online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre Maudit

n°735
Boberi
Squic !
Posté le 15-08-2006 à 21:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

leybi a écrit :

Pas vu le bonus non plus :(

Si quelqu'un pouvait le mettre en spoiler, ce serait sympa ! (pasque j'ai pas trop envie de repayer 7€ pour le voir :D)

edit: ah par contre le bonus du 1 je l'avais vu (mais je m'en rappelais plus ^^ )

Spoiler :

on voit le chien qui est resté sur l' île des cannibales devenir chef de ceux-ci :D

n°736
Nightmare_​35
Posté le 15-08-2006 à 22:53:03  profilanswer

Je suis le seul à rater les bonus a la fin des séances ou quoi ? :hmm: :/

n°737
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 15-08-2006 à 22:56:57  profilanswer

Entre les projectionnistes qui projectionnent pas jusqu'à la fin et ceux qu'étaient pas au courant : non, tu n'es pas seul :ack:

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°738
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 16-08-2006 à 00:22:59  profilanswer

Terenas a écrit :

Alors je rectifie sur la BO de pirates 2. Je viens de l'acheter. Elle est tout bonnement magnifique. En fait on découvre plein de morceaux que l'on entend pas dans le film. Elle est tout bonnement géniale. Et ça me donne envie d'aller faire un bis du film.

Je n'ai jamais dit qu'il faisait de mauvaises BOs. Mais que l'on retrouvait un peu trop souvent le meme thème. Notamment celui de bataille ou de combat (arène dans gladiator, combat Jack/Will dans le premier Pirates, combat Jack/Will/Commodor dans Pirates 2, et action dans The Rock

Ne t'inquiète pas, je l'avais bien compris ainsi. Ma tournure de phrase était mauvaise. :)
En tous cas, tu m'as vraiment donné envie d'acheter cette BO, tiens !

Citation :

Et merci pour le lien de la musique de War III. Je l'avais down :ack:mais je vais me la payer maintenant je pense

Je suis quasiment sûr que cette BO n'est pas accessible autrement que par la version Collector de War3, que j'ai... On peut encore la trouver sur quelques sites, mais elle est rare (et chère, 100 euros)...
A noter que celle de WoW est très bien également, quoique un léger cran au-dessous de celle de son prédécesseur... Là aussi, on peut l'avoir via la version Collector du jeu, ou même à part !

---------------
De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer...
n°739
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 16-08-2006 à 00:24:12  profilanswer

Zut, j'ai totalement loupé le bonus de fin... C'est donc pour ça que tant de gens étaient restés dans leur fauteuil à la fin du film ! :p
Et moi qui les prenait pour une belle bande de feignasses ! ;)
Crotte.

---------------
De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer...
n°741
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 16-08-2006 à 00:56:23  profilanswer

:hello:  

Je l'ai vu le 10 juillet en angleterre, donc en anglais, j'ai compris à peu près et je dois dire que j'ai vraiment été emballé  :)  

Et surtout je plussoie fortement eisenheit pour Monsieur HANS ZIMMER, après Gladiator, ...  :love:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°747
Couillu
In Flamer
Posté le 16-08-2006 à 12:54:47  profilanswer

Boberi a écrit :

Spoiler :

on voit le chien qui est resté sur l' île des cannibales devenir chef de ceux-ci :D

Spoiler :

donc il va se faire bouffer... :/

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°749
Boberi
Squic !
Posté le 16-08-2006 à 13:39:33  profilanswer

Couillu a écrit :

Spoiler :

donc il va se faire bouffer... :/

Spoiler :

C'est de là qu'est né le Hot-dog.

n°751
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 16-08-2006 à 17:50:05  profilanswer

Mouhaha moi j'ai vu le bonus c'etait tres con mais super bon me suis trop bidone tien

---------------
http://h2duchaos.jeun.fr
Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ?  
Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )
n°758
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 18-08-2006 à 09:08:16  profilanswer

Lord W a écrit :

Ne t'inquiète pas, je l'avais bien compris ainsi. Ma tournure de phrase était mauvaise. :)
En tous cas, tu m'as vraiment donné envie d'acheter cette BO, tiens !

