| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Next |
El_diablo mini sama | Hop là ,
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
L'orc Shaman Crips 4 ever | Toujours aussi bandante. --------------- Un jour Dieu dit a Abraham : En offrande tue ton fils pour moi. Et Abraham dit : Quoi Mec ?! Dieu dit : Fait ce que tu veux mais quand tu me verras t'aurras intérét a courir. Abraham dit : Ou je le tue ? Dieu dit : Sur la route 69. |
Eisenheit Virginie <3 | Boarf, y'a mieux hein. --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Ca devient un peu limite niveau formulation et au niveau des images la les gars ... allez y molo ca reste un forum public hein ... Message édité par Geoff le 09-05-2007 à 20:29:14 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
El_diablo mini sama | ouais , au debut c'est crédible mais après :
TListe SCL TATAVE |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Ah mais en fait t'as pas compris son pouvoir.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
El_diablo mini sama | sisi j'avais compris
TListe SCL TATAVE |
msb_sancho WoW Addict | Tiens j'ai pas vu le film et je n'irai certainement pas ( je n'aime pas Nicolas Cage ), il me vient une question en lisant les differents spoilers :
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
guigolum noone can stop us now | vos histoire de futur ça me fait penser à muad dib de dune.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | @Diablo:
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
El_diablo mini sama |
TListe SCL TATAVE |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
El_diablo mini sama | mouais, je reste partagé
TListe SCL TATAVE |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Pour eviter l'effet "je pensais que le film commencait la" il suffit de regarder la durée du film avant comme ca c'est vite fait, Next dure 1h36 ( si je me rapelle bien), tu sais que ca dure pas trois plombes (même sans regarder la montre pendant le film tu sais que ca va pas aller plus loin que cette scene la et du coup tu peux tout apprécier au moment ou ca arrive et pas t'attendre a avoir beaucoup apres, car c'est aussi cette attente qui amplifie ton sentiment de déception apres. |
El_diablo mini sama | C'était une expression pour exprimer ma tristesse à la fin du film. Message édité par El_diablo le 10-05-2007 à 20:52:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi ca me tentait pas a la base --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |