online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Max Payne

n°5484
Bushido_so​und
Les Orcs, ça écrase !
Posté le 31-08-2008 à 19:36:34  profilanswer

Voilà, avec le trailer sorti depuis quelques temps, on peut se faire une meilleure idée de la tête du film...

http://www.apple.com/trailers/fox/maxpayne/

J'aime plutôt bien Wahlberg en Max Payne...

Et puis la superbe actrice de Hitman et du futur 007, Olga Kurylenko, ça n'est pas pour déplaire  :love:  

On notera aussi Mila Kunis (Jackie du 70's show) en Mona Sax...

Et ces démons ailés bizarres qui semblent confirmer qu'ils sont bien des échappés de l'imagination de notre bon vieux Maxou (CF. la scène où l'un d'eux explose une fenêtre mais n'est plus là au moment où le verre retombe)

OUF !  :sarcastic:

Message édité par Bushido_sound le 31-08-2008 à 19:37:23

---------------
Orvanok - Guerrier Orc 70 (Medivh)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 31-08-2008 à 19:36:34  profilanswer

n°5485
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 31-08-2008 à 23:59:34  profilanswer

J'y avais joué et apparement le film est ausi barré que le jeu !

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
-Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ...
- Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ...
n°5486
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 01-09-2008 à 00:18:42  profilanswer

"Olga Kurylenko" : l'anorexique de service qui est censé avoir fait fondre le coeur de 47 ? haha, je me marre  
sinon ouais, vu qu'il y a une histoire de drogue dans le jeu ( du moins le un), ça semble plus à un delire qu'autre chose

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5487
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 01-09-2008 à 00:41:23  profilanswer

oui, mais effectivement ca sent assez bon ;)

J'irais le voir, c'est certain.

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff
Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade)
n°5488
Ice_Crysta​ls
Posté le 01-09-2008 à 02:03:15  profilanswer

Moi aussi, je me souviens du jeu à sa sortie, il m'a laissé des séquelles (ben ouai j'avais ptetre 10-11 ans, on m'explique qu'on a assassiné sa famille et violé sa femme, ça choque) j'irai le voir c'est quasi sûr, ça peut être très bon entre les scènes d'actions, les scènes délires de payne à cause de la drogue qui lui retourne la tête, et les scènes choquantes comme dans les toilettes je crois où ya des junkies, ça peut être bon, ça peut être nul mais j'espère vraiment pas.

J'avais vu le trailer ça à l'air pas mal, après faut voir pour Wahlberg qu'il arrive à faire apparaître tous les sentiments qui assaillent Max Payne tout au long de l'aventure c'est pas facile.

---------------
La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli :lol: | Guide du baba Frenzy longévité
n°5489
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 01-09-2008 à 06:07:37  profilanswer

Ah ah les scènes d'actions minables. Y'aurai pas ce plan sympa avec l'ange, je le notais direct en film d'action cheap à venir. En fait, je le note quand même parce le tir en arrière dans les airs est vraiment trop ridicule.

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°5490
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-09-2008 à 10:43:48  profilanswer

Clauss a écrit :

tir en arrière dans les airs est vraiment trop ridicule.

En même temps c'est l'un des éléments principaux du jeu,n donc si t'arrêtais de dire de la merde là où tu passes ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5517
raspael
Posté le 01-09-2008 à 22:47:34  profilanswer

Wizard King Nazgul a écrit :

Quand on va au ciné, on a toujours la vision du réalisateur, au pire des studios si ça s'est mal passé ( par ex hitman ). Les fans veulent toujours des milliers de trucs, y a qu'à voir la pression qu'ils mettent sur Bilbo le Hobbit ou Dragon Ball Z pour les exemples les plus récents. Ce que les fans veulent, c'est pas qu'ils s'en foutent, mais c'est qu'il feront ce qui va dans leur sens. Pas la peine de gueuler sur tous les toits ce que les fans revendiquent, ça sert à rien ...

Oui mais max payne en temps que produit culturel, ses lettres de noblesses il les a par les jeux vidéo, c'est donc normal que l'on rechigne devant des libertés prise sur celui ci non ?
Du plus nous sommes entré dans l'air des blockbusters issu de comics (quoique... ça a peut êter commancé avec LotR) adapté par des vrais fans, donc je doute que le système puisse ignoré tant que ça les fans.
D'autant plus qu'à coté de ça nous sommes à l'époque du consommateur qui prend sa revanche sur les majors qui l'on asservit avec de la merde hors de prix , donc wàlà... ton peu de foi est inquiétant jeune homme.

n°5584
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-09-2008 à 02:37:14  profilanswer

Ca sent le film qui va rejoindre Hitman & co :'(
On sait plus quoi foutre et on adapte tout jeu qui se vend un minimum ?
Déjà, quand on voit le casting, y en a pas bcp dans la bande qui ont vu tourner le jeu ou quoi?

Mark Walhberg + Mila Kunis :ack:
Ca va vachement convenir comme choix d'acteur :/

(tfacon Max Payne = James McCaffrey épissétou)

Free +1 pour Clauss btw :love:

Message édité par Witchblade le 10-09-2008 à 02:37:36

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5585
bilbrother
Appelez moi Guillaume
Posté le 10-09-2008 à 09:14:06  profilanswer

Ca sent le film bidon à la Punisher non ?
Déjà que le jeu est pompé sur ce comics, le choix de Mark Wahlberg équivaut au choix de l'acteur de Punisher 1... Ca va etre un film mi-violent mi-moraliste à l'américaine : violent sans réflexion donc.
Allez plutot voir Punisher Warzone !

---------------
TL des Diwanistes                            Là où tout a commencé, là où tout finira ?  
n°5589
jilbi
Posté le 10-09-2008 à 09:56:09  profilanswer

Hé ! il est tres bien Dolf Lungren (modulo ortho) dans Punisher :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5596
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-09-2008 à 15:45:07  profilanswer

jilbi a écrit :

Hé ! il est tres bien Dolf Lungren (modulo ortho) dans Punisher :o

Surtout que c'est Thomas Jane :D

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5615
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 10-09-2008 à 21:12:38  profilanswer

bilbrother a écrit :

Ca sent le film bidon à la Punisher non ?
[...]
Allez plutot voir Punisher Warzone !

:gne: tu nous conseille d'aller voir la suite d'un film merdique plutôt que d'aller voir qqch qui a l'air original ( au sens visuel ofc ) porté par un acteur nominé au oscars et qui tourne avec les plus grands ( N. Shyamalan, P. Jackson, J. Gray, M. Scorsese et j'en passe ) ?
Merci du conseil :sarcastic: !!!

---------------
-Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ...
n°5617
bilbrother
Appelez moi Guillaume
Posté le 10-09-2008 à 21:59:58  profilanswer

C'etait ironique et ça disait aussi que ça n'avait rien d'original, bien au contraire.
Ensuite Mark Wahlberg n'est pas d'après moi un acteur génial, et après c'est une question de goût mais je n'aime pas non plus Shyamalan (pas parceque ça sort de l'ordinaire, juste parce que je n'accroche pas du tout), mais je vais pas reprendre la discussion commencée sur Phénomènes, tu y étais déjà bien assez condescendant.

Message cité 1 fois
Message édité par bilbrother le 10-09-2008 à 22:00:44

---------------
TL des Diwanistes                            Là où tout a commencé, là où tout finira ?  
n°5619
jilbi
Posté le 10-09-2008 à 23:24:34  profilanswer

Witchblade a écrit :

Surtout que c'est Thomas Jane :D

http://www.cjshoppingmall.com/images/dvdpunisher1.jpg

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4252

:o

d'ailleur y'a un autre remake pourri du punisher qui va sortir. Non, decidement, personne ne battra Dolph :o

---------------
n°5620
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-09-2008 à 00:42:16  profilanswer

Ta version de Punisher ne compte pas :o

---------------
n°5622
jilbi
Posté le 11-09-2008 à 09:06:16  profilanswer

c'est la seule et unique :o D'ailleur, à ma connaissance, la premiere :o
C'est donc LA reference

---------------
n°5625
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 11-09-2008 à 13:40:16  profilanswer

bilbrother a écrit :

ironique et ça disait aussi que ça n'avait rien d'original, bien au contraire.

Essaie de mettre des smiley alors parce que c'était pas des masses explicite ;)

Merci en tout cas de ne pas avoir remis Shyamalan sur la table :jap: C'est un débat inutile.

---------------
n°5633
la horde f​ranc
Posté le 13-09-2008 à 01:03:36  profilanswer

La musique dans la bande annonce, elle vient d'où?

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.
Venez fr par ici
n°5634
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-09-2008 à 04:08:41  profilanswer

Marilyn Manson -  If I Was Your Vampire

Je sens qu'on aura pas droit au theme original :/

/HS: C'est une idée ou c'est devenu vraiment la mode de glisser un rappeur dans chacun film qui sort? :/
C'est surfait de prendre aussi des acteurs?

Message édité par Witchblade le 13-09-2008 à 04:11:22

---------------
n°5637
bilbrother
Appelez moi Guillaume
Posté le 13-09-2008 à 10:12:41  profilanswer

J'ai entendu dire que certaines starlettes du Rap U.S. qui veulent percer autre part que dans la musique subventionnent les films dans lesquels ils jouent, donc il va y en avoir de plus en plus (ça écoule l'argent de la drogue et des gangs au passage).

---------------
n°5638
la horde f​ranc
Posté le 13-09-2008 à 11:09:35  profilanswer

Habituellement je n'aime pas les musique qu'on rajoute par dessus des extrais de film. Mais là je trouve que cela va bien avec les images.

Merci witch

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.
Venez fr par ici
n°5640
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 13-09-2008 à 12:52:48  profilanswer

Perso je trouve que ca colle pas mal aussi cette musique ;)

---------------
Ma chamane
n°5644
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-09-2008 à 14:21:37  profilanswer

bilbrother a écrit :

J'ai entendu dire que certaines starlettes du Rap U.S. qui veulent percer autre part que dans la musique subventionnent les films dans lesquels ils jouent, donc il va y en avoir de plus en plus (ça écoule l'argent de la drogue et des gangs au passage).

Y a quand meme un gros problème quand je vois encore ce genre de truc :/
http://www.imdb.com/title/tt1034331/

---------------
n°5648
bilbrother
Appelez moi Guillaume
Posté le 13-09-2008 à 17:41:17  profilanswer

Bah le rappeur est pas le plus magouilleur du lot ^^. Je crois que c'est Al Pacino qui a été plusieurs fois accusé de trucs pas tres nets...

---------------
n°5746
Silent_asa​ssins
Posté le 24-09-2008 à 01:34:42  profilanswer

j ai adore le jeu mais j ai pas vu le film doit t il toujours sauver sa femme ou la venger je sais plus cela fait longtemps que je n y ai pas joue

---------------
silent c mwa fuck lamer et les copieur par contre g rien contre les noob parce que on l a tous ete un jour
n°5750
Ice_Crysta​ls
Posté le 24-09-2008 à 13:03:02  profilanswer

Le film n'est pas encore sorti, il sort en novembre :). Et dans le jeu il venge sa famille oui.

---------------
La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli :lol: | Guide du baba Frenzy longévité
n°5751
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 24-09-2008 à 13:15:04  profilanswer

Oui son gosse aussi ...

---------------
Ma chamane
n°5756
Ice_Crysta​ls
Posté le 24-09-2008 à 21:23:44  profilanswer

Ouai sa famille quoi (femme + bébé). Ya pas un collègue aussi ? (là je confond ptetre, mais femme + bébé c'est sûr).

---------------
n°5759
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 24-09-2008 à 22:43:46  profilanswer

Possible oui (enfin je crois que je me rapelle mais je dis rien ^^)

---------------
Ma chamane
n°5770
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 27-09-2008 à 12:28:16  profilanswer

Du nouveau et du joli : cette video reprend le générique du jeu Max Payne avec des images du film. Très bien fouttu.

---------------
n°5848
rjaco31
War Master
Posté le 06-10-2008 à 22:03:56  profilanswer

oulala ça m'a presque filé envie de réinstaller le jeu didonc

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°5849
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 06-10-2008 à 23:06:40  profilanswer

Oui très bien monté, et perso y en a plein qui crient au secours mais je pense que ca sera une réussite, et vous avez beau dire Mark Wahlberg est pas si dégueu en acteur, perso j'apprécie et pour ce genre de rôle ca colle  vraiment très bien.

---------------
Ma chamane
n°5850
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-10-2008 à 23:09:59  profilanswer

Clairement la même chose, une soudaine envie d'y rejouer en regardant ça.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°5851
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 06-10-2008 à 23:58:47  profilanswer

Oui, quand il est sorti c'était vraiment énorme, ca me manque. Maintenant,  pour le faire tourner, sous xp /vista il marche encore ?

---------------
Ma chamane
n°5866
rjaco31
War Master
Posté le 07-10-2008 à 21:12:23  profilanswer

jme souviens quand max payne est sorti, il marchait pas encore sous xp :o

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°5871
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-10-2008 à 01:04:02  profilanswer

Geoff a écrit :

Oui, quand il est sorti c'était vraiment énorme, ca me manque. Maintenant,  pour le faire tourner, sous xp /vista il marche encore ?

1920x1200 4xAA 16xAF sans sushi :)

---------------
n°5876
Bushido_so​und
Les Orcs, ça écrase !
Posté le 08-10-2008 à 12:57:03  profilanswer

Ralala, me semble de plus en plus prometteur, j'ai vraiment envie de le voir !

Nouvelle bande-annonce, un peu différente de la première (et sous-titrée pour ceux qui ont du mal)

http://www.allocine.fr/video/playe [...] &hd=1.html

PS : Olga Kurylenko is hot :love:  

---------------
Orvanok - Guerrier Orc 70 (Medivh)

n°5877
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-10-2008 à 13:07:06  profilanswer

*yuck*

---------------
n°5879
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 08-10-2008 à 19:05:30  profilanswer

Oui perso j'ai l'eau à la bouche aussi la :D puis la BA ... hmm ca me replonge dedans (me rapelle plus de la musique du jeu, ca ressemblait à ca, quelque part ? ^^).

Ca sort quand en france ce joujou ?

---------------
Ma chamane
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse