| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Max Payne |
Bushido_sound Les Orcs, ça écrase ! | Voilà, avec le trailer sorti depuis quelques temps, on peut se faire une meilleure idée de la tête du film...
Message édité par Bushido_sound le 31-08-2008 à 19:37:23 --------------- Orvanok - Guerrier Orc 70 (Medivh) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-08-2008 à 19:36:34 ![]() ![]()
|
Wizard King Nazgul Caracal v & j | J'y avais joué et apparement le film est ausi barré que le jeu ! --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | "Olga Kurylenko" : l'anorexique de service qui est censé avoir fait fondre le coeur de 47 ? haha, je me marre --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | oui, mais effectivement ca sent assez bon --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
Ice_Crystals | Moi aussi, je me souviens du jeu à sa sortie, il m'a laissé des séquelles (ben ouai j'avais ptetre 10-11 ans, on m'explique qu'on a assassiné sa famille et violé sa femme, ça choque) j'irai le voir c'est quasi sûr, ça peut être très bon entre les scènes d'actions, les scènes délires de payne à cause de la drogue qui lui retourne la tête, et les scènes choquantes comme dans les toilettes je crois où ya des junkies, ça peut être bon, ça peut être nul mais j'espère vraiment pas.
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
raspael |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ca sent le film qui va rejoindre Hitman & co Mark Walhberg + Mila Kunis (tfacon Max Payne = James McCaffrey épissétou) Free +1 pour Clauss btw Message édité par Witchblade le 10-09-2008 à 02:37:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
bilbrother Appelez moi Guillaume | Ca sent le film bidon à la Punisher non ?
--------------- TL des Diwanistes Là où tout a commencé, là où tout finira ? |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | Hé ! il est tres bien Dolf Lungren (modulo ortho) dans Punisher --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
bilbrother Appelez moi Guillaume | C'etait ironique et ça disait aussi que ça n'avait rien d'original, bien au contraire. Message cité 1 fois Message édité par bilbrother le 10-09-2008 à 22:00:44 --------------- TL des Diwanistes Là où tout a commencé, là où tout finira ? |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ta version de Punisher ne compte pas --------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | c'est la seule et unique --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
la horde franc |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Marilyn Manson - If I Was Your Vampire Je sens qu'on aura pas droit au theme original /HS: C'est une idée ou c'est devenu vraiment la mode de glisser un rappeur dans chacun film qui sort? Message édité par Witchblade le 13-09-2008 à 04:11:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
bilbrother Appelez moi Guillaume | J'ai entendu dire que certaines starlettes du Rap U.S. qui veulent percer autre part que dans la musique subventionnent les films dans lesquels ils jouent, donc il va y en avoir de plus en plus (ça écoule l'argent de la drogue et des gangs au passage). --------------- TL des Diwanistes Là où tout a commencé, là où tout finira ? |
la horde franc |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Perso je trouve que ca colle pas mal aussi cette musique --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
bilbrother Appelez moi Guillaume | Bah le rappeur est pas le plus magouilleur du lot ^^. Je crois que c'est Al Pacino qui a été plusieurs fois accusé de trucs pas tres nets... --------------- TL des Diwanistes Là où tout a commencé, là où tout finira ? |
Ice_Crystals | Le film n'est pas encore sorti, il sort en novembre --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oui son gosse aussi ... --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
Ice_Crystals | Ouai sa famille quoi (femme + bébé). Ya pas un collègue aussi ? (là je confond ptetre, mais femme + bébé c'est sûr). --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Possible oui (enfin je crois que je me rapelle mais je dis rien ^^) --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Du nouveau et du joli : cette video reprend le générique du jeu Max Payne avec des images du film. Très bien fouttu. --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
rjaco31 War Master | oulala ça m'a presque filé envie de réinstaller le jeu didonc --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oui très bien monté, et perso y en a plein qui crient au secours mais je pense que ca sera une réussite, et vous avez beau dire Mark Wahlberg est pas si dégueu en acteur, perso j'apprécie et pour ce genre de rôle ca colle vraiment très bien. --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
Kaosis Paladin aigri. | Clairement la même chose, une soudaine envie d'y rejouer en regardant ça. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oui, quand il est sorti c'était vraiment énorme, ca me manque. Maintenant, pour le faire tourner, sous xp /vista il marche encore ? --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
rjaco31 War Master | jme souviens quand max payne est sorti, il marchait pas encore sous xp --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bushido_sound Les Orcs, ça écrase ! | Ralala, me semble de plus en plus prometteur, j'ai vraiment envie de le voir !
--------------- Orvanok - Guerrier Orc 70 (Medivh) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | *yuck* --------------- ![]() ![]() ![]()
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oui perso j'ai l'eau à la bouche aussi la --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
Page Précédente |