| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pirates of the carribean 3 |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Juste pour savoir ce que vous comptez faire pour cette grande sortie mondiale ce jeudi la^^
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | En france c'est le 23 la sortie officielle, et ya des avant premières le 22 avec chez moi diffusion de la trilogie ^^ |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | ca y ets jai la deception la .... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Terenas Forth Eorlingas | allez encore 2h39 et je me fais l'avant première après la petite soirée scéance ciné entre copain avec les 2 précédents.
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | quelqu'un qui l'a vu et qui visiblement a beaucoup aimé :
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Terenas Forth Eorlingas | Film à la hauteur de la BO. Juste un début un peu longuet à se mettre en place mais c'est histoire de 10 minutes puis ca redevient du grand art. Une bataille finale énorme, j'en ai encore des frissons.
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
psyco22 Trusted |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Je l'ai vu ( En avant-première, ste classe Message édité par Shining Baka le 23-05-2007 à 21:18:27 --------------- |
IceDeal Graphiste Hype | J'ai trouver le 2 vraiment pas top personnellement, je pense aller voir le 3 ce week end. |
naaah vais me la jouer film gratuit ou DVD comme d'hab Message édité par Witchblade le 24-05-2007 à 01:05:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah , faudrait autorisé le telechargement de film quand quelqu'un habite a 60km du premier cinéma XD |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Omg ou tu vis pour etre a plus de 60km du premier ciné .... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Faut demander ca a Witchblade XD |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan y a plus pres mais les releases en retard en vf stereo sur des chaises en bois, c'est pas un ciné ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | p'tain mais c'est quoi votre trou xD --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi mon trou c'est Paris XD
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 25-05-2007 à 14:47:12 --------------- |
Terenas Forth Eorlingas | une seconde trilogie c'est pas sûr, mais Johnny et Gore sont partants pour un 4, mais du côté Keira et Orlando c'est pas certain --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | faut aps qu'ils abusent non plus --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Terenas Forth Eorlingas | Need suite too --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Shining Baka N°26: Stalker. | Need un flashback de 10 ans en arrière pour la Bande-Annonce du prochain nous expliquant les origines du fils de Keira et Orlando --------------- |
bvax Hein ? | J'ai vu le film hier et j'ai bien aimé mais sans plus.
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est meme pas question de duel , j'imagine meme pas toute l'armada qui s'fight dans le maelstrom , y'aurai surement + de morts par collision que par boulet de canon . Et vu le temps que prenait la construction d'un navire a l'époque , j'pense que jetter son jolie troupeau dans un tourbillon n'a pas tenter les foules XD Message édité par shenzi le 27-05-2007 à 12:13:13 |
Ehfull |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mais tu n'étais pas le commandant en second.. puis faut se dire que voir le gozu navire, terreur des mers du second opus se retourner contre toi.. s'moyen ^^ et le black pearl est la terreur des mers du premier en passant xD --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Ehfull | ouais, c'est sur çà fait trop peur quand t'as une centaine de navires anglais avec toi |
Hark Paradoxe vivant | ce serait pas logique que ce sois Davy Jones >< --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull | c'est l'autre zozo qui l'oblige fallait suivre au lieu de draguer ta voisine noob : ( Message édité par Ehfull le 27-05-2007 à 16:24:12 |
Page : 1 2 Page Précédente |