online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Aliens vs Predator 2

n°3249
talieth
Errant de la toile
Posté le 03-01-2008 à 12:17:37  profilanswer

Haaa ! un bon petit divertissement, histoire de se relaxer en sortant du taf !

Le film commence la ou s'arrette le précédent : un vaisseau predator qui emmenne le corp de l'un des leurs ... et une bestiole qui surgit de l'abdomen du cadavre.

Après, pendant tout le film il doit bien y avoir 10-15mn de temps mort, c'est à dire quand les humains parlent et ne se font pas trucider pars les autres forces en présence  :D  

Pas du grand film, mais sympathique si l'on cherche juste a débrancher son cerveau pendant 1h30. (et puis ugc illimité, ca aide bien à aller voir se genre de film)
A noter aussi la bonne ambiance dans la salle, avec les applaudissement sur les morts les plus créatives/marrantes  :sol:

---------------
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
n°3250
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 03-01-2008 à 14:13:48  profilanswer

S'que j'avais aimé dans le 1er c'était l'ambiance un peu old school/années 80 du truc.
Y'a un peu ça dans le 2?

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°3251
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 03-01-2008 à 15:31:56  profilanswer

Moi j'ai beaucoup aimer le concept du 1 , a savoir mélanger 2 film ( un peu a la jason vs freddy ) , et tu m'as donner envie d'aller voir le 2 tiens ^^

n°3284
Coolness
Glaglagla
Posté le 06-01-2008 à 05:24:43  profilanswer

Le 2 c'est 1h25 de boucherie et de discours niais des quelques protagonistes qui finissent par se faire planter sur un mur.
Enfin c'est une license AVP, c'est fait pour ça, et c'est bien fait :D

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°3298
Diso
Posté le 06-01-2008 à 19:07:44  profilanswer

Il est annoncé comme un film d'action et nous voila servi !

1h30 d'action, de cascade, de sang et avec de l'humour parodique des clicher hollywoodien ... j'adore ! :D
Il n'ya a rien a comprendre ( peut être la fin Oo) et c'est ça qu'est bon!

n°3301
talieth
Errant de la toile
Posté le 07-01-2008 à 13:29:06  profilanswer

Pour la fin :

Spoiler :

Je vois ça comme :
- l'annonce de AvP 3 ... facile, on s'assure d'amener le "scenario" (he ho, rigolez pas derriere !) du prochain film, ou au moins une explication.
- ou alors, une sorte de prélude à Alien, qui se passe dans le futur, avec les humains qui ont une technologie plus avancée, et surtout connaissance des aliens, vu qu'ils détournent quand même le vaisseau ...

Citation :

Enfin c'est une license AVP, c'est fait pour ça, et c'est bien fait :D

je crois que ca résume pas mal  ;)

---------------
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
n°3306
Jehuzax
11 years later...
Posté le 07-01-2008 à 17:59:56  profilanswer

n°3308
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 07-01-2008 à 21:21:07  profilanswer

/me va se louer le 1 et aller voir le 2 au ciné je pense ^^

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°3309
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-01-2008 à 02:10:32  profilanswer

bon, l'ai pas encore regardé, j'attends le dvd plutot :ack:
j'etais content de voir que PWS Anderson avait pigé et arreté le dégat :/

j'espere qu'ils vont pas encore foirer plus que ca le peu de fidélité storyline qui reste, vu comme tout le monde joue a la baballe avec cette franchise :what:

(me demande si ils ont trouvé un bon moyen pour expliquer la création de la Weyland-Yutani alors que Weyland est déja mort :rolleyes: )

BTW si c'est comme le premier, le scénar sera sans surprise, pour la suite aussi, en toute logique -> "Aliens/Predator: Deadliest of the Species" )

ou alors... ptet qu'on aura une adapation d'un autre crossover :razz:

Spoiler :

http://i129.photobucket.com/albums/p239/bonzobutch/tomb/Predator.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p239/bonzobutch/tomb/Predator1.jpg

Message édité par Witchblade le 08-01-2008 à 02:20:52

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°3311
Garlyc
toshoper !
Posté le 08-01-2008 à 12:28:49  profilanswer

ET fighter vs alien et prédator...

franchement c'est un film DTV...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°3315
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 08-01-2008 à 19:40:04  profilanswer

Autant le premier était un bon nanar et les predators étaient des sacrés mauvais :fou: , autant le deuxième respecte bcp mieux les monstres, bien que j'aie trouvé les aliens un peu moins tenaces que dans la série alien. Bon après, autant il y a une bonne ambience, autant j'ai jamais flippé et les acteurs jouent hyper mal !
Sinon il existe déjà une parodie française appelée ... Père-noël vs Predator !!

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°3368
samothtron​icien
Posté le 11-01-2008 à 12:18:25  profilanswer

J'ai bien aimé !

Beaucoup d'action, rien que ca ! Et on voit enfin un predator qui maitrise la chasse, enfin c'est un peu logique vu que dans le premier AvP, c'était 3 novice qui venait faire leur initiation donc ils étaient pas trop skillés ce qui explique qui se sont fait avoir un peu facilement pour 2 d'entre eux.

Spoiler :

La scène avec le predalien qui pose ses oeufs dans la gorge de la femme eceinte est magnifique, c'est d'une cruauté, la pauvre femme a bien du souffrir :p

Et j'ai aussi apprécié le fait qu'il fasse sauter le tabou des bébés (un peu, car on pas vu explicitement les bébés se faire bouffer) , car c'est rare de voir dans un film d'horreur des bébés mise en scenent avec les monstres à proximité. Les aliens ont pu se faire un ptit apéro à l'hopital :D

La fin m'a un peu laissé dans le brouillard par contre, avec la femme qui dit que le monde n'est pas encore pret pour une telle technologie sous entend qu'ils étaient peut etre deja au courant de la présence de Predator ?

edit : spoiler caché ^^

Message édité par samothtronicien le 11-01-2008 à 12:44:27
n°3369
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 11-01-2008 à 12:31:04  profilanswer

Edith : merci :jap:

Message édité par ZeDemiMon le 11-01-2008 à 13:51:51

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°3370
Coolness
Glaglagla
Posté le 11-01-2008 à 13:43:14  profilanswer

Spoiler :

La race humaine avait déjà croisée les prédators en ville avant les AVP ; dans Predator 2 par exemple :p

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°3376
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-01-2008 à 08:41:10  profilanswer

d ailleur a la fin de predator 2 tu vois un crane d alien parmis tous ceux des creatures chasses ^^

apres ca reste du sans grande surprise : un vaiseu predator avec pleins d aliens vien s ecraser sur terre, les predators envoie un predator avec option "victor netoyeur" pour faire le menache, les humains sont au milieu a se faire massacrer par l un ou les autres............

Spoiler :

le predalien, quelle deception, d abord pourquoi avoir fait ce type de croisement : dans alien 3 un clebs avait bien ete infecte et on a pas vu le Medalien (croisement entre medor et alien), en plus il est plus fort certe, mais je le trouve guerre different des autres aliens, bref un petit delire des realisateur certe mais qui apporte si peu au final........

MArty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°3377
samothtron​icien
Posté le 12-01-2008 à 09:07:17  profilanswer

Spoiler :

Bah je crois que ils ont fait ce predalien pour respecter la licence de AvP, je sais pas si tu a déjà joué au jeu vidéo mais il y bien des predalien dedans. Pour le chien c'est vrai que c'est bizarre, d'ailleurs beacoup de fans n'ont pas apprécié. Moi ce qui m'a choqué dans ce film vis à vis de l'esprit alien, c'est le temps d'incubation des oeufs dans le corps humain, autant dans le film alien 1 c'est super long, autant la on a l'impression qu'au bout d'1h le bestiau est deja sorti.
De même pour la croissance super rapide de l'alien une fois sorti, un peu comme dans le premier AvP, mais je suppose que ca pas pour trop étaler le film qu'ils ont fait ca.

Sinon question, sur terre un vaisseau predator s'est écrasé, mais c'est surement pas le vaisseau qu'on a vu à la fin de AvP1 car celui la était beaucoup plus grand. Donc ca doit n'être qu'une partie de ce vaisseau mère. Mais alors pourquoi le predator qui arrive sur terre semble venir d'une planète occupé par les prédator et non du vaisseau mère ?

n°3378
Alfadir
Posté le 12-01-2008 à 09:44:42  profilanswer

Citation :

dans alien 3 un clebs avait bien ete infecte et on a pas vu le Medalien (croisement entre medor et alien),

Il me semble que l'alien dans le 3 n'est pas pareil , il se déplace beaucoup sur 4 pattes et a une ligne plus elancée , ceux des autres film sont plutot bipède .... enfin je pense  

n°3379
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 12-01-2008 à 12:15:16  profilanswer

Dans le 1 l'alien est bipède, et dans le 2 ils ont une espèce de crète sur le dos. J'ai trouvé que ceux de AvP:R ressemblaient plutôt à ceux du 2 niveau design. Après dans le genre action, le 2 est sacrément bien plus efficace je trouve que dans AvP:R ...
En même temps il faut noter un truc, voilà les réals des alien :
Alien, le huitième passager -> Ridley Scott ( Gladiator, La Chute du faucon noir, American Gangster )
Aliens -> James Cameron ( Terminator 1 & 2, Abyss, True lies, Titanic )
Alien3 -> David Fincher ( The Game, Se7en, Zodiac )
Alien, la resurrection - > Jean-Pierre Jeunet ( Delicatessen, Amélie Poulain, Un Long Dimanche de Fiancailles, La Môme )

Pour Predator c'est John McTiernan ( Die Hard 1&3, Last action hero, Octobre Rouge, Basic )

C'est que des réalisateurs hyper connus et surtout bourrés de talent. Maintenant quand on voit Paul Anderson ( ne pas confondre avec Paul Thomas Anderson, qui lui, est un ouf (There will be Blood) ) pour AvP et deux débutants pour AvP:R, faut pas s'étonner que cette franchise soit aussi médiocre ... Après s'il font un 3ème, faudrait un bon ptit gars qui prenne le risque de prendre la suite de type médiocres ...

---------------
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°3447
Bushido_so​und
Posté le 16-01-2008 à 18:29:43  profilanswer

Je viens de le voir cet aprem, donc je vais apporter ma pierre à l'édifice lol...

Perso j'ai bien aimé... Je suis un amateur de longue date des licences Alien et Predator, ainsi que des comic books AvP... Et on retrouve ici plein de choses : Les thèmes musicaux originaux, l'inquiétant et lent d'Alien, et les percussions de Predator. Des Aliens qui cavalent dans des couloirs sombres, un Predator qui est réellement le chasseur, et pas la proie comme dans le 1er AvP, les cris suraigus des Aliens dans les communications,...

Et j'ai apprécié le coté "sans pitié" du film... Ici personne n'est épargné : femmes, mômes, bébés, blondasses...

Spoiler :

Et on retrouve plein de scènes qu'on pourrait presque qualifier de clins d'oeils : le Predator dans la forêt et dans le lac (Pred 1), les couloirs organiques de l'hopital (Aliens 2), la communication où on entend la fusillade et les cