online faq recherche accueil

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pirates of the carribean 3

n°2252
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 21-05-2007 à 16:18:45  profilanswer

Juste pour savoir ce que vous comptez faire pour cette grande sortie mondiale ce jeudi la^^
Je suis pas tres au courant des avants premieres etant loin de la France mais pour ici ( Argentina ) on a la sortie jeudi 24 may 2007 , avec des sceances jusqu'a pas d'heures .... grosse fetes de promo et tout ca va etre genial ... j'ai hate de pouvoir voir le derniere volet de la série meme ayant ete un peu decu par le deuxieme film ...
Film a gros budget esperons que ca vaudra le coup de payer 10 euros de ciné ^^
Bon ceux qui non pas encore vu le trailer je laisse un petit lien en dessous:)
Bonne scéance et jespere avoir vos reactions juste apres le film :p

Pirates of the Carribean 3

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°2253
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 21-05-2007 à 16:51:44  profilanswer

En france c'est le 23 la sortie officielle, et ya des avant premières le 22 avec chez moi diffusion de la trilogie ^^

n°2254
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 21-05-2007 à 18:02:33  profilanswer

ca y ets jai la deception la ....

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°2258
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 22-05-2007 à 17:26:11  profilanswer

allez encore 2h39 et je me fais l'avant première après la petite soirée scéance ciné entre copain avec les 2 précédents.

Je me suis acheté la BO. Comme à son habitude Hans Zimmer a fait du grand art. Si le film suit la qualité de la BO on aura droit à 3h de pur bonheur.

:love:

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°2259
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 23-05-2007 à 09:45:42  profilanswer

quelqu'un qui l'a vu et qui visiblement a beaucoup aimé :

http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] Disney.htm

n°2260
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-05-2007 à 10:46:45  profilanswer

Akhi64 a écrit :

Juste pour savoir ce que vous comptez faire pour cette grande sortie mondiale ce jeudi la^^

comme n'importe quel film, attendre le DVDRIP/DVD :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°2261
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 23-05-2007 à 11:19:20  profilanswer

Witchblade a écrit :

je suis assez d'accord :D

@geo : salut le hamster :)
encore vivant ^^

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°2262
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 23-05-2007 à 15:03:43  profilanswer

Witchblade a écrit :

Meme pas une chtite sortie au ciné histoire de feter la sortie de ce gros budget film ?!
A Paris il vont faire quelque chose au grand Rex ou je sais plus trop ou ce passe les mega avant premieres ?

---------------
n°2263
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 23-05-2007 à 15:33:13  profilanswer

Film à la hauteur de la BO. Juste un début un peu longuet à se mettre en place mais c'est histoire de 10 minutes puis ca redevient du grand art. Une bataille finale énorme, j'en ai encore des frissons.

Yo ho haul together, hoist the Colors high... heave ho, Thieves and Beggars, never shall we die

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
n°2264
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 23-05-2007 à 17:11:03  profilanswer

J'ai pu aller a l'avant première d'hier : Génial

Comme dit plus haut , ca demarre doucement les 10 15 premieres minutes mais alors après , on s'arrête plus :p

Apres le 1 que j'avais adorer , le 2 dans un autre style qui posait les base pour le 3 qui est on peux le dire : l'apogée .

Je pense que ca ne plaira pas a tout le monde , mais moi perso j'ai adorer .

Dur d'en parler sans spoiler mais bon .

Sinon , il paraît qu'il compte faire une seconde trilogie ( j'ai lu ca sur divers news du net ) c'est confirmé ?

n°2265
psyco22
Trusted
Posté le 23-05-2007 à 20:17:27  profilanswer

shenzi a écrit :

Sinon , il paraît qu'il compte faire une seconde trilogie ( j'ai lu ca sur divers news du net ) c'est confirmé ?

Appareamant oui.

n°2266
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 23-05-2007 à 21:17:56  profilanswer

Je l'ai vu ( En avant-première, ste classe :D  ) et voilà mon avis:
"Autant j'ai détesté le 2 de part son aspect purement "Bandannonsesque", autant celui-ci est génial, bien qu'il y a quelques petits bémols, mais je ne vais pas vous spoiler le pif  :o  
Arf, oui, c'est un film typé "Fan-Service", alors ne faites pas de RoOOooh, mais ça sert à rien de voir le papa de, oups, désolé j'ai dérapé :ack:"

Message édité par Shining Baka le 23-05-2007 à 21:18:27

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°2267
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 23-05-2007 à 22:21:11  profilanswer

J'ai trouver le 2 vraiment pas top personnellement, je pense aller voir le 3 ce week end.

n°2268
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2007 à 01:04:08  profilanswer

Akhi64 a écrit :

Meme pas une chtite sortie au ciné histoire de feter la sortie de ce gros budget film ?!
A Paris il vont faire quelque chose au grand Rex ou je sais plus trop ou ce passe les mega avant premieres ?

hmm voyons voir, 8euros environ la scéance, tout seul comme un boulz, 60km de trajet, plein de monde, re-trajet, conso abominable de la voiture :ack:

naaah vais me la jouer film gratuit ou DVD comme d'hab :D
/va regarder Shrek 3 tiens :ack:

Message édité par Witchblade le 24-05-2007 à 01:05:15

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°2269
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-05-2007 à 07:00:01  profilanswer

vas y en velo ça consomme que de la sueur :o

et des rustines ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°2270
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2007 à 08:45:06  profilanswer

:lol: tu dis nimp :p

---------------
n°2271
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-05-2007 à 13:00:35  profilanswer

Bah , faudrait autorisé le telechargement de film quand quelqu'un habite a 60km du premier cinéma XD

n°2272
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 24-05-2007 à 16:55:23  profilanswer

Omg ou tu vis pour etre a plus de 60km du premier ciné ....

---------------
n°2273
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-05-2007 à 17:38:51  profilanswer

Faut demander ca a Witchblade XD

n°2282
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2007 à 22:42:30  profilanswer

nan y a plus pres mais les releases en retard en vf stereo sur des chaises en bois, c'est pas un ciné ^^

---------------
n°2293
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 25-05-2007 à 10:08:51  profilanswer

p'tain mais c'est quoi votre trou xD

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°2295
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-05-2007 à 14:45:27  profilanswer

Moi mon trou c'est Paris XD

/ on me souffle dans l'oreillette que ce topic dérive

n°2296
Shining Ba​ka
Posté le 25-05-2007 à 14:46:19  profilanswer

zibiolo a écrit :

p'tain mais c'est quoi votre trou xD

C'est plutôt gore comme double sens :ack:

Sinon, à part au sommet du Mont-Blanc, je ne vois pas :ack:

Edit: On me souffle dans l'oreillette que je me suis fait ounéd :ack:

Message édité par Shining Baka le 25-05-2007 à 14:47:12

---------------

n°2297
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 25-05-2007 à 16:59:36  profilanswer

une seconde trilogie c'est pas sûr, mais Johnny et Gore sont partants pour un 4, mais du côté Keira et Orlando c'est pas certain

---------------
n°2298
zibiolo
Posté le 25-05-2007 à 17:09:51  profilanswer

faut aps qu'ils abusent non plus :/

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°2299
Malacath
REP Zell.
Posté le 25-05-2007 à 18:08:02  profilanswer

Terenas a écrit :

une seconde trilogie c'est pas sûr, mais Johnny et Gore sont partants pour un 4, mais du côté Keira et Orlando c'est pas certain

à quoi elle sert la scene "bonus" alors ? :k
Sinon Keyra est sex. :l

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°2300
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-05-2007 à 18:54:09  profilanswer

Moi j'ai entendu qu'au contraire , Johnny etait partant mais Gore pas trop chaud :/

Mais bon , a la limite Orlando no need il remet pas les pied sur terre avant 10 ans , et Keira bon , ce serait bien qu'elle l'attende pas comme une conne dix ans sur l'ile .

Enfin , need une suite XD

n°2301
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 25-05-2007 à 18:55:31  profilanswer

Need suite too :D

Bah la scène bonus c'est pour rouler des pelles à une demoiselle pendant le générique et détourner ton attention 30 secondes le temps de reprendre ton souffle ^^

---------------
n°2302
Shining Ba​ka
Posté le 25-05-2007 à 19:22:03  profilanswer

Need un flashback de 10 ans en arrière pour la Bande-Annonce du prochain nous expliquant les origines du fils de Keira et Orlando :ack:

---------------

n°2309
bvax
Hein ?
Posté le 26-05-2007 à 11:28:26  profilanswer

J'ai vu le film hier et j'ai bien aimé mais sans plus.
Le film dure presque trois heures et c'est peut-être un peu trop...
L'action, les effets spéciaux toussa, il y a ce qu'il faut pour ravir les amateurs de popcorn (dont je fait partie) mais j'ai trouvé que ça partait parfois dans tous les sens.
Le film aurait surement gagné à être raccourci quitte à faire une autre suite pour raconter tout ce qu'il y avait à raconter, au lieu de ça c'est un grand fourre-tout avec ses passages à vide et ses rebondissements en chaîne mal équilibrés (parfois).
C'est loin d'être mauvais, au contraire, on en a pour son argent mais soit il y a trop de choses, soit il manque des scènes.
Enfin c'est très subjectif...

---------------
Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie
Le plus grand nanar du monde
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre.
n°2310
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 26-05-2007 à 23:33:46  profilanswer

Je vien de finir de le regardé, il dure éxactement 2h39 (-7min si vous regardez pas le générique ;))
Assez long comme le dit bvax, et se qu'il a dit me semble de mon avis aussi, une scene qui manque serait une pour raconté se qu'il se passe après la fin, en faire un 4eme en gros car la fin est assez "con" mais c'est un bon film ;)

n°2315
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 27-05-2007 à 01:19:45  profilanswer

Spoiler :

Question ? :o
Qui c'est qui tue le kraken >< ?

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°2316
Ehfull
Posté le 27-05-2007 à 01:31:58  profilanswer

pour hark:

Spoiler :

DAVY JONES §§§ CRAJ §§§

bon bin moi je l'ai trouvé plutot décevant par moment, ils auraient vraiment du se pendre du genre, le coup du parachute, le discours tout sauf charismatique de Elisabeth, les longs moments dont on a rien à carrer où l'autre lui fait des bisous sur le genou alors qu'on a envie de voir le générique de fin et le maychant qui descend les marches pendant que sont bateau explose (tout se que j'attendais, c'etait un boulet qui lui arrachait la tête, deception :()

en gros, j'ai pas du tout aimé la fin (enfin leur bataille à la con autour du maelstrom avec une énorme armada qui se tourne les pouces  :lol: ), n'importe nawak.

sinon çà reste un bon divertissement toussa, le début reste bien sympa, je trouve et les derniers coups de pute entre sparow et barbarossa aussi:d

n°2317
zibiolo
Posté le 27-05-2007 à 11:52:46  profilanswer

Ehfull a écrit :

pour hark:

(tout se que j'attendais, c'etait un boulet qui lui arrachait la tête, deception :() --> m'étonne pas, sanguinaire

en gros, j'ai pas du tout aimé la fin (enfin leur bataille à la con autour du maelstrom avec une énorme armada qui se tourne les pouces  :lol: ), n'importe nawak. --> les duels ca te parle?

Sinon : keyra knightley :love: :love: :love: dans son p'tit costume oriental

---------------
n°2318
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-05-2007 à 12:12:34  profilanswer

C'est meme pas question de duel , j'imagine meme pas toute l'armada qui s'fight dans le maelstrom , y'aurai surement + de morts par collision que par boulet de canon .

Et vu le temps que prenait la construction d'un navire a l'époque , j'pense que jetter son jolie troupeau dans un tourbillon n'a pas tenter les foules XD

Message édité par shenzi le 27-05-2007 à 12:13:13
n°2319
Ehfull
Posté le 27-05-2007 à 12:18:25  profilanswer

zibiolo a écrit :

Sinon : keyra knightley :love: :love: :love: dans son p'tit costume oriental

non çà me parle pas :o

déjà que le nombre de navire était plutot poilant, les voir se barrer parce qu'ils ont perdu leur chef xD

j'aurais été le commandant en second j'en aurais profité pour les écraser et ramener toute la gloire sur moi, m'enfin ^^'

n°2320
zibiolo
Posté le 27-05-2007 à 12:20:49  profilanswer

mais tu n'étais pas le commandant en second.. puis faut se dire que voir le gozu navire, terreur des mers du second opus se retourner contre toi.. s'moyen ^^ et le black pearl est la terreur des mers du premier en passant xD

---------------
n°2321
Ehfull
Posté le 27-05-2007 à 12:48:29  profilanswer

ouais, c'est sur çà fait trop peur quand t'as une centaine de navires anglais avec toi :d

n°2322
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 27-05-2007 à 16:22:03  profilanswer

ce serait pas logique que ce sois Davy Jones ><

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°2323
Ehfull
Posté le 27-05-2007 à 16:23:55  profilanswer

c'est l'autre zozo qui l'oblige fallait suivre au lieu de draguer ta voisine noob : (

Message édité par Ehfull le 27-05-2007 à 16:24:12
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse