| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le parfum, histoire d'un meurtrier |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je ne l'ai pas encore vu mais d'ici demain ca devrait être fait.
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Bon ben je viens de voir le film (en fait hier soir) et je me dis que je devrai relire le livre. Je ne me souvenais quasiment de rien. Eizheimer me guetterait-il? --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Tyredas | En ce qui me concerne il fait partie, pour ses qualités esthétiques, de mes films préférés cette année.
--------------- Tyredas |
guigolum noone can stop us now | merci, je pense aller le voir des que je pourrai(il passe encore au cine?)
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 11-10-2006 à 17:20:39 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
guigolum noone can stop us now | @eisen:
Message édité par guigolum le 11-10-2006 à 17:20:57 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Arnault sea above, sky below |
Message cité 1 fois Message édité par Arnault le 16-10-2006 à 11:10:34 |
IceDeal Graphiste Hype | Je ne l'ai pas vu mais ayant grandement apprécié le livre je doute de la capacité d'une image a faire ressentir des odeurs contrairement au pouvoir des mots. |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Arnault sea above, sky below | Hé hé, merci fée Hollywood d'embellir nos vies. On n'en demandait pas temps. En fait on ne lui demandait rien |
guigolum noone can stop us now | bon, je l'ai vu avec ma copine hier(putain 7€ le billet.. je vais retourner sur ma mule moi..)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Eisenheit Virginie <3 | Pour ne pas sentir, tu n'as pas d'imagination! --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
guigolum noone can stop us now | hm.. là, on parle de controle hormonal des gens, donc ça se fait par le biais des pulsions naturelles, pas des gouts!
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Eisenheit Virginie <3 | Ben il l'a pas atteint, en effet. Donc il se dit un truc, et la fin suit ce qu'il a dit (cf le narrateur). --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
guigolum noone can stop us now | par rapport à l'amour?
Eisenheit Virginie <3 | Nan c'est pas ça. Je vais pas donner les phrases du narrateur, mais il y a aussi une part de surréalisme dans le sens où lui n'a pas d'odeur, ce qui engendre une de ses réactions...
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
guigolum noone can stop us now | permets moi de te demander d'expliquer --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
DooMeeR DooM shall never die. | Et bien, on construit inductivement l'ensemble des humains :
|
Eisenheit Virginie <3 |
manonegra | Je n'ai aps lu le livre mais j'ai vu le parfum au cinema, et mis a part les 20 dernieres minutes j'ai bien aimé, apres on etait trop mort de rire pour apprecier sans doute |
guigolum noone can stop us now | @doomer: je te parle du point de vue moral justement --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
DooMeeR DooM shall never die. | Où t'as vu que j'avais dit que l'espèce humaine était engendrée par uniquement deux personnes ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | 1 + 1 = 3
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Mais non |
perenoel Et ta soeur? | J'ai pu voir ce film mercredi dernier, et mis à part les dernières minutes, j'ai vraiment apprécié.
Message édité par perenoel le 20-11-2006 à 15:59:54 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |