online faq recherche accueil

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Malédiction, en ce jour du 06/06/06

n°335
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-06-2006 à 22:56:10  profilanswer

Ah mes amis. Comment ça non?    :hmm:  

Je reviens de suite de la séance de ce soir, jour de la sortie de 666 La Malédiction (The Omen pour les puristes). Et ce n'est pas sans émotion que je vous dis que je croyais assister à une bonne blague.
Jusqu'au début du film.
D'emblée une musique entraînante et soignée. D'emblée un malaise. D'emblée un suicide "provoqué"... D'emblée, je suis conquis.     [:tantor:5]    

Tout le long de ce merveilleux film ( :love: )  , on dérange de plus en plus. Du simple détail, on passe à une intrigue pour faire avancer les choses. De superbes scènes de cauchemars (j'ai eu quand même un putain de dérangement durant la séance lors des cauchemars), extrêmement tranquilles jusqu'à l'aboutissement, on arrive à une succession de scènes qui se sentent venir... Mais on ne sait comment! Et là, c'est véritablement machiavélique diront certains, abusé diront d'autres...
Moi, je trouve ce genre de scènes... surprenantes.

Avis aux amateurs du genre. Ce n'est pas T3H film absolument parfait et génial, mais c'est un très bon film, qui est relativement prenant. A voir pour toutes les anecdotes, la musique, le jeu des acteurs, les décors, mais aussi pour le scénario qui est quand même rudement bien pensé...

PS : <3     [:gardien des secrets]    .

PS2 : pourrie.

PS3 : pwned by Sony.

PS4 : Le gamin me fait fortement penser à Danny de Shining, le nom étant également presque le même (Damien). Et le nom en anglais?   :evil:  

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/29/62/18610502.jpg

Message édité par Eisenheit le 07-06-2006 à 10:55:46

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°336
sol_bianca
Reborn...
Posté le 07-06-2006 à 01:43:21  profilanswer

J'irai bien le voir celui-là, bien que la bande-annonce ne m'ai pas passionnée(le 6éme jour du 6ème mois...).Bref y'aura du travail pendant les vacances^^

n°337
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-06-2006 à 05:57:26  profilanswer

en meme temps c est un bon vieux remake, alors tant qu a faire autant voir l original ^^
Marty.

n°340
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 07-06-2006 à 11:29:16  profilanswer

C'est un remake, ou tu parles de l'original?
Vu la photo, c'est un remake.
Sinon, je te conseille de regarder les 4 premiers film de la malédiction. Ils en valent la peine.

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°341
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-06-2006 à 11:42:40  profilanswer

Moi je parle du remake hein. Regarde le titre :ack:

---------------
n°342
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 07-06-2006 à 12:00:10  profilanswer

Oups. Désolé.

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°343
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-06-2006 à 12:47:39  profilanswer

Pas de mal ;)

---------------
n°350
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 08-06-2006 à 22:57:38  profilanswer

il fait flipper le gosse^^

n°357
Gimmick
Samus... <3
Posté le 09-06-2006 à 11:32:07  profilanswer

Houuuu, ca m'a l'ai bien sympa tout ca :evil:

Dès qu'il sort près de chez moi je vais le voir au ciné :razz:
Bon, soit, on sera pas le 6/6/6 mais c'est déja pas mal de le voir :ack:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°367
sephiroth5​1
Posté le 10-06-2006 à 18:35:39  profilanswer

film qui ne fait pas peur un instant je préfere le tout premier "damien, la malédiction"

n°368
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-06-2006 à 08:44:00  profilanswer

Il est pas censé faire peur, il est censé mettre un malaise dans certaines scènes, il y arrive bien.

---------------
n°370
Couillu
In Flamer
Posté le 11-06-2006 à 13:58:15  profilanswer

sephiroth51 a écrit :

film qui ne fait pas peur un instant je préfere le tout premier "damien, la malédiction"

Mouais le reve de la mere quand elle est face a son mirroir m'a bien fait sursauter :p Sinon j'ai trouvé l'acteur qui joue le pere completement a chier, il fait la meme gueule tout au long du film quoi qu'il se passe!

M'enfin un film bien marrant, L'original etais ptet plus flippant, ptet parce que je l'ai vu avant le remake, surtout la nurse qui ne fait pas peur dans le remake alors que dans l'original elle fait vraiment malsaine! Et le pretre qui est dans le monastere fait monstre de bufy alors que dans l'original il fait vraiment mec punis par dieu! :p

Faut que je vois les autre films! :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°394
SynYsTeR
:ack:
Posté le 16-06-2006 à 02:39:01  profilanswer

C'est drole, moi je trouve que c'est le pire film à vie que j'ai vu ;) . Chacun ses gouts^^ :spamafote:

---------------
:ack:

Aller à :
Ajouter une réponse