Je suis quasiment sûr que cette BO n'est pas accessible autrement que par la version Collector de War3, que j'ai... On peut encore la trouver sur quelques sites, mais elle est rare (et chère, 100 euros)...
A noter que celle de WoW est très bien également, quoique un léger cran au-dessous de celle de son prédécesseur... Là aussi, on peut l'avoir via la version Collector du jeu, ou même à part !

Bien en fait après vérif c'est celle de WoW que j'ai down. War3 j'y ai eu accès je sais plus comment (en mettant le cd dans une chaîne hifi peut être). Mais si celle de WoW est moins bonne c'est parce qu'il y a beaucoup de musiques d'ambiances et pas de pistes "originales". Ce sont surtout les premières pistes qui sont excellentes car elles accompagnaient les vidéos et les différents magnifiques trailers du jeu

Boberi a écrit :

Spoiler :

C'est de là qu'est né le Hot-dog.

:lol: ^2

Merci pour avoir spoilé le bonus :jap:

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°759
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-08-2006 à 18:12:52  profilanswer

Bon j'ai vu le 2 sans voir le 1...

Le film en lui meme est plutot amusant, mais les scenes de combat sont limite repetitives (genre la roue + la cage avec 45 min d'intervalle...)
Bon, l'humour est clairement destine aux gosses, mais bon, c'est Disney en meme temps :ack:

Si je devais nter sur 10, je mettrai 5... non pas que le film est pas bon, mais je hais, je hais (je hais!!!!) les films qui se finissent pas, surtout apres avoir mate Lost...

n°761
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 19-08-2006 à 09:31:37  profilanswer

Lost n'est pas un film en même temps :o. Et ce film n'est pas fini parce que le 3 est presque terminé est sortira dans le courant de l'année prochaine

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
n°763
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 19-08-2006 à 11:42:16  profilanswer

Euh tu parles de pirate des caraïbes là ? Le 3 va déja sortir l'année prochaine ? :ouch:

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°772
Shoggynou
Oui
Posté le 20-08-2006 à 01:15:29  profilanswer

Ouais.
Bah ouais, comme va y avoir plein de monde pour leur filer leurs sous.  :sweat:  

Je viens (encore) de voir ce film, et je l'ai trouvé sans intéret, à part pour la beauté des effets spéciaux. L'histoire est légère, les persos ne sont pas creusés mais alors pas du tout, meme Deep y perd de son charisme par rapport au premier épisode, les scènes d'actions sont dans l'ensemble sympas mais parfois ridicules (le combat à trois lames sur la plage avec la meuf qui s'égosille puis boude c'est pathétique), ca tire en longuuuuuuuueeeeuuuuuurr comme c'est pas permis, et enfin, je vois pas où vous avez pu apprécier la musique du film. Et pourtant j'ai vraiment essayé de me concentrer, mais rien, nada, aucun thème ne prend aux trippes, c'est juste de la musique d'action/aventure "typique" grand public et sans saveur, et j'arrive toujours pas à comprendre comment on peux l'écouter "pour l'écouter" (en CD par exemple). Hans Zimmer ca s'entends, ca s'écoute pas (Par rapport à un Danny Elfman ou un James Newton Howard où là, on peux écouter les musiques en dehors des films, comme un "tout", elles se suffisent à elles mêmes quoi).

Expliquez moi pour la musique svp !

Message édité par Shoggynou le 20-08-2006 à 01:27:43
n°773
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 20-08-2006 à 01:21:45  profilanswer

Tu l'écoutes depuis le CD, tu comprendras ptêt mieux. Des musiques habilement placées dans le contexte du film, habilement interprêtées (surtout "Davy Jones" ), toutes différentes, sans relans. Franchement, de la musique qualifiée d'excellente, et c'est peu dire.

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°774
Shoggynou
Oui
Posté le 20-08-2006 à 01:29:46  profilanswer

Hans Zimmer ca fait 20 ans qu'il fait la même musique. Voila le gros soucis.  

Bon, je me forcerai à écouter un peu le CD mais je doute changer d'avis, parce que j'avais déjà essayé de faire la meme chose pour Gladiator.

n°775
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 20-08-2006 à 08:56:16  profilanswer

Gladiator la musique est moins enivrante je trouve!

Par contre en quoi Johnny Depp perd il son charisme dans le deux? Au contraire, je trouve qu'il étoffe son personnage de manière stupéfiante.

