| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pirates of the carribean 3 |
Ehfull | Reprise du message précédent : Message édité par Ehfull le 27-05-2007 à 16:24:12 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah oui ca on sait déja XD |
Hark Paradoxe vivant |
Valletm マ- シヤ ル | yé l ai vu, bon film, certe il n y a plus les surprise du premier volet ou le personnage de jack sparrow creve l ecran, mais l histoire ce tien, pas loin de 3h c est vrai que c est un peu long. Mention speciale a keith richard qui est vraiment epatant dans le role du papa.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
valor Viva la revoluçion ! | (ca vous dirait pas de spoiler un peu certains détails "clins d'oeil du film" par hazard, hein, dites ?.....) --------------- No pasaran ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je l'ai regardé hier et personnellement je suis un peu décu, je le trouve beaucoup moins drôle --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'aime quand même bien le "bouh" qu'il fait au crabe, par contre, le côté dédoublement de personnalité c'est moyen --------------- |
Hark Paradoxe vivant | jlai trouver plus draul que les autres (surtout par rapport a deux :') ) pourtant. Message édité par Hark le 03-06-2007 à 22:21:43 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Paturion Bélier/Dragon | Je ne vais pas me faire des copains, mais tant pis... Pénible, interminable, affligeant, voilà les premiers mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier "Pirates of the carribean 3". Les petits défauts des précédents volets (cabotinage de Johnny Depp, incohérences du scénario) deviennent de grosses tares, et passé les 20 premières minutes, je me suis emmerdé ferme. Tout souci de vraisemblance et de cohérence a été évacué (je ne parle même pas de réalisme), et les personnages sont des marionnettes manipulées par un scénariste fou. Les effets spéciaux sont plutôt inférieurs au numéro 2, aucune imagination, du rabâchage, bref un désastre. J'ai failli sortir avant la fin. Message édité par Paturion le 05-06-2007 à 19:08:19 |
Hark Paradoxe vivant | cabotinage de jhonny depp --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum noone can stop us now | le cabotinage c'est quand tu fais du voyage sur mer en longeant les cotes
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Paturion Bélier/Dragon | Dsl, ça c'est le cabotage.
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est fanstatique --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Bigmak Go away from my window... | Bah personnellement, je l'ai trouvé long et chiant malgrès quelques bons passages.
--------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Paturion Bélier/Dragon | Oui, je dois dire que le coup de Calypso, c'est quand même assez fort... Message édité par Paturion le 15-06-2007 à 10:54:35 |
Page : 1 2 Page Suivante |