online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Next

n°2155
El_diablo
mini sama
Posté le 08-05-2007 à 17:23:13  profilanswer

Hop là ,  
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/11/09/18754456.jpg

Réalisé par Lee Tamahori (Die anothe day, le masque de l'araignée, ...)
Avec Nicolas Cage, Julianne Moore, Jessica Biel <= :love:

Citation :

Synopsis (source allocine)
Cris Johnson "Frank Cadillac" est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois.
Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente.
Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime... ou le reste du monde. Sa réponse est quelque part... dans le futur proche.

voilà vu hier juste après la déception de Spiderman 3 ... je n'aurais peut-être pas du me faire autant de mal en une soirée  :D  

Ca part d'une bonne idée (nb: je n'ai pas vu "Déjà vu" ) , hélas mal exploitée , les pouvoirs du héros deviennent trop vite trop balèze par rapport à ce qu'il raconte au début et puis je pense qu'ils ont oublié de tourner la fin du film :ack: , résultat on est sur le cul à la fin :D , dommage :/ .

Spoiler :

y a même pas un petit bout de sein de Jessica :cry:

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°2158
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 08-05-2007 à 19:36:01  profilanswer

Lol :ack:

C'est un peu sévère quand même je trouve, certes les pouvoirs s'accentuent (on ne dira pas pour quelle raison) un poil trop, mais en fait on ne s'en rend pas compte tout de suite et au final je toruve que ca passe.

Je reste quand même sur mon point de vue de bon divertissement, sans parler d'un film a voir absolument loin de la. Je l'ai quand même trouvé mieux que Ghost rider, qui m'a laissé un peu sur ma faim par moments, alors que la j'ai trouvé que tout collait plus ou moins (des acteurs "confirmés" aident sans doute un peu, Julianne Moore tient son rôle et Jessica Biel fait toujours son petit effet, Cage ... on le connait par coeur, je ne pense pas que quiconque aura une surprise en le voyant la).

Restent quelques incohérences et "raccourcis" un peu faciles dans le scénar, mais ca va pour moi ^^

n°2159
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 08-05-2007 à 23:49:06  profilanswer

Sisi, y'a un petit...

Spoiler :

http://m2.aol.com/topdogukserver/images/jessica%20biel-%20playboy%20pic%2002b.jpg

Message édité par Eisenheit le 08-05-2007 à 23:49:25

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°2164
L'orc Sham​an
Crips 4 ever
Posté le 09-05-2007 à 13:30:28  profilanswer

Toujours aussi bandante.

---------------
Un jour Dieu dit a Abraham : En offrande tue ton fils pour moi. Et Abraham dit : Quoi Mec ?! Dieu dit : Fait ce que tu veux mais quand tu me verras t'aurras intérét a courir. Abraham dit : Ou je le tue ? Dieu dit : Sur la route 69.
n°2165
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 09-05-2007 à 13:50:02  profilanswer

Boarf, y'a mieux hein. :/

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°2173
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 09-05-2007 à 20:29:02  profilanswer

Ca devient un peu limite niveau formulation et au niveau des images la les gars ... allez y molo ca reste un forum public hein ...

Message édité par Geoff le 09-05-2007 à 20:29:14
n°2174
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 09-05-2007 à 20:54:20  profilanswer

Il défonce ce film.

Par contre son pouvoir est bien chiant, pauvre de lui.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°2176
El_diablo
mini sama
Posté le 10-05-2007 à 03:19:23  profilanswer

ouais , au debut c'est crédible mais après :

Spoiler :

on ne comprends plus tres bien les limites de son pouvoir, vas y que je me dédouble, j'explore 1000 chemin en 2 min puisqu'il ne voit pas plus loin mouais , ça c'est un peu pourri :/

---------------

TListe SCL TATAVE
n°2180
Riddick
Posté le 10-05-2007 à 09:25:24  profilanswer

Ah mais en fait t'as pas compris son pouvoir.

Spoiler :

Il voit 2 min à l'avance, ça c'est ok. Imagine maintenant les possibilités...
Le fait de parcourir tous les chemins, de se dedoubler, c'est juste pour te montrer ce qu'il fait: Il teste toutes les possibilités à chaque millième de seconde. Donc quand il se dédouble, c'est le même principe que quand il évite la balle du sniper, sauf qu'il réitere l'opération X fois.
C'est pas compliqué à comprendre, dès qu'il fait un pas dans une direction, il sait ce qui va arriver 2 min après, donc il teste toutes les possibilités pour voir dans un rayon de 2 min ce qui va arriver. Le réalisateur a choisi de nous le montrer sous forme de dedoublements pour qu'on comprenne mieux.

Il a pas des pouvoirs d'ubiquité ou autre...

---------------
n°2184
El_diablo
mini sama
Posté le 10-05-2007 à 15:18:53  profilanswer

sisi j'avais compris :p mais

Spoiler :

c'est le fait qu'il vérifie 12 étages et 60 pieces (bon j'exagere mais c'est quasi ça) en 2 min qui me titille :D

---------------

TListe SCL TATAVE
n°2185
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 10-05-2007 à 16:48:04  profilanswer

Tiens j'ai pas vu le film et je n'irai certainement pas ( je n'aime pas Nicolas Cage ), il me vient une question en lisant les differents spoilers :

Spoiler :

D'apres ce que j'ai compris il peut voir 2 minutes a l'avance ce qui va se passer mais , et voila la question, peut il , lorsqu'il est entrain de voir le futur, voir encore 2 minutes a l'avance , ce qui fait que en fait il peut voir vachement plus que 2 minutes a l'avance ? Ou alors c'est ca la fin du film ?

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°2186
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-05-2007 à 17:43:13  profilanswer

vos histoire de futur ça me fait penser à muad dib de dune..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°2187
Riddick
Posté le 10-05-2007 à 18:36:55  profilanswer

@Diablo:

Spoiler :

Heu il le fait pas en 2 minutes, il prend le temps que ça lui prend, mais il voit pas plus loin que 2 min.

@msb: C'est vrai ce que tu dis sauf qu'

Spoiler :

il voit pas vachement plus, il voit les 2 minutes suivant les 2min qu'il a vu, en fait il est jamais surpris, vu qu'il sait ce qui va lui arriver. C'est juste qu'il peut pas voir des trucs qui le concernent pas ou qui sont à plus grande echelle. Si la bombe explose, il saura qu'il va crever 2 min avant, c'est tout. Après dans le film il voit plus loin parce qu'il baise Jessica Biel, mais ça c'est autre chose

---------------
n°2188
El_diablo
mini sama
Posté le 10-05-2007 à 18:49:56  profilanswer

Spoiler :

Faut avouer que ce n'est pas très clair. Au total je vais dire qu'on s'en fou un peu, ce n'est pas ça qui me dérangeais le plus dans le film, c'est juste la fin , moi je pensais que le film commencait réellement là :ack:

---------------

TListe SCL TATAVE
n°2189
Riddick
Posté le 10-05-2007 à 18:53:36  profilanswer

Moi chuis bien resté sur le cul, donc bon, ça m'a plu.

---------------
n°2190
El_diablo
mini sama
Posté le 10-05-2007 à 19:18:01  profilanswer

mouais, je reste partagé

ps: "sur le cul" pour moi c'est "rester sur sa faim" :D (cf premier post)

---------------

TListe SCL TATAVE
n°2191
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 10-05-2007 à 20:23:34  profilanswer

Pour eviter l'effet "je pensais que le film commencait la" il suffit de regarder la durée du film avant comme ca c'est vite fait, Next dure 1h36 ( si je me rapelle bien), tu sais que ca dure pas trois plombes (même sans regarder la montre pendant le film tu sais que ca va pas aller plus loin que cette scene la et du coup tu peux tout apprécier au moment ou ca arrive et pas t'attendre a avoir beaucoup apres, car c'est aussi cette attente qui amplifie ton sentiment de déception apres.

n°2193
El_diablo
mini sama
Posté le 10-05-2007 à 20:52:07  profilanswer

C'était une expression pour exprimer ma tristesse à la fin du film.
Je ne cherche jamais à savoir combien de temps dure le film que je vais voir, et justement l'attente de voir "plus" n'amplifie pas du tout le sentiment de déception (sauf si tu sais que tu regarde un film de merde) mais augmente le suspense, du coup quel intérêt de savoir que le film dure 1h30 ou 3h50 :hmm:

Message édité par El_diablo le 10-05-2007 à 20:52:58

---------------

TListe SCL TATAVE
n°2194
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 10-05-2007 à 21:16:20  profilanswer

moi ca me tentait pas a la base :ack: donc j'irais pas le voir ^^

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch

Aller à :
Ajouter une réponse