| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lost |
bvax Hein ? | Reprise du message précédent :
Message édité par bvax le 28-07-2008 à 22:26:16 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Pour ton Edit , c'est vrai a propos du final ? un truc tant incroyable que ça ? ou s'juste pour la blague ? lol Message édité par shenzi le 20-05-2008 à 00:14:37 |
EternalSun95 Witcher | Tu parle des spoilers de Darkufo? |
bvax Hein ? | Il y a de nombreux spoilers sur DarkUFO, celui que j'ai lu en fait partie.
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Trop courte cette saison snif :< |
bvax Hein ? | Je viens de le(s) voir.
Message édité par bvax le 31-05-2008 à 00:35:05 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bon ben en cours de dl , j'matte ça demain , rien de mieu pour matter un season final que le jour de son anniversair lol. |
Urubaen Tu kit je quitte |
--------------- You're still too pure... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Pas beaucoup de surprises sur ce finale imo
Message édité par Witchblade le 01-06-2008 à 02:34:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer | J'avais vu ce détail mais je vois pas ou tu veux en venir ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
bvax Hein ? |
Message édité par bvax le 01-06-2008 à 12:41:37 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Je sais pas, ca a fait tilt à 1h du mat en ayant dormi 2h30 la veille alors un peu de mal à aller plus loin dans la chose A part si plus tard on croise le gus en question c'est un enième délire de Lost, chose possible cependant (ex: Richard) Je vais pas épiloguer sur le fait que les scénaristes sont capables de tout et n'importe quoi (ils ont ptet "dédoublé" le scientifique avec leurs tests ^^ ) Message édité par Witchblade le 01-06-2008 à 17:10:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
bvax Hein ? | A propos de ce gars (quel que soit son vrai nom), la vidéo de présentation dans le final est différente de celle qui avait été montrée à une convention, je crois que j'en avais déjà parlé mais la voici:
Message édité par bvax le 01-06-2008 à 20:06:00 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
msb_sancho WoW Addict | Salut à tous,
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
jeremyl | enfin finit de regarder cette saison4.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Page Suivante |