online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ocean 13

n°2958
dede0091
Posté le 31-10-2007 à 01:02:02  profilanswer

Salut tout le monde :)

J'ai vu le film il y a quand même un peu de temps mais j'avais oublié cette partie du forum.

Vraiment un très bon film !! Pour ceux qui ne connaissent pas les " ocean " c'est vraiment des films a voir ! Ce n'est pas le meilleur de 3 mais il reste quand même très bien :)

Pour moi les deux autres étaient quand même mieux masi bon...

Une bonne petite critique du film

Message édité par dede0091 le 31-10-2007 à 01:02:16
n°2960
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 31-10-2007 à 13:36:15  profilanswer

euh, bof quoi :/  
Ressemble trop au 1, alors que le 2 etait terrible. Scenar rechauffé, previsible
Pis y'a pas Julia Roberts :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°2961
dede0091
Posté le 31-10-2007 à 14:47:08  profilanswer

Oui j'avoue, c'est pour ça que je dis que le 1 et le 2 sont meilleur ( le 2 crooooo bien :d et le 1er aussi car c'est un film assez particulier )
Je suis fan des Oceans ^^

Celui là est bien different que les deux precedents quand même, dans le 1er et le 2eme, il y a quand même des GROSSE chute, on ne peut pas prevoir ça serieux... Que là c'étais prévisible, on savait ce qu'il allait se passé...

Message édité par dede0091 le 31-10-2007 à 14:48:35
n°2965
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 01-11-2007 à 12:43:20  profilanswer

pas trop aimé moi, un peu réchauffé comme dit plus haut :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°2969
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 01-11-2007 à 13:24:35  profilanswer

:sol: Un peu hyper nul, non ?

Tout ce qui a fait le charme du premier a disparu (le jeu d'acteurs, je ne jure que par ça, surtout quand on voit  

les monstres du cinéma présents ici). Enfin... toujours mieux que le 2 !

:cry: Julia, we miss you.

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°2972
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-11-2007 à 21:39:32  profilanswer

Pareil que les autres, un copier coller du un sans aucun suspense ni ambiance.

n°2976
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-11-2007 à 10:34:49  profilanswer

la serie des ocean c est un regal, pas pour les scenar car c est generalement assez pipeau mais pour la qualite du casting, pour quelques scenes d antologie au niveau des dialogues et du jeu d acteur...........
MArty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°2977
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 02-11-2007 à 12:18:32  profilanswer

Bah le premier est terrible je trouve, on s'attend pas à un scénar ainsi. Mais bon, s'comme pour Matrix, ils auraient du s'arrèter à un ^^

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°2978
dede0091
Posté le 02-11-2007 à 13:06:47  profilanswer

Je suis d'accord avec Vallentm.

Mais aussi avec Zibiolo malgrè que j'ai trouvé le seconde formidable  

Mais le 1 est vraiment impréssionnant, le scénario de malade...  

C'est vrai que ce dernier n'est pas aussi bon que les deux precédent mais j'aime toujours autant :)

n°2979
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 02-11-2007 à 18:57:34  profilanswer

J'étais allé le coir à la fête du ciné, j'ai franchement pas accroché :/
Je trouve qu'on s'ennuit presque tout le long, et y'a pas beaucoup de rebondissement, on sait du début à la fin que les gentils ils vont gagner et que le méchant il va l'avoir dans l'os. Les scènes trainent parfois en longueur, le jeu d'acteur est pas si génial que ca.
Heureusement que c'était la fête du ciné quoi :ack:

Pour moi, c'est un film qu'on peut largement se permettre de rater.

n°3055
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 22-11-2007 à 01:26:55  profilanswer

J'avais bien aimé le 1. J'ai détesté le 2 : c'est pas un film, juste un prétexte pour une bande de potes de se retrouver ensemble et de faire la fête (manque de bol, ils avaient oublié d'inviter un scénariste). Je suppose que le 3 est de la même veine, mais je ne me suis pas dérangé pour aller le voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Paturion le 22-11-2007 à 01:27:51
n°3056
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 22-11-2007 à 09:31:57  profilanswer

:sol: Tu supposes très bien.

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°3066
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 26-11-2007 à 22:19:24  profilanswer

Paturion a écrit :

J'avais bien aimé le 1. J'ai détesté le 2 : c'est pas un film, juste un prétexte pour une bande de potes de se retrouver ensemble et de faire la fête (manque de bol, ils avaient oublié d'inviter un scénariste).

Quand tu dis bande de potes j'espère que tu parles pas des acteurs pasqu'il m'a semblé que George Clooney et Brad Pitt se surinaient la tête par voie de presse... :d

Ceci dit je plussoie la comparaison avec Matrix. Le 1er était innovant et plein de fraicheur, forcément après ça pour pallier au manque d'innovation faut blinder sur les effets spéciaux.

Message édité par ramichou le 26-11-2007 à 22:20:19

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »

Aller à :
Ajouter une réponse