| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fan de bd, faites vous peur |
la horde franc | Sur Allociné je suis tombé là dessus : http://www.allocine.fr/article/fic [...] age=2.html
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Aradin Gnou | Ah ils évoquent le prochain batman : The Dark Knight
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Touffu en Vadrouille | Iron Man \o/
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
la horde franc | oui mais regarde le commentaire sur le film --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Shining Baka N°26: Stalker. | L'adaptation des Romans de SpiderWick a pas l'air trop mal, enfin, comme dans toute adaptations de ce type, c'est le jeu des acteurs qui causera son éventuelle perte, s'ils ne remanient pas l'histoire. --------------- |
ZeDemiMon Dans la lune | Titus Pullo en punisher --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
EternalSun95 Witcher | SinCity2 <3 |
la horde franc | D'ailleurs pour le largo, Simon sera là, ou pas? --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Selon allociné c'est lui qui incarnera sangoku dans dragon ball : http://www.allocine.fr/personne/fi [...] 63454.html
Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 01-03-2008 à 23:59:05 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Doomaxe Back in Black. | J'attends avec impatience Iron Man, Hulk, Sin City 2 Hellboy 2, le Punisher. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Pour Gunnm c'est pas nouveau ça fait pas mal de temps que c'est dans les cartons de james Cameron, bien avant les fantômes du Titanic je crois ... --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
bilbrother I'm... u know... watchin' u |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
bilbrother I'm... u know... watchin' u | @ Doomaxe: oups, j'aurais mieu fait de rien dire... j'ai décroché Thunderbolts à l'époque de Marvel select alors je sais plus.
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|