, pour Sayd c'est tout à fais logique. Il n'a aucune confiance en Ben et voit donc Michael comme quelqu'un qui va empêcher le sauvetage. Rappelez vous que pour l'instant, les scénaristes n'ont donné aucune preuves tangible que Charles Widmore ou Ben soit responsable de l'apparition du faux avion. Il est tout a fais possible que le faux barbu (me rappel plus son nom) ai mentis a Michael. Rappelez vous que Charlotte et Juliette ont insisté sur le fait que Ben n'hésiterais pas a tuer tout les habitants de l'île.
Actuellement il est impossible de savoir qui est du "bon" coté et je crois que ca va être un élément important du cliff de fin de saison.

n°4243
bvax
Hein ?
Posté le 25-03-2008 à 18:37:42  profilanswer

Spoiler :

Si on se rappelle l'épisode consacré à Sayid il y a quelques semaines, dénoncer Michael pourrait être l'erreur qui a mis ses amis en danger et qui poussera Sayid plus tard à travailler pour Ben...

---------------
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre.
n°4244
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-03-2008 à 22:57:30  profilanswer

Spoiler :

Je pense plutot que le capitaine taff pour ben personnelement , il a l'air de s'en fouttre royalement que son equipage creve.

n°4252
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-03-2008 à 16:55:41  profilanswer

Juste une petite question, vu le nbr de spoiler j'ai pas trop eu le courage de regarder vu que je n'ai visionné que les 3 premiers épisodes de la dernière saison, mais : ect-ce que c'est la dernière comme une rumeur tenace semble le laisser croire ?
Et d'après cette même rumeur est-ce qu'il y aura bien seulement 8 épisodes pour cette saison ?

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4254
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-03-2008 à 17:33:21  profilanswer

infondée je pense.

n°4255
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-03-2008 à 17:40:02  profilanswer

dommage, j'aimerais bien que ça finisse parce que ça fait un peu syndrome manga après le truc sans fin qui devient de moins en moins bien (enfin à la fin de la saison deux que j'avais trouvé plutôt pas top je me disais pareil et la saison 3 roxxait méchamment donc bon  :d )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4256
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-03-2008 à 18:15:06  profilanswer

Ben franchement je pense qu'on en a trop peu appris cette saison ( ou alors que cette saison n'est pas assez marquante ) pour qu'elle se finisse d'ici quelques episodes : /

n°4257
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 27-03-2008 à 18:44:01  profilanswer

Surtout que dans l'ensemble malgré des épisodes inégaux c'est quand même du très bon cette saison 4. Elle contient pour l'instant certaines des meilleurs épisodes de la série.

n°4269
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 28-03-2008 à 15:26:03  profilanswer

ça envoi du tres tres lourd quand meme cette saison. :o

Message édité par Hark le 28-03-2008 à 15:26:08

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4270
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-03-2008 à 17:22:53  profilanswer

Bah oui ,  

Mais je sais pas , pour le moment je trouve qu'il manque ce petit truc qui faisait qu'on était scotché toutes les semaine pour savoir la suite.

n°4279
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-03-2008 à 13:38:28  profilanswer

Désolé du double post mais , pas d'Episode cette semaine ?

J'le trouve nulpart : /

n°4284
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 29-03-2008 à 15:07:33  profilanswer

Yep, épisode 9 le 24 avril.

n°4291
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-03-2008 à 05:06:43  profilanswer

Arf noooon !

A cause de la grève des scénariste ?

Abused !

n°4295
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 30-03-2008 à 16:46:53  profilanswer

Une petite pause histoire de pas cramer tout d'un coup j'imagine.

n°4297
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 30-03-2008 à 21:16:28  profilanswer

Très abusé, surtout qu'ils avaient dit qu'ils feraient une saison plus courte mais sans pause afin de pas perdre d'audience... Bref bien relou de devoir attendre 1 mois pour voir le prochain...

---------------
You're still too pure...
n°4298
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 31-03-2008 à 01:21:36  profilanswer

Apparemment c'est commun à pas mal de série donc ca doit plus être un décision des chaînes que des producteurs

n°4511
bvax
Hein ?
Posté le 26-04-2008 à 12:08:48  profilanswer

Episode 9 dispo, l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur.

Ben roxxe trop.
C'est la guerre.

---------------
n°4512
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-04-2008 à 13:42:05  profilanswer

ben c'est une grosse m****  :o

Locke roxx  \o/

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4513
bvax
Hein ?
Posté le 26-04-2008 à 15:45:48  profilanswer

Pour ceux qui prennent le train en route, un petit résumé:

SWF file

Message édité par bvax le 26-04-2008 à 15:51:08

---------------
n°4514
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 26-04-2008 à 21:58:49  profilanswer

Trés bon épisode en effet, mais bon aprés un mois de pose ils avaient intérêt.

Spoiler :

Pas mal de révélations finalement, même trop je trouve. Ils auraient put se contenter de la relation Ben/Saiyd ou du teaser sur le monstre.
Mais bon maintenant nous somme fixé, Charles Widmore contrôlais  ou fais partis de ceux qui contrôlais Darma avant la prise de pouvoir de Ben. Reste à savoir comment Ben cache l'île au reste du monde et les rapports avec le magnétisme et la déformation temporel.
Perso je pense que Ben peut, d'une manière ou d'une autre voyager dans le temps. Pour preuve,il ne sait pas ou et quand il arrive en Tunisie (ce qui rappel la découverte des ours polaire marqué du symbole Darma par Charlotte) et découvre le Saiyd du futur par hasard. Ca ne m'étonnerais pas qu'il ait désigné un homme de main de Widmore au hasard pour faire de Saiyd le sien.
Finalement il semblerait que ce soit Jacob la clé du mystère de l'île, wait and see

n°4516
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-04-2008 à 03:05:38  profilanswer

En cours de telechargement , ce mois d'attente a été horrible !

n°4517
bvax
Hein ?
Posté le 27-04-2008 à 09:41:24  profilanswer

Allez, après l’enthousiasme immédiat consécutif au visionnage de l’épisode, une critique un peu plus constructive :

Spoiler :

C’était vraiment un excellent épisode (à mon sens), contenant tous les éléments qui font le succès de la série.  
Des révélations qui amènent à se poser toujours plus de questions :  
- Ben peut contrôler le monstre de fumée noire. Comment ? Dans quelle mesure ?
- Benjamin Linus et Charles Widmore se connaissent bien et se livrent un affrontement acharné pour le contrôle de l’île mais il y a des règles à respecter. Lesquelles ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui les opposent ? Lequel des deux est le mieux intentionné (je parierais sur Ben) ? Pourquoi est-il impossible à Ben de simplement trucider Charles lorsqu’ils se rencontrent ?
- Les « sauveteurs » n’ont donc aucune intention de permettre aux survivants du crash de s’échapper de l’île. Que veulent-ils au juste à part capturer Ben ? Seuls les mercenaires du bateau devraient suffire pour cet objectif, pourquoi envoyer des scientifiques et un médium ?  
- Apparemment Jacob possède la réponse à bien des questions mais pourquoi Hurley est-il indispensable pour localiser sa cabane alors que c’est Locke qui peut l’entendre ?
- Combien de fois faut-il répéter à Hurley de s'éloigner de la fenêtre ? Quand Daniel Faraday va-t-il enlever cette foutue cravate ?
Etc…

Benjamin Linus (Michael Emerson) est vraiment fascinant : d’abord le personnage est tellement intrigant, ambigu (et bien écrit) et puis l’acteur qui le joue est vraiment bon, avec ce qu’il faut de subtilité pour passer de l’émotion (lorsque sa fille est assassinée) à la froideur inquiétante.  
La scène au début, dans le désert, quand il rétame les deux cavaliers m’a bien plu, j’ignorais que Ben puisse également être dangereux physiquement parlant.  
Il me fait énormément penser à Kevin Spacey, et plus particulièrement à son interprétation de Keyser Söze dans Usual suspects et celle de John Doe dans Seven. Ben Linus est un mix parfait de ces deux personnages.

Et j'ai bien ri lors de la fusillade lorsque Sawyer dit à plusieurs personnes successives de se protéger et qu’elles meurent dans la seconde qui suit.

Bref, il y aurait encore beaucoup de choses à dire mais je ne vais pas monopoliser le topic.
Malheureusement je crains que le prochain épisode ne soit un cran en-dessous de celui-ci, c’est habituel après une telle somme d’évènements.  
Wait and see, comme dit IceDeal.

Message édité par bvax le 27-04-2008 à 09:51:08

---------------
n°4518
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-04-2008 à 10:11:32  profilanswer

Je suis pas doué pour les détail mais Bvax a totalement résumé ce que je pense : p

<3 Episode excellent <3

Spoiler :

j'aurait jamais imaginer qu'un moment dans la serie j'pourrais presque prendre partie pour Ben

Message édité par shenzi le 27-04-2008 à 10:12:14
n°4519
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 27-04-2008 à 10:18:39  profilanswer

Spoiler :

Moi aussi ça m'a bien fais rire le coup de la chair a canon, au final vu le rythme de mort on peut se dire que les oceanic 6 sont vraiment les seul survivants :p.
Bon maintenant je veut savoir ce qu'il se passe sur le bateau, je me rappelais pas que le docteur étais mort dans les épisodes précédents.
Rapport à Daniel et Charlotte, s'il ne veulent sauver personne quel interet d'avoir désactivé l'arme toxic ? Pourquoi Jack donne t'il l'impression qu'il va mourrir à tout moment et surtout le plus important est-ce que James va se faire Claire et ainsi devenir le personnage ayant la vie sexuel la plus active de l'île (on rappel qu'il s'est déja fais Anna Luccia et Kate).

n°4559
bvax
Hein ?
Posté le 03-05-2008 à 11:47:46  profilanswer

Episode 10 dispo.

Spoiler :

Pas mauvais, pas excellent non plus. Moyen.
Un épisode plus explicatif que révélateur, on y voit le début de la déchéance de Jack (alcoolique et accro aux médicaments).
C'était un épisode "tampon" comme on aurait pu le prévoir, avant le final (qui approche à grands pas).

Malgré tout, quelques détails isolés viennent mettre leur grain de sable et intriguent:
- On a la confirmation que Danielle et Karl sont morts mais cela a dû prendre du temps de les enterrer (même succintement), les mercenaires n'avaient-ils pas des choses plus urgentes à faire ?
- Les répliques de Rose à propos de l'état de santé de Jack interpellent également, pourquoi tombe-t-il malade alors que l'île est censée guérir ? Rose est un personnage assez mineur mais elle apporte toujours, pour autant que je me souvienne, des infos intéressantes sur l'île.
- Miles retrouve son rôle original, à savoir médium, il était temps car il devenait de plus en plus inutile mais quel jeu joue-t-il en restant avec Sawyer ?
- La confrontation entre Jin et Charlotte semblait superflue, on le sait qu'il ne parvient pas à s'échapper de l'île avec sa femme. Pourquoi insister ?
- Quant à Claire...   :??:  

A la réflexion, dans cet épisode c'est Sawyer qui m'a intéressé. C'est peut-être l'un des personnages les plus sensés de la série. C'est un vrai survivant alors qu'on voit les autres (et les Autres) élaborer des plans et des théories sans fin, manigancer sans arrêt. Après toutes les épreuves qu'il a traversé (torturé, blessé, drogué, malade, mis en cage, etc...) il continue à rester d'aplomb mais il apparaît de plus en plus inquiet, voire très anxieux quant au futur immédiat. Comme si il préssentait une énorme catastrophe (un moyen pour les scénaristes de nous prévenir ?)
Et j'aimerais bien savoir pourquoi il surprotège Claire.

---------------
n°4563
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 03-05-2008 à 20:09:05  profilanswer

En cours de DL .

Ca va être dur de mettre la barre aussi haute que le 9.

n°4564
jeremyl
Posté le 03-05-2008 à 20:27:34  profilanswer

tien tien, je savais pas qu'il y avait un topic de fan de lost :d

/vien poser son drpeau bleu :p

---------------
Ma nouvelle TL scl
les FR de GoGo
n°4651
bvax
Hein ?
Posté le 09-05-2008 à 20:51:03  profilanswer

Episode 11 dispo.

Spoiler :

Alors là, je ne sais pas quoi dire (mais je vais le dire quand même  :p ).
Evidemment très bon épisode mais rempli autant que possible de mystères et de questions.
Centré sur Locke, tout ce qu'on y apprend ne sont pas des révélations mais une succession d'évènements amenant inévitablement deux interrogations: Comment ? Pourquoi ?

Deux morts de plus, le problème du décalage temporel et de la chronologie des évènements perturbe toute tentative de raisonnement (en ce qui me concerne).

Si le final (les 3 prochains épisodes maintenant; oui le final sera en 3 parties: la première la semaine prochaine et les deux parties suivantes d'affilée la semaine d'après) est à la hauteur de ce que les scénaristes nous font saliver avec celui-ci, ça promet (et j'ai confiance).

Vivement la suite.    :love:  :pt1cable:  :sweat:  :??:  :ouch:  :love:

---------------
n°4655
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 10-05-2008 à 01:07:00  profilanswer

Spoiler :

Très bon épisode en effet, un stressant comme je n'en avais pas vu depuis trèèèèèès longtemps ! En effet beaucoup de questions, notamment sur ce Richard (qui décidement ni vieillit pas !)... Que veut-il a John, comment le connait-il...
Kimmy tient très bien son role de gros enculé en butant le docteur puis le capitaine... On voit vraiment qu'il est la pour obéir a Wildmore, on se demande donc ce que les 4 scientifiques font la.
J'ai trouvé Claire très flippante a la fin dans la cabane... Et bien sur le retour du père de Jack, très surprenant et assez incompréhensible pour le moment...
A noté également un joli cliff sur la fin avec l'hélico qui survole l'ile pour aller on sait pas trop ou, l'équipement bizarre et le plan de Kimmy... Le final promet d'être sanglant !

---------------
You're still too pure...
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse