online faq recherche accueil

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le numéro 23

n°1768
SynYsTeR
:ack:
Posté le 24-02-2007 à 23:20:12  profilanswer

Plawp

J'ai vu ce film cet après-midi et j'ai été agréablement surpris :) (moi qui voulait voir nos voisins d'hantsu :kaola: ). En gros, le nombre 23 saylemal :o . Le mec (Wilter) trouve un livre qui raconte l'existence d'une autre personne mais, il se reconnait la de-dans.

Spoiler :

Dans le fond, c'est son existence à lui sauf qu'il a perdu la mémoire. Cliché [:arakor:3]

Le film m'a tenu en haleine pendant... longtemps jusqu'à 15 minutes de la fin ou tu découvres tout et tu trouves le punch TRÈS cliché ;) . Mes neurones ( j'vous dis que j'en ai [:arakor:3] ) ont travaillé pendant tout le film à découvrir l'énigme qui est très... énigmatique :ack: . De bons acteurs sans plus ; Une musique très mauvaise je trouve. Le film n'est pas si simple que ca à suivre entre les retours en arrière et les 2 histoires paralleles bref, on s'y perd parfois. Aussi, le film a pas mal changé ma vision du nombre 23. Un peu comme Darkness Fall (ortho :hmm: ? ) qui a fait que j'avais peur d'éteindre ma lumière. Toutefois, ce n'est pas aussi """""tromatisant""""" ;) .

Ce n'est pas le uber-film-de-la-mort-qui-tue mais c'est pas non plus un navet :) . Note personnelle : 7,5/10.

Vous l'avez vu ? Eh bien venez vous exprimez :O

Message édité par SynYsTeR le 25-02-2007 à 15:56:59

---------------
:ack:
n°1769
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 25-02-2007 à 00:11:45  profilanswer

Darkness Fall :ack:  
Et puis tu aurais du aller voir Nos Voisins d'hantsu et me raconter :ack:

---------------
Petite Sirène <3