online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pirates of the carribean 3

n°2323
Ehfull
Posté le 27-05-2007 à 16:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est l'autre zozo qui l'oblige fallait suivre au lieu de draguer ta voisine noob : (

Message édité par Ehfull le 27-05-2007 à 16:24:12
n°2324
Malacath
REP Zell.
Posté le 27-05-2007 à 17:43:57  profilanswer

A propos du Kraken :

Spoiler :

Oui en fait c'est vraiment super discret, c'est a un moment où le mechant tres mechant arrive sur le Hollandais Volant et commence à blablater sur le fait que David Jones est sous ses ordres, que c'est plus lui qui controle l'océan etc et apres il rajoute un petit "et c'est comme votre bête que je vous avais demandé de faire tuer" ou quelque chose dans le genre.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°2325
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-05-2007 à 17:51:01  profilanswer

Bah oui ca on sait déja XD

n°2326
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 27-05-2007 à 19:03:51  profilanswer

Merci mala :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°2329
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-05-2007 à 06:03:59  profilanswer

yé l ai vu, bon film, certe il n y a plus les surprise du premier volet ou le personnage de jack sparrow creve l ecran, mais l histoire ce tien, pas loin de 3h c est vrai que c est un peu long. Mention speciale a keith richard qui est vraiment epatant dans le role du papa.
bref a voir si vous avez aimer les deux premier histoire de completer la trilogie.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°2385
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 02-06-2007 à 10:16:00  profilanswer

(ca vous dirait pas de spoiler un peu certains détails "clins d'oeil du film" par hazard, hein, dites ?.....)

---------------
No pasaran !
n°2386
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 02-06-2007 à 12:52:07  profilanswer

Je l'ai regardé hier et personnellement je suis un peu décu, je le trouve beaucoup moins drôle :(

Mais c'est surement parce que jacky est moins à l'écran [:spamafote]

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°2387
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 02-06-2007 à 14:55:42  profilanswer

J'aime quand même bien le "bouh" qu'il fait au crabe, par contre, le côté dédoublement de personnalité c'est moyen :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°2388
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 03-06-2007 à 22:21:34  profilanswer

jlai trouver plus draul que les autres (surtout par rapport a deux :') ) pourtant.

Message édité par Hark le 03-06-2007 à 22:21:43

---------------

n°2391
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 05-06-2007 à 19:07:35  profilanswer

Je ne vais pas me faire des copains, mais tant pis... Pénible, interminable, affligeant, voilà les premiers mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier "Pirates of the carribean 3". Les petits défauts des précédents volets (cabotinage de Johnny Depp, incohérences du scénario) deviennent de grosses tares, et passé les 20 premières minutes, je me suis emmerdé ferme. Tout souci de vraisemblance et de cohérence a été évacué (je ne parle même pas de réalisme), et les personnages sont des marionnettes manipulées par un scénariste fou. Les effets spéciaux sont plutôt inférieurs au numéro 2, aucune imagination, du rabâchage, bref un désastre. J'ai failli sortir avant la fin. :pfff:  
J'espère au moins que c'est terminé, et qu'ils ne vont pas faire une 2e trilogie ou une prélogie (genre "L'enfance de Jack Sparrow"... un pur cauchemar!)

Message édité par Paturion le 05-06-2007 à 19:08:19
n°2392
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-06-2007 à 19:58:48  profilanswer

cabotinage de jhonny depp :ack: ?

---------------

n°2393
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-06-2007 à 20:06:02  profilanswer

le cabotinage c'est quand tu fais du voyage sur mer en longeant les cotes
ça evite de se perdre loin des cotes, ça evite de se prendre les grosses vagues de l'ocean..

:ack:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°2394
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 05-06-2007 à 20:27:57  profilanswer

Dsl, ça c'est le cabotage.

On peut parler de cabotinage quand un acteur "en fait des tonnes",  comme on dit. Bon, le numéro de Johnny Depp est amusant au début, mais à la longue ça lasse.
Je pense que les principaux problèmes du film (à part le scénario) sont le montage et la longueur. Remonté et réduit à 2 heures, le film serait beaucoup mieux. Il y a des films beaucoup plus longs qui sont géniaux ("le Retour du Roi", par exemple). Encore faut-il avoir un scénario qui tienne la route. Là c'est du grand n'importe quoi.

n°2395
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-06-2007 à 20:33:33  profilanswer

C'est fanstatique :ack:

Et moi je trouve qu'il aurait dû être plus long pour développer plus, car bcp de choses sont "baclés" (passage rapide dessus) qui fait qu'on arrive pas à s'intégrer à l'histoire. Et comme dis, je suis sur que si jacky était apparu plus à l'écran ce film aurait été meilleur car c'est lui le vrai personnage principal à qui on s'identifie !

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°2396
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-06-2007 à 20:45:43  profilanswer

guigolum a écrit :

le cabotinage c'est quand tu fais du voyage sur mer en longeant les cotes
ça evite de se perdre loin des cotes, ça evite de se prendre les grosses vagues de l'ocean..

Paturion a écrit :

On peut parler de cabotinage quand un acteur "en fait des tonnes",  comme on dit. Bon, le numéro de Johnny Depp est amusant au début, mais à la longue ça lasse.
Je pense que les principaux problèmes du film (à part le scénario) sont le montage et la longueur. Remonté et réduit à 2 heures, le film serait beaucoup mieux. Il y a des films beaucoup plus longs qui sont géniaux ("le Retour du Roi", par exemple). Encore faut-il avoir un scénario qui tienne la route. Là c'est du grand n'importe quoi.

oue enfin, johnny depp, c'est lui le film quoi :ack:

---------------

n°2397
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-06-2007 à 00:15:30  profilanswer

Paturion a écrit :

d'où mon :ack: :o :ack:
enfin, hark a compris lui :)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°2398
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 06-06-2007 à 08:23:48  profilanswer

Paturion a écrit :

+1

rien n'a ajouté

Et pourtant j'avais adoré les deux premiers.

n°2416
Bigmak
Go away from my window...
Posté le 13-06-2007 à 00:47:51  profilanswer

Bah personnellement, je l'ai trouvé long et chiant malgrès quelques bons passages.

Les pires scenes étant (toujours pour ma part):
- Le coup d'Elisabeth qui devient reine des pirates alors que jusqu'au second volet elle était cruche à n'en plus finir.
-Le mariage sur le bateau en pleine baston completement débile et sans intéret.
-Davy Jones, personnage ultra charismatique qui devient une daube-à-tentacules soumise à Beckett au lieu de lui envoyer son kraken sur le coin de la tronche.
-Calypso qui ne sert à rien alors qu'on en fait tout un plat tout le long du film (je fait un maëlstrom et je disparait en plein de crabes pour ne plus réaparaître dans le film).

Voilà sans compter les difficultés à suivre l'histoire à cause des multiples alliances et trahisons.

Bref, un film bourré de scenes graphiquement très réussi mais stoo^^

---------------
Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis
Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse)
Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun
n°2418
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 13-06-2007 à 00:53:33  profilanswer

Oui, je dois dire que le coup de Calypso, c'est quand même assez fort... :lol:  Une erreur majeure aussi c'est d'avoir mélangé les marins anglais et les pirates maudits sur le Vaisseau fantôme, qui du coup perd tout son mystère. Et l'énorme flotte anglaise (entièrement virtuelle), qui reste soigneusement inactive...
En tous cas ce film est une preuve supplémentaire qu'à la base d'un bon film il faut un bon scénario. Sinon on peut bien avoir les meilleurs acteurs, un bon réalisateur, plein de fric, des effets spéciaux performants etc., ben c'est quand même un navet.

Message édité par Paturion le 15-06-2007 à 10:54:35
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse