| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Déjà-vu (Original Title : Deja Vu) |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 15-12-2006 à 08:53:10 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | wow j'avais déjà vraiment envie de le voir. Mais là ca pousse à s'y précipiter --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | euh, je vais peut être les ouvrir un peu, genre avant la séance --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Eisenheit La Lune te regarde | Ouais enfin on se comprend. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ah bon? --------------- ![]() ![]() ![]()
Eisenheit La Lune te regarde | En fait, c'est pas si tiré par les cheveux que ça, puisque les Trous de Ver existent bel et bien (http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver)... Message édité par Eisenheit le 18-12-2006 à 07:08:31 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Paturion Bélier/Dragon | Si je ne m'abuse, c'est juste une hypothèse. En tous cas c'est pas demain qu'on construira une machine à voyager dans le temps (malheureusement, d'ailleurs...) |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
rjaco31 War Master | pour en revenir au film, je m'avoue surpris:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Moi je dirais plutôt, Anticipation. |
raspael |
|
guigolum noone can stop us now | remarques, les maths ne sont qu'une theorie de la vie pratique.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
raspael |
Message édité par raspael le 28-12-2006 à 11:59:32 |
Eisenheit La Lune te regarde | J'aime bien la tournure que prend ce topic, ça fait plaisir de voir qu'un film fait réfléchir. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Agarwaen3 ...vous observe | My 2 cent :
Message édité par Agarwaen3 le 28-12-2006 à 13:59:40 |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ah vi au fait j'suis le seul à avoir trouvé que les explosions ont été monumentalement réussies ? (enfin ça fait longtemps que j'étais pas allé au ciné aussi)
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe | Quand j'ai vu l'explosion du bateau j'me suis dis...mais attends, c'était une voiture, pas une bombe thermonucléaire |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ouais enfin bon j'm'y connais pas trop en pyrotechnique mais le problème c'est toujours les flammes --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
guigolum noone can stop us now | @raspael: donc, expliques moi en quoi la physique quantique modelise moins que les maths? tusais que la physqiue s'est faite en plusieurs etapes, plusieurs huypotheses, plusieurs tatonnements, comme les maths?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | de toute facon à partir du moment où la langue française emploi des mots différents, il y a toujours une nuance. Et je suis assez d'accord avec cet article qui ma foi et fort bien écrit --------------- ![]() ![]() ![]()
raspael |
|
guigolum noone can stop us now | ok je me suis mal exprimé peut etre
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
raspael |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | S'que Guigolum voulait dire je crois c'est que les maths actuels reposent quand même sur des axiomes, autres que le 1+1=2. Je sais pas pour Guigolum mais quand il a parlé de ça moi j'ai pensé à la géométrie Euclédienne, dans laquelle deux droites parallèles se croisent à l'infini. C'est un axiome sur laquelle repose la géométrie Euclidienne.
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Page : 1 2 Page Précédente |