| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Miami Vice : Deux flics à Miami |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 19-08-2006 à 11:20:31 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shoggy Oui | Eh bien... Je vais peut etre aller le voir, alors !
? |
EternalSun95 Witcher | Possible.. ca fait lontemps que je l'ai pas revu... |
calipso | T'es vraiment un public facile eisen hein Message cité 2 fois Message édité par calipso le 20-08-2006 à 22:22:23 |
Shoggy Oui | Ah effectivement... |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
SynYsTeR :ack: |
Message édité par SynYsTeR le 21-08-2006 à 01:12:55 --------------- |
Shoggy Oui | Non mais si comme l'explique Eisen le film évite les plus gros clichés du genre, je fonce parce que c'est rare Message édité par Shoggy le 21-08-2006 à 02:43:11 |
Valletm マ- シヤ ル |
|
calipso | Moi ce que j'aime bien, c'est le mec qui a reçu un tir de fusil à pompe, pendant 4-5 seconde, il bouge pas, puis il fait un méga vol plané |
Eisenheit La Lune te regarde | A quel moment? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Spoiler peut être ? |
Eisenheit La Lune te regarde | On a encore rien dit --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben je sais qu'à la fin y'a un gars qui se fait défoncer à coups de fusil a pompes et que la scène est au ralentit Message édité par Kuchiki Byakuya le 21-08-2006 à 11:19:03 |
calipso | Mais je sais bien qu'elle est au ralenti ~~ ça n'empêche pas le mec reste sur place bien longtemps pour un ralenti ~~ et qu'il fait un vol plané de 5 mètres dans le navire ensuite ~~. Message édité par calipso le 21-08-2006 à 16:37:10 |
Eisenheit La Lune te regarde | Il va pas dans le navire, il tombe Juste au sol... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
calipso | Nan, le méchant a la fin, qui se prend le fusil a pompe et il fait un vol plané jusqu'a frappé le navire. (le coté, pas *dans* |
Eisenheit La Lune te regarde | Tu n'es pas clair Nicolas. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
calipso | Yay ! Message édité par calipso le 21-08-2006 à 18:08:20 |
Eisenheit La Lune te regarde | Nan pas trop. Y'a d'autres films que je vais voir mais dont je ne parle pas. Alors bon... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | nous on a ete a 4 le voir et on a tous trouvé ca nul:x
Message édité par cid le 24-08-2006 à 22:08:07 |
Eisenheit La Lune te regarde | Peut-être parce qu'ils avaient rien à craindre, ou du moins le croyaient-ils?
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Valletm マ- シヤ ル | ben avec un peu d entrainement c est pas dur de fumer un gars a 300 m avec un FAMAS tout du moins alors avec le fusil d assister qu est le M16 ca doit pas etre plus difficile. sinon si tu veux parler realisme avec une arme, ne vas plus au cinema car un gars qui te touche avec un flingue en tir reflexe a plus de 30m c est un fort, un tres tres fort...........
|
Ethere White & Nerdy | Pff, moi j'y arrive !
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | attends les gars sont du fbi ou je sais plus koi, alors t'inquiéte pas que ils sont censés avoir de l'entrainement. |