| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Cine] Mongol |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 14-04-2008 à 10:44:04 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Erf moi qui attendais de voir ces enfoirés de mongols tout casser avec Gengis Khan en tête... C'est donc pas le cas ? Message édité par yodamaster le 14-04-2008 à 00:36:57 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Voila Mr.gnou a bien exprimer ma pensée ( même si perso j'ai bien apprécié un peu + que sans + ). @Yoda : Heu non c'est pas vraiment ça lol , c'est la période avant. Y'a pas vraiment de prise de partie , on reste spéctateur du début a la fin , mais bon s'pas mal non plus Message édité par shenzi le 14-04-2008 à 02:17:23 |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Omg !
|
evans Mjolnir Pawaaa ! | Apparement c'est le premier volet d'une trilogie, le 1er épisode étant justement la naissance de Gengis Khan |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Ai vu il y a quelques jours. Très original, des combats superbes mais courts. Si vous voulez le voir pour l'action, vous serez déçu car là n'est pas l'intérêt du film, même si ils sont bien chorégraphiés --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Personnelement si un deuxième est prévu je l'attend avec impatience.
Message édité par shenzi le 09-05-2008 à 00:42:41 |