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°776
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 20-08-2006 à 11:35:31  profilanswer

En ce qui concerne le Pirates 3 il était déjà prévu : ils ont lancé le tournage des 2 suivants en même temps ce qui explique qu'il sera finit pour l'an prochain normalement.

Shoggy, en ce qui concerne Hanz Zimmer je suis d'accord avec toi ; il a un peu trop souvent les mêmes thèmes dans les bos qu'il compose. Mais il a complètement viré de bord dans Pirates 2 ; Davy Jones, le Kraken, même le thème de Jack est remanié. Et tout ça pour notre pur bonheur.

Pour Johnny Depp, il a le même charisme, seulement il joue un rôle différent, cad qu'il n'est plus tout à fait le pirate intrépide et sans peur qu'on a connu dans le premier opus. On découvre un Jack qui a peur, qui sait que son heure peut arriver à tout moment et qui ne sait pas par quelle pirouette il va s'en sortir.

Vivement le 3 :D

---------------
n°813
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 24-08-2006 à 01:43:59  profilanswer

J'ai vu "Pirates des Caraïbes 2", et je lui donne 2 étoiles (sur trois). Assez délirant, presque cartoonesque, avec un scénario quasi incompréhensible si on n'a pas vu le premier ou si (comme moi) on ne se souvient plus de l'histoire. Mais ce n'est pas très important. Johnny Depp fait un grand numéro de cabotinage, Orlando Bloom est parfait comme d'habitude, et Keira Knightley est très jolie. Les effets spéciaux sont vraiment superbes, en particulier l'équipage du vaisseau fantôme.
A propos de la musique, loin de moi l'idée de dire du mal de Hans Zimmer, qui est un grand compositeur, mais ça ressemble quand même pas mal à la BO de "Gladiator". Pour ceux qui s'intéressent à la musique de film, si vous voulez découvrir Hans Zimmer au sommet de son art, achetez la BO de "La Ligne rouge" de Terrence Malick. Un pur chef-d'oeuvre, en plus une musique très étonnante pour un film de guerre. La BO de "Pearl Harbor" est pas mal aussi.

Message édité par Paturion le 30-08-2006 à 00:12:44
n°814
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 24-08-2006 à 09:43:01  profilanswer

La nana c'est Keira Knightley! :o
En ce qui concerne la musique de PotC2, il l'a faite différente, ce fut mis dans le topic. ;)
Très bonnes musiques bien divertissantes. Personnellement, je trouve que Hans Zimmer n'aurait pas pu faire mieux!

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°823
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 25-08-2006 à 15:32:08  profilanswer

On peu toujours faire mieux et oui la nana elle a un nom. C'est pas chez toi qu'elle passera la nuit pour la peine :razz:

Spoiler :

.... et chez moi c'est pour quand ?

---------------
n°824
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 25-08-2006 à 15:47:03  profilanswer

Put***, dire qu'un ami a pris son avatar pour faire du jeu de rôles.... *bave*

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°825
Shoggynou
Oui
Posté le 25-08-2006 à 19:45:39  profilanswer

C'est vrai qu'elle est... goûtue :ack:

n°826
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 25-08-2006 à 22:31:18  profilanswer

Shoggynou a écrit :

C'est vrai qu'elle est... goûtue :ack:

Délicieuse  [:akirah:4]  

n°827
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 25-08-2006 à 22:52:28  profilanswer

n°828
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 25-08-2006 à 22:52:56  profilanswer

Pas de ça ici. :pfff:

Bon, /HS.

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°829
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 25-08-2006 à 22:55:37  profilanswer

n°830
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 25-08-2006 à 22:57:33  profilanswer

Je l'ai vu ajourd'hui.

Bon points :

• Les musiques toujours aussi bien.
  • Keira Knightley toujours aussi... somptueuse.
  • Jack me fait toujours autant délirer
  • Des bonnes scènes d'action
  • Un bon scénario avec la réaparition du Capitaine Mutin :ack:

Mauvais points :

• La flemme d'attendre le prochain :o

Une remarque :

Spoiler :

Je trouve ça logique que Jack attaque le Kraken parce que dans tous les cas la créature allait le poursuivre.

Goff'

n°832
PunKy_
Scammer
Posté le 26-08-2006 à 21:05:33  profilanswer

oué je suis allé le voir cette aprem je le trouve mieu que le premier  
mais pareil que goff la fleme d'attendre le prochain

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse