| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre Maudit |
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent :
|
Nightmare_35 | Je suis le seul à rater les bonus a la fin des séances ou quoi ? |
Reactork A down Shining Baka | Entre les projectionnistes qui projectionnent pas jusqu'à la fin et ceux qu'étaient pas au courant : non, tu n'es pas seul --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Lord W Seigneur d'Azeroth |
Ne t'inquiète pas, je l'avais bien compris ainsi. Ma tournure de phrase était mauvaise.
--------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Boberi Squic ! |
sagiryon Toi aussi oO !?! | Mouhaha moi j'ai vu le bonus c'etait tres con mais super bon me suis trop bidone tien --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Terenas Forth Eorlingas | Lost n'est pas un film en même temps --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
leybi Bisounours (c)So | Euh tu parles de pirate des caraïbes là ? Le 3 va déja sortir l'année prochaine ? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Terenas Forth Eorlingas | En ce qui concerne le Pirates 3 il était déjà prévu : ils ont lancé le tournage des 2 suivants en même temps ce qui explique qu'il sera finit pour l'an prochain normalement.
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | On peu toujours faire mieux et oui la nana elle a un nom. C'est pas chez toi qu'elle passera la nuit pour la peine
Shoggynou Oui | C'est vrai qu'elle est... goûtue |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Reactork A down Shining Baka |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Reactork A down Shining Baka | Jor la gars frustré qui voyait rien venir --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
PunKy_ Scammer | oué je suis allé le voir cette aprem je le trouve mieu que le premier |
Page Suivante |