online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fan de bd, faites vous peur

n°4005
la horde f​ranc
Posté le 01-03-2008 à 12:47:41  profilanswer

Sur Allociné je suis tombé là dessus : http://www.allocine.fr/article/fic [...] age=2.html
Sur un autre topic on parlait d'adaptation des schroumpfs, bon encore heureux ils font un dessin animé.
Mais pour d'autres cela fait vraiment peur.

Vous en pensez quoi?
Genre Avec Gunnm, je me demande carrément si allociné ne s'est pas trompé en ce qui concerne la source du film...

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4006
Aradin
Gnou
Posté le 01-03-2008 à 12:53:15  profilanswer

Ah ils évoquent le prochain batman : The Dark Knight
je veux je veux je veux !!!!!

Oh, c'est bon ça ! Un nouveau Spider man de prévu, y'a plus qu'a esperer qu'il soit moins gaga que le 3 (enfin, avis perso, je comprend qu'on ait pu l'aimer) mais une question, venom, c'est pas déjà le méchant du 3 ?

Par contre pour Gunnm, ce serait pas impossible, à priori ils disent que ce sera en synthèse, et gunnm est surement très populaire chez les asiatiques. C'est comme les films Final Fantasy!

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4007
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-03-2008 à 12:56:51  profilanswer

Iron Man \o/
X-Men Origins \o/
Dragon Ball \o/
Batman \o/
Spiderman 4 \o/

Yeeeeah \o/

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4008
la horde f​ranc
Posté le 01-03-2008 à 12:57:04  profilanswer

oui mais regarde le commentaire sur le film

---------------
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4009
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-03-2008 à 13:08:12  profilanswer

L'adaptation des Romans de SpiderWick a pas l'air trop mal, enfin, comme dans toute adaptations de ce type, c'est le jeu des acteurs qui causera son éventuelle perte, s'ils ne remanient pas l'histoire.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4010
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 01-03-2008 à 15:47:10  profilanswer

Titus Pullo en punisher :D
Ca devrait donner ! :fou:

DeathLock :/
Tin, j'espère qu'ils feront pas un truc pourri...

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4011
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-03-2008 à 16:53:42  profilanswer

SinCity2 <3

n°4019
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 01-03-2008 à 18:38:47  profilanswer

J'ai vu quelques images d'iron man , bah perso ca m'a l'air pas trop mal .

N'étant pas forcément fan de comics , ca m'dérange pas si ils en font un film full effets spéciaux no-scénar ( a la hulk..spiderman..enfin comme tous les autres comics adaptés ).

n°4020
la horde f​ranc
Posté le 01-03-2008 à 18:47:34  profilanswer

D'ailleurs pour le largo, Simon sera là, ou pas?

---------------
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4029
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 01-03-2008 à 23:53:31  profilanswer

Selon allociné c'est lui qui incarnera sangoku dans dragon ball : http://www.allocine.fr/personne/fi [...] 63454.html

:hmm: ... no comment.

edit : par je suis impatient pour iron man et batman TDK :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gaara93 le 01-03-2008 à 23:59:05

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4031
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 02-03-2008 à 10:07:55  profilanswer

J'attends avec impatience Iron Man, Hulk, Sin City 2 Hellboy 2, le Punisher. :love:
Mais j'ai un avis plus réservé pour Spidey 4 et X-men Origins. :indiff:

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4032
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 02-03-2008 à 12:18:48  profilanswer

Sinon y'a les Watchmen en préparation, réalisé par Zack Schnyder le mec de "300", si il respecte bien l'esprit de la BD d' Allan Moore, y'a moyen que ça soit bien bien puissant.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4149
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 16-03-2008 à 23:23:01  profilanswer

Pour Gunnm c'est pas nouveau ça fait pas mal de temps que c'est dans les cartons de james Cameron, bien avant les fantômes du Titanic je crois ... :p

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4247
bilbrother
I'm... u know... watchin' u
Posté le 27-03-2008 à 11:17:20  profilanswer

Aradin a écrit :

mais une question, venom, c'est pas déjà le méchant du 3 ?

En fait non, pas vraiment comme ça a été dit trop rapidement. Si on lit un peu les spiderman (lisez notamment le omnibus "la saga du clone" qui vient de sortir, c'est cher mais ça fait plaisir) on se rend compte que la chose présente dans le 3 est le symbiote, mais pas Venom. Venom est moins "possédé", il se rend plus compte de ce qu'il fait ce qui en fait un perso à la psychologie particulièrement compliquée. Il peut très bien aider Spiderman, sauver des enfants comme il peut bosser pour l'Etat dans l'équipe des Thunderbolts en se tenant relativement à carreau. Mais il peut aussi retrouver un vrai côté bestial, surtout quand il arrache les ailes de namor, prince des mers.  
Tout ça pour dire que le méchant de spiderman 3 n'est pas Venom.

gaara93 a écrit :

Selon allociné c'est lui qui incarnera sangoku dans dragon ball : http://www.allocine.fr/personne/fi [...] 63454.html

Quelle horreur ! Déjà DB en film ça s'annonce mal, mais quand on voit sa gueule ça fait très peur !

Iron Man : plutôt fidèle au comics à ce que j'en ai vu mais... trop de sfx superflus d'après moi. Le méchant c'est bien le mandarin hin ?
X-Men Origins : pfff ferait mieux de se concentrer sur un X-men 4 avec le retour de Magnéto et surtout bien bosser le Wolverine qui avance vite et s'annonce bidon.
Batman : bof bof le Joker, on ne remplace pas Nicholson comme ça... J'y crois pas une seconde mais j'irai quand meme le voir.

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi ! [:bilou6566:1]
n°4385
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 04-04-2008 à 19:03:26  profilanswer

bilbrother a écrit :

comme il peut bosser pour l'Etat dans l'équipe des Thunderbolts en se tenant relativement à carreau. Mais il peut aussi retrouver un vrai côté bestial, surtout quand il arrache les ailes de namor, prince des mers.  

Sauf que le Venom des Thunderbolts n'est pas Brock Mais McGargan (le Scorpion). ^^

Citation :

Le méchant c'est bien le mandarin hin ?

Plutot Iron Monger.

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4388
bilbrother
I'm... u know... watchin' u
Posté le 04-04-2008 à 20:31:35  profilanswer

@ Doomaxe: oups, j'aurais mieu fait de rien dire... j'ai décroché Thunderbolts à l'époque de Marvel select alors je sais plus.
Pour Iron Man je connais que 2 ou 3 ennemis : Whirlwind, Mandarin et le dernier en date (un terroriste international dont je ne me souviens pas le nom).
Au temps pour moi donc.

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi ! [:bilou6566:1]

Aller à :
Ajouter une réponse