online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre Maudit

n°641
Couillu
In Flamer
Posté le 08-08-2006 à 13:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
justement moi aussi je l'adore, c'est pour ca que cette histoire me chagrine :p C'est pas digne de lui :p Il aurais put trouver une autre solution :)

Spoiler :

Surtout avec sa terre en bocal :p Il aurais put en mettre un peu dans ses poches quand meme :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°642
Boberi
Squic !
Posté le 08-08-2006 à 13:39:28  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Spoiler :

Will veut sauver son père, pas Jack. Mais la case "papa" passe par Jack, ça c'est con.
Elizabeth, tu connais le genre : aucun regret!!!! Ou ptêt que si... :huho:
Les deux pirates : nan pas osef ils sont funs ^^
Le second : c'est l'ami véritable de Jack...
La femme vaudou : forcément, elle a à faire là où elle est : collectionner les serpents, etc. Et je pense qu'elle ne peut pas sortir de sa cabane ni de l'île, mais ce n'est qu'une supposition.
Le précédent capitaine : peut-être par honneur de piraterie... La piraterie selon Davy Jones, le Roi des Pirates :)

Spoiler :

Jack: son papa l'a abandonné, et ui dit lui même de pas de soucier de lui
Les deux pirates: bon euh j'ai rien à dire
Le second:Woaw les amis c'est fait pour s'aider pas pour les abandonner face au kraken, c'est ce que Jack à fait
La femme vaudou: elle à juste pas envie j pense
Elisabeth: elle ferait mieux d'apprendre à faire la vaisselle.

n°646
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 08-08-2006 à 18:05:51  profilanswer

Je copie/colle le post que j'ai fais sur un autre forum :  

Spoiler :

J'ai adoré ce film, (beaucoup ?) mieux que le 1er, mais je ne comprends pas pourquoi le singe est immortel ? La malediction est levé pourtant ? Sinon, la fin est delicieuse, y a Monsieur Pomme qui revient !  
Le reste aussi c'est du tout bon, j'ai agreablement été surpris. J'ai adoré les scenes dans le bateau, on voit bien le supplice que c'est (mention au type qui a presque fusionné avec une partie du bateau), mais j'aime surtout leurs << decorations >> et le jeu de dès. Par contre, suis-je le seul à trouver que le rôle de Keira est beaucoup mieux devellopé et qu'elle est plus utile ? Sinon, je ne trouve pas que Jack est "surjoué", juste comme il faut pour moi. ^_

Message édité par arakor le 08-08-2006 à 18:59:24

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°647
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 08-08-2006 à 18:08:04  profilanswer

En spoiler? :ack:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°648
ReactorK
Posté le 08-08-2006 à 18:13:29  profilanswer

n°650
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 08-08-2006 à 19:00:25  profilanswer

ReactorK a écrit :

Même qu'à la fin il MEURT ! :ack:

On tue pas un heros, c'est bien connu que le heros est invincible sauf façe au Très Grand Mechant Roxxeur. :ack:

---------------
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°651
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 08-08-2006 à 22:23:01  profilanswer

Couillu a écrit :

justement moi aussi je l'adore, c'est pour ca que cette histoire me chagrine :p C'est pas digne de lui :p Il aurais put trouver une autre solution :)

Spoiler :

Surtout avec sa terre en bocal :p Il aurais put en mettre un peu dans ses poches quand meme :)

Spoiler :

Sisi c'est tout à fait digne de lui, et ça s'annonçait à travers la ptite discussion avec Elizabeth. Au fond de lui, c'est un brave gars, et ça personne peut dire le contraire  qui, derrière sa couardise et sa lacheté, que l'on pourrait plus gentillement nomner son instinct de survie ( car quand il s'agit de se sauver lui même, il ne tombe jamais en état catatonique, en passant, genre qui se releverait après avoir chuter du haut d'un canyon. Bon personne mais bon :ack: ),  se cache un bon fond en somme. De plus, on peut ajouter à cette équation l'attirance qu'il a pour Elizabeth.

La boucle est d'ailleurs bouclé, étant donné qu'il fait faire à Elizabeth, qui est bien gentil, un acte tout à fait digne de lui ( même encore pire que ce qu'il pourrait faire ), et c'est sans doute, conforter dans son opinion, et pour les besoins esthétiques de la plastique du film, qu'il affronte vaillament le Kraken dans le jolie tableau de la fin.  

Moi je les trouvais justifier cette scène. Au contraire, s'il s'était barré, ça aurait été abusé. Sparrow n'est pas un lache, c'est juste quelqu'un qui a un  très fort instinct de survie, et peu de scrupule. C'est en tout cas comme ça que le vois tout le monde, sauf Elizabeth. C'est sa seule chance de montrer qu'il est plus qu'un pirate, il le fais.

n°655
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 10-08-2006 à 13:20:24  profilanswer

Couillu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bah, comme ils réussissent à plonger dans l'eau à la moindre occasion (pour se battre en duel comme des crétins par exemple), la terre n'aurait pas fait long feu dans ses poches...
Par contre, j'adore la phrase qu'il sort lorsque le kraken lui balance un coup d'haleine de meute de chacals dans la figure : "J'ai connu pire"  :lol:
Reste à voir comment il va s'en sortir à l'interieur du ventre de la bête, qu'est-ce qu'il va inventer pour ne pas se faire digérer au début du 3ème volet ! :ouch:

Message édité par Lord W le 10-08-2006 à 13:23:00

---------------
De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer...
n°658
ReactorK
Posté le 10-08-2006 à 18:15:09  profilanswer

n°663
Nightmare_​35
Posté le 10-08-2006 à 22:04:58  profilanswer

Ben c'est le héros (enfin 1 des héros) aussi :ack: (on tue pas un héros :o , ou alors a la fin :p)

n°670
Couillu
In Flamer
Posté le 11-08-2006 à 12:05:07  profilanswer

ou alors on le tue mais ses potes le réssucitent....

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°671
el_diablo
mini sama
Posté le 11-08-2006 à 19:00:40  profilanswer

Spoiler :

je ne suis pas encore allé le voir , c'est grave ?

... [:fandor]

Message édité par el_diablo le 11-08-2006 à 19:01:16

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°672
ReactorK
Posté le 11-08-2006 à 19:51:08  profilanswer

n°673
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-08-2006 à 03:12:11  profilanswer

Tu sais que tu compares deux genres diamètralement opposés? :hmm:

---------------
n°675
ReactorK
Posté le 12-08-2006 à 09:40:11  profilanswer

Pas de mon point de vue. Le SdA est extremement riche et varié, les pirates sont sympa (meme tres sympa vu la plupart des films) mais pas indispensable. Et mon repère c'était niveau film d'aventure / univers fictif.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°676
diva lyssa
Posté le 12-08-2006 à 10:02:06  profilanswer

Honnetement le film est pas mal mais je l' ai trouvé un peu en deça du 1 et la fin du film laisse sur sa faim dommage qu' il faut atte ndre 1 an pour voir la suite alors que le 2 et le 3 ont été tourné en meme temps

Message édité par diva lyssa le 12-08-2006 à 10:02:29
n°677
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-08-2006 à 10:48:23  profilanswer

ReactorK a écrit :

Pas de mon point de vue. Le SdA est extremement riche et varié, les pirates sont sympa (meme tres sympa vu la plupart des films) mais pas indispensable. Et mon repère c'était niveau film d'aventure / univers fictif.

Ouais mais "Piraterie"/"Médiéval" c'est très différent...

---------------
n°678
ReactorK
Posté le 12-08-2006 à 11:42:58  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Alors tu veux dire que quand un thème est différent on ne peut pas comparer ? C'est un peu réducteur.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
n°679
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-08-2006 à 12:05:56  profilanswer

Tu peux comparer le médivéal et la piraterie?

On est peut -être dans un film d'aventure avec un univers fictif à chaque fois, mais il faudrait peut-être alors comparer quelque chose comme
SdA / Donjons & Dragons
PotC / ???

Ce n'est pas "réducteur", c'est Juste pouvoir analyser deux choses différentes qui est réducteur. On réduit les arguments de l'un et de l'autre, alors qu'ils sont présents. Exemple : l'univers
SdA : univers très bon, inspirant des tonnes et des tonnes de gens
PotC : univers très bon aussi.
Mais radicalement différents entre méd/piraterie. Mais selon toi, alors l'un des deux univers sera > autre. Ce qui n'est pas forcément le cas selon nos regards.

---------------
n°680
ReactorK
Posté le 12-08-2006 à 12:32:25  profilanswer

Je trouve qu'on plonge mieux dans le SdA, alors que PdC est plus répétitif, on voit bien que ça vise plus les pitis nenfants aussi. Donc forcement le rendu n'est pas le meme, pas de sang, pas de sentiments compliqués, des gags sympa mais répétitifs.  
Rater PdC sur grand écran c'est moins genant que le SdA, de mon point de vue. Y'a des films/dessins animés très bon qui n'ont pas besoin d'être vu au cinéma.
Voilà voilà, je voudrais pas pourrir.

---------------
n°681
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-08-2006 à 12:54:40  profilanswer

ReactorK a écrit :

Je trouve qu'on plonge mieux dans le SdA, alors que PdC est plus répétitif, on voit bien que ça vise plus les pitis nenfants aussi. Donc forcement le rendu n'est pas le meme, pas de sang, pas de sentiments compliqués, des gags sympa mais répétitifs.  
Rater PdC sur grand écran c'est moins genant que le SdA, de mon point de vue. Y'a des films/dessins animés très bon qui n'ont pas besoin d'être vu au cinéma.

Si le SdA on n'aime pas les orcs par exemple, ben non, alors on préfère plonger dans PotC, ce n'est qu'un point de vue, pas une critique constructive, désolé.
Oui, cela vise les plus jeunes. En même temps, regarde sous quelle licence est le film? Walt Disney.

Et SdA, c'est en trois films; PotC n'atteint pas la durée d'un seul des films du SdA... Alors oui, ce sont deux catégories à part.
Certes, à présent c'est AUSSI une trilogie PotC. Mais ce n'était pas prévu comme ça à l'origine! :)

De même, après avoir lu ce que serait la fin du trois, s'ils réussissent à faire ce qu'ils veuelent, ce qui est MONSTRUEUX, je l'avoue, eh bien on a un autre film culte.

---------------
n°682
ReactorK
Posté le 12-08-2006 à 14:37:35  profilanswer

Voui, j'ai quand même hâte de voir le 3 :razz:
Même si je sais pas ce qu'ils ont prévu :D Pti résumé ?

---------------
n°683
Daemetrius
Posté le 12-08-2006 à 15:34:17  profilanswer

Eisenheit a écrit :

A la base non(attention je vais jouer sur les mots! C'était un ptit spoilers), la Piraterie est intemporelle, elle existait du temps des Grecs anciens, au Moyen-Age, à notre époque, elle existeras dans le futur(on le voit dans certains films où l'action se déroule dans l'espace, par exemple).

Le médiéval est une époque, la piraterie un mode de vie.(je sais, je pinaille, c'est lourd surement ^^, mais à vrai dire, avec l'un de mes persos sur WoW(Univers Héroic Fantasy donc), je joue un pirate dans une guilde de pirate, donc je ne pouvais laisser passer cela ^^)

Voilà, sinon pour revenir au sujet, je pense pas aller voir ce film, faut pas m'en vouloir, mais perso les pirates je les aime sanguinaire.

n°686
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 12-08-2006 à 21:54:28  profilanswer

WoW saylemal :o

Et je pense qu'en disant "piraterie" il pensait plus à l'époque dans laquelle se déroule les PotC.

n°687
Daemetrius
Posté le 12-08-2006 à 23:06:21  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

WoW saylemal :o

Et je pense qu'en disant "piraterie" il pensait plus à l'époque dans laquelle se déroule les PotC.

C'est bien pour ca que j'ai dit: "Attention je vais jouer sur les mots!" ;)

J'ai bien compris qu'il parlait de l'époque habituelle à laquelle les scénarios comportant des pirates font référence, c'était juste histoire de dire que voilà  :o

Message édité par Daemetrius le 12-08-2006 à 23:07:24
n°689
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 12-08-2006 à 23:30:08  profilanswer

Donc en gros t'a fait un post histoire de parler et qui est, de plus, useless ? :hmm:

[:aerith_wl:2]

Message édité par Kuchiki Byakuya le 12-08-2006 à 23:30:19
n°692
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-08-2006 à 02:07:43  profilanswer

ReactorK a écrit :

Voui, j'ai quand même hâte de voir le 3 :razz:
Même si je sais pas ce qu'ils ont prévu :D Pti résumé ?

Pas de résumé non, mais je garantis que c'est... à couper le souffle.

---------------
n°693
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 13-08-2006 à 02:28:54  profilanswer

Reste qu'il s'agit de deux films, on peut donc les comparer, bien sur par sur leurs univers, mais sur le fait qu'il soit prenant, bien filmé, bien joué.  

Bien sur, les éléments de comparaison seront pauvres, mais comme la façon de filmer rapel parfois SDA dans Pirates des caraïbes, et que c'est tous les deux du fantastiques avec des bestiaux, et que y'a quand même une dimension épique ( moindre dans le Pirate ), c'est comparable d'un certain point de vue :)

n°695
ReactorK
Posté le 13-08-2006 à 11:02:55  profilanswer

n°703
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-08-2006 à 09:58:35  profilanswer

ReactorK a écrit :

Vouala :D
@Eisen : jor tu peux pas donner 1 ou 2 liens ou faire un petit spoiler :/

Je te dis Juste de googoler : dlrp (Disney Land Resort Paris)

Message édité par Eisenheit le 14-08-2006 à 09:58:48

---------------
n°706
Leybi
Stalker
Posté le 14-08-2006 à 14:52:08  profilanswer

Bon ben j'ai été le voir hier :)

Très bien, juste ptêt la fin qui laisse sur la faim :/

Eisenheit a écrit :

Put***, la BO est monstrueuse...

+1 :o

Et en bonus...
http://img161.imageshack.us/img161/4260/060811by5.jpg
:D

n°707
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 14-08-2006 à 15:38:30  profilanswer

+1111111111111111111111111 ;)

---------------
n°714
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 14-08-2006 à 20:10:24  profilanswer

Personnellement j'ai A D O R É. Il fait une digne suite au premier et s'incrit dans la même lignée de fourberie et bouffonnerie en tout genre, le tout bien évidemment incarné par Jack.

Je reprocherai une petite chose : certains dialogues un peu trop, enfin pas dans l'esprit du film, on a voulu faire trop sérieux à certains moment.

Quant à la BO ; que dire de plus que bon choix d'avoir repris Hans Zimmer. Mais je luifait un gros reproche depuis plusieurs BOs qu'il fait : on a toujours les même thèmes :ack:

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°717
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 14-08-2006 à 21:21:23  profilanswer

Terenas a écrit :

Quant à la BO ; que dire de plus que bon choix d'avoir repris Hans Zimmer. Mais je luifait un gros reproche depuis plusieurs BOs qu'il fait : on a toujours les même thèmes :ack:

Il est quand même l'auteur de la BO de Gladiator, l'une des plus belles qui soit avec celle de Vangelis (1492) et bien sûr celles de Glenn Stafford, Tracy Bush, Derek Duke et Jason Hayes (Warcraft 3 évidemment !!).
Je ne me souviens pas trop de la BO du film, sauf des passages avec percussions lorsque les héros découvraient l'île des canibales ! Ca m'a fait penser à une BO de WarCraft, ça ! :p

---------------
n°728
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 15-08-2006 à 12:56:10  profilanswer

Alors je rectifie sur la BO de pirates 2. Je viens de l'acheter. Elle est tout bonnement magnifique. En fait on découvre plein de morceaux que l'on entend pas dans le film. Elle est tout bonnement géniale. Et ça me donne envie d'aller faire un bis du film.

Je n'ai jamais dit qu'il faisait de mauvaises BOs. Mais que l'on retrouvait un peu trop souvent le meme thème. Notamment celui de bataille ou de combat (arène dans gladiator, combat Jack/Will dans le premier Pirates, combat Jack/Will/Commodor dans Pirates 2, et action dans The Rock)

Et merci pour le lien de la musique de War III. Je l'avais down :ack:mais je vais me la payer maintenant je pense

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
n°730
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-08-2006 à 17:05:12  profilanswer

Spoiler :

J'ai adoré ce film, (beaucoup ?) mieux que le 1er, mais je ne comprends pas pourquoi le singe est immortel ? La malediction est levé pourtant ?

Spoiler :

A la fin du 1er, en guise de bonus, tu vois le singe sauter sur le coffre et y prendre une piece.
Voila pourquoi il est immortel.

Message édité par Karl Moonferon le 15-08-2006 à 17:09:43
n°731
ReactorK
Posté le 15-08-2006 à 17:19:59  profilanswer

n°732
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-08-2006 à 17:38:37  profilanswer

Et dans le 3, yaura un truc en repport avec le bonus du 2 :ack:

n°733
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 15-08-2006 à 20:17:24  profilanswer

si quelqu'un a pu voir le bonus du 2 je l'en remercie, le projectionniste a arrêté la diffusion en plein milieu des crédits.

---------------
n°734
Leybi
Stalker
Posté le 15-08-2006 à 21:10:10  profilanswer

Pas vu le bonus non plus :(

Si quelqu'un pouvait le mettre en spoiler, ce serait sympa ! (pasque j'ai pas trop envie de repayer 7€ pour le voir :D)

edit: ah par contre le bonus du 1 je l'avais vu (mais je m'en rappelais plus ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 15-08-2006 à 21:11:43
n°735
Boberi
Squic !
Posté le 15-08-2006 à 21:58:03  profilanswer

Leybi a écrit :

Pas vu le bonus non plus :(

Si quelqu'un pouvait le mettre en spoiler, ce serait sympa ! (pasque j'ai pas trop envie de repayer 7€ pour le voir :D)

edit: ah par contre le bonus du 1 je l'avais vu (mais je m'en rappelais plus ^^ )

Spoiler :

on voit le chien qui est resté sur l' île des cannibales devenir chef de ceux-ci :D

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse