| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aliens vs Predator 2 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi j'ai beaucoup aimer le concept du 1 , a savoir mélanger 2 film ( un peu a la jason vs freddy ) , et tu m'as donner envie d'aller voir le 2 tiens ^^ |
Jehuzax 11 years later... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | /me va se louer le 1 et aller voir le 2 au ciné je pense ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon, l'ai pas encore regardé, j'attends le dvd plutot
Message édité par Witchblade le 08-01-2008 à 02:20:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Garlyc toshoper ! | ET fighter vs alien et prédator...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Autant le premier était un bon nanar et les predators étaient des sacrés mauvais --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
samothtronicien | J'ai bien aimé !
Message édité par samothtronicien le 11-01-2008 à 12:44:27 |
ZeDemiMon Dans la lune | Edith : merci Message édité par ZeDemiMon le 11-01-2008 à 13:51:51 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Coolness Glaglagla |
--------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Valletm マ- シヤ ル | d ailleur a la fin de predator 2 tu vois un crane d alien parmis tous ceux des creatures chasses ^^
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
samothtronicien |
|
Alfadir |
|
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Dans le 1 l'alien est bipède, et dans le 2 ils ont une espèce de crète sur le dos. J'ai trouvé que ceux de AvP:R ressemblaient plutôt à ceux du 2 niveau design. Après dans le genre action, le 2 est sacrément bien plus efficace je trouve que dans AvP:R ...
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Bushido_sound | Je viens de le voir cet aprem, donc je vais apporter ma pierre à l'édifice lol...
Message édité par Bushido_sound le 17-01-2008 à 02:34:02 --------------- Kigami - Guerrier Orc 70 (Medivh) Yuuzhan - Démoniste Orc 32 (Croisade Ecarlate) |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Euh ouais ok, mais qu'est-ce que tu as pensé du RESTE
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Coolness Glaglagla |
--------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
Coolness Glaglagla | Au contraire, quand j'ai été voir AVP II c'était avec en tête le trailer où la meuf se fait planter au mur comme on écrase une mouche avec une tapette, c'est un moment mythologique du mauvais cinéma ça --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Diso | Hey bien mauvais cinéma... je trouve que c'est plus parodique qu'autre chose...
|
Coolness Glaglagla | Mouais, sur ce point je suis pas trop d'accord, ce film m'a plû mais il est plus proche du film un brin raté que du film parodique je trouve --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
EternalSun95 Witcher | Merci de ne pas comparer Planet Terror avec AvP1/2. |
Diso |
Message édité par Diso le 21-01-2008 à 22:44:25 |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Mouais, tu as l'esprit très ouvert quand même --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Diso | C'est exactement le bon exemple avec swarzy Message édité par Diso le 23-01-2008 à 13:22:55 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
samothtronicien | Personnellement, si vous pensiez trouver un film "intelligent", avec des dialogues travaillés, une intrigue en béton, sans blagues "trés grasse", il fallait pas aller voir AvP2 ! Moi la licence AvP je la comparerai plus à du Freddy vs Jason. Même si ce dernier est plus propice au blague idiote que AvP. Message cité 1 fois Message édité par samothtronicien le 23-01-2008 à 09:32:54 |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Ofc, mais c'est surtout pour voir un film qui va te surprendre que je vais voir des films d'action. Vu qu'en général, le scénar est out, si les scènes d'action t'endorment, l'intérêt est plus que limité ...
Message édité par Wizard King Nazgul le 23-01-2008 à 21:27:21 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
raspael | Hum, petite remarque qui arrive 10 ans après le débats, mais en fait, dans la version original d'alien 3 (le cut de fincher appelé version longue, remonter d'apres des rushs, car ça n'est pas vraiment une directors cut), l'alien sort d'un cadavre de vache.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Hop.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Message édité par Wizard King Nazgul le 03-03-2008 à 15:04:30 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'y crois pas une seule seconde --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |