| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre Maudit |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Boberi Squic ! |
|
Eisenheit La Lune te regarde | En spoiler? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
ReactorK | Même qu'à la fin il MEURT ! --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
arakor Frère de l'Ordre |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Lord W Seigneur d'Azeroth |
Message édité par Lord W le 10-08-2006 à 13:23:00 --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
ReactorK | Ben il a une épée --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nightmare_35 | Ben c'est le héros (enfin 1 des héros) aussi |
Couillu In Flamer | ou alors on le tue mais ses potes le réssucitent.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
el_diablo mini sama |
Message édité par el_diablo le 11-08-2006 à 19:01:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
ReactorK | Ba il est pas aussi indispensable qu'un seigneur des anneaux --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Tu sais que tu compares deux genres diamètralement opposés? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
ReactorK | Pas de mon point de vue. Le SdA est extremement riche et varié, les pirates sont sympa (meme tres sympa vu la plupart des films) mais pas indispensable. Et mon repère c'était niveau film d'aventure / univers fictif. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
diva lyssa | Honnetement le film est pas mal mais je l' ai trouvé un peu en deça du 1 et la fin du film laisse sur sa faim dommage qu' il faut atte ndre 1 an pour voir la suite alors que le 2 et le 3 ont été tourné en meme temps Message édité par diva lyssa le 12-08-2006 à 10:02:29 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Tu peux comparer le médivéal et la piraterie?
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
ReactorK | Je trouve qu'on plonge mieux dans le SdA, alors que PdC est plus répétitif, on voit bien que ça vise plus les pitis nenfants aussi. Donc forcement le rendu n'est pas le meme, pas de sang, pas de sentiments compliqués, des gags sympa mais répétitifs. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Voui, j'ai quand même hâte de voir le 3 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Daemetrius |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | WoW saylemal |
Daemetrius |
Message édité par Daemetrius le 12-08-2006 à 23:07:24 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Donc en gros t'a fait un post histoire de parler et qui est, de plus, useless ? Message édité par Kuchiki Byakuya le 12-08-2006 à 23:30:19 |
elrikalbinos Bouh ! | Reste qu'il s'agit de deux films, on peut donc les comparer, bien sur par sur leurs univers, mais sur le fait qu'il soit prenant, bien filmé, bien joué. |
ReactorK | Vouala --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Eisenheit le 14-08-2006 à 09:58:48 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Leybi Stalker | Bon ben j'ai été le voir hier
+1 |
Lord W Seigneur d'Azeroth | +1111111111111111111111111 --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
Terenas Forth Eorlingas | Personnellement j'ai A D O R É. Il fait une digne suite au premier et s'incrit dans la même lignée de fourberie et bouffonnerie en tout genre, le tout bien évidemment incarné par Jack.
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Lord W Seigneur d'Azeroth |
--------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
Terenas Forth Eorlingas | Alors je rectifie sur la BO de pirates 2. Je viens de l'acheter. Elle est tout bonnement magnifique. En fait on découvre plein de morceaux que l'on entend pas dans le film. Elle est tout bonnement géniale. Et ça me donne envie d'aller faire un bis du film.
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 15-08-2006 à 17:09:43 |
ReactorK | Ouais ben faut le savoir, parce que ça fait bien tache sinon --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et dans le 3, yaura un truc en repport avec le bonus du 2 |
Terenas Forth Eorlingas | si quelqu'un a pu voir le bonus du 2 je l'en remercie, le projectionniste a arrêté la diffusion en plein milieu des crédits. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Leybi Stalker | Pas vu le bonus non plus Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 15-08-2006 à 21:11:43 |
Boberi Squic ! |
|