| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : des personnages de Wow et des acteurs potentiels... |
ibildur | Bonjour a tous ! |
Lord W Seigneur d'Azeroth | Hello !
|
Aradin Gnou | wow, Jude Law a vraiment l'allure d'arthas oO Bien vu ^^ |
Threxar Open Beta Us | Sympa tes propositions Lord W --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord W Seigneur d'Azeroth | Je pensais à lui, il est vrai qu'il pourrait plus incarner un Doomhammer qu'un héros humain ou elfique, voire même un nain ! |
elrikalbinos Bouh ! | Pff pour un orc, Ron Perlman is the only way. Il a déjà la gueule, faut juste le peinturer en vert et c'est bon ( à part, j'adore cette acteur ! ) |
ibildur | La horde : |
lapalisse Profil : Modérateur | excellentes propositions --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Terenas Forth Eorlingas | Roi Terenas Message cité 1 fois Message édité par Terenas le 16-06-2006 à 14:08:36 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Teller Canard fada | Le tauren serais incarné
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Terenas Forth Eorlingas | non pas le rappeur du 92 en avatar --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Hark Paradoxe vivant | mickey rourk en tauren sa le ferai --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Terenas Forth Eorlingas | y'a moyen que ça le fasse en effet --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Eisenheit La Lune te regarde | Pierre Palmade en tauren? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 17-06-2006 à 16:36:08 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Terenas Forth Eorlingas | @teller psykokwak dans ta gueule --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Lord W Seigneur d'Azeroth |
--------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
Lord W Seigneur d'Azeroth |
Message édité par Lord W le 05-08-2006 à 14:47:44 --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
ReactorK A down Shining Baka | Tres bon ce topic , drapwal --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Zakrios Armé et prêt à tout ! | Micheal Jackson -> Kel Thuzad? |
CaMarchePas God Of Bug | plop
Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 07-08-2006 à 03:45:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Undead, Michael Jackson et Marilyn Manson 0% de changment à leurs style habituel, il feront très bien l'affaire. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ReactorK A down Shining Baka | Il a fait Stalingrad avant de pas être connu. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Lord W Seigneur d'Azeroth | Ahlala, heureusement que je suis là !
--------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
Lord W Seigneur d'Azeroth | Notez que pour les personnages féminins, on peut déjà prendre Nathalie Portman (aaah Nathalie... --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
CaMarchePas God Of Bug | Ah ben oui, c'est dans Gattaca que j'ai du le voir ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Daemetrius | Natalie Portman |
CaMarchePas God Of Bug | Pas de ma faute si les english savent pas traduire :
Lord W Seigneur d'Azeroth | Honte sur moi, désolé Natalie ! --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
Daemetrius |
|
CaMarchePas God Of Bug | (je trouve pas de dico en ligne pour avoir les racines grecques, mais je suis sur à 90% qu'il y a une racine grecque semblable, et le grec étant antérieu au latin, le nathalie est plus correcte --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Lord W Seigneur d'Azeroth | Tout cela nous éloigne de Natalie, calmons-nous ! --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
ReactorK A down Shining Baka | Oui, rapprochons-nous --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Lord W Seigneur d'Azeroth | *tousse* hum !... --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
sagiryon Toi aussi oO !?! | Kikoo ^^ moi mon avis cest que je veux voir Sylvanas, Illidan et Arthas.
--------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Page Précédente |