| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : des personnages de Wow et des acteurs potentiels... |
|---|---|
sagiryon Toi aussi oO !?! | Reprise du message précédent : --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
CaMarchePas God Of Bug | Heu juste pour dire, un troll de warcraft un troll de sda c'est pas pareil du tout --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sagiryon Toi aussi oO !?! | C'est pour ca que j'ai dit en un peu moins gros lol --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ils ne sont pas que moins gros, ils ont pas du tout la même phisionomie. |
sagiryon Toi aussi oO !?! | Bon bon ok ==> [] --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Lord W Seigneur d'Azeroth |
--------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
Message cité 1 fois Message édité par Lord W le 14-08-2006 à 16:04:01 --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Lord W Seigneur d'Azeroth | Cela va de soit !
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | si il en manque deux, je me sacrifierai aussi --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Penguins | Mimie Mathy en Magni Bronzebeard? |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord W Seigneur d'Azeroth | +1 --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | C'est paint qui fait ça --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Tiens y'a pire que moi pour trafiquer des images ici --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sagiryon Toi aussi oO !?! | [ ] ===> me revoilou Message édité par sagiryon le 16-08-2006 à 00:56:56 --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Lord W Seigneur d'Azeroth | Milla Jovovich serait idéale si Jaina Proudmoore avait l'habilité de lancer des verres d'eau sur ces ennemis... Message édité par Lord W le 16-08-2006 à 02:00:01 --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
sagiryon Toi aussi oO !?! | wai dommage --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Lord W Seigneur d'Azeroth | Mickael Jackson doit de toutes façons incarner un grand héros des Morts-Vivants, c'est sûr ! --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
ReactorK | Colin farel par connu ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Mais non le personnage qu'il incarnerait babache ! --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ReactorK | Babache pas connu ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | babache boubours beubeu capiche ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ReactorK | Pouet pouet --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Ah ouai, c'est pour le logo de qui cette image ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ReactorK | Rosk Tripod --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karnar Allez venez sur battle.net.... | AAAHHHHHHH?§?§?§?!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Karnar le 01-09-2006 à 13:11:30 --------------- Ehehehe.... En fait je met ça parce que j'ai pas trouvé d'autre signature... Enfin bon, vive Warcraft III! Vie Didier Samwise! Vive moi!! Ah non peut-être pas... |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|