| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Malédiction, en ce jour du 06/06/06 |
sol_bianca Reborn... | J'irai bien le voir celui-là, bien que la bande-annonce ne m'ai pas passionnée(le 6éme jour du 6ème mois...).Bref y'aura du travail pendant les vacances^^ |
Valletm マ- シヤ ル | en meme temps c est un bon vieux remake, alors tant qu a faire autant voir l original ^^
|
Alien14 Shinji Ikari | C'est un remake, ou tu parles de l'original?
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alien14 Shinji Ikari | Oups. Désolé. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Pas de mal --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Panzer Giev free plx :< | il fait flipper le gosse^^ |
sephiroth51 | film qui ne fait pas peur un instant je préfere le tout premier "damien, la malédiction" |
Couillu In Flamer |
M'enfin un film bien marrant, L'original etais ptet plus flippant, ptet parce que je l'ai vu avant le remake, surtout la nurse qui ne fait pas peur dans le remake alors que dans l'original elle fait vraiment malsaine! Et le pretre qui est dans le monastere fait monstre de bufy alors que dans l'original il fait vraiment mec punis par dieu! Faut que je vois les autre films! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SynYsTeR :ack: | C'est drole, moi je trouve que c'est le pire film à vie que j'ai vu --------------- |