| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ocean 13 |
dede0091 | Salut tout le monde J'ai vu le film il y a quand même un peu de temps mais j'avais oublié cette partie du forum. Vraiment un très bon film !! Pour ceux qui ne connaissent pas les " ocean " c'est vraiment des films a voir ! Ce n'est pas le meilleur de 3 mais il reste quand même très bien Pour moi les deux autres étaient quand même mieux masi bon... Une bonne petite critique du film Message édité par dede0091 le 31-10-2007 à 01:02:16 |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, bof quoi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pas trop aimé moi, un peu réchauffé comme dit plus haut --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
bilbrother ex Bilou6566 | --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
IceDeal Graphiste Hype | Pareil que les autres, un copier coller du un sans aucun suspense ni ambiance. |
Valletm マ- シヤ ル | la serie des ocean c est un regal, pas pour les scenar car c est generalement assez pipeau mais pour la qualite du casting, pour quelques scenes d antologie au niveau des dialogues et du jeu d acteur...........
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Bah le premier est terrible je trouve, on s'attend pas à un scénar ainsi. Mais bon, s'comme pour Matrix, ils auraient du s'arrèter à un ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Paturion Bélier/Dragon | J'avais bien aimé le 1. J'ai détesté le 2 : c'est pas un film, juste un prétexte pour une bande de potes de se retrouver ensemble et de faire la fête (manque de bol, ils avaient oublié d'inviter un scénariste). Je suppose que le 3 est de la même veine, mais je ne me suis pas dérangé pour aller le voir. Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 22-11-2007 à 01:27:51 |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
ramichou Pingouin Psychotrope |
Quand tu dis bande de potes j'espère que tu parles pas des acteurs pasqu'il m'a semblé que George Clooney et Brad Pitt se surinaient la tête par voie de presse... Ceci dit je plussoie la comparaison avec Matrix. Le 1er était innovant et plein de fraicheur, forcément après ça pour pallier au manque d'innovation faut blinder sur les effets spéciaux. Message édité par ramichou le 26-11-2007 à 22:20:19 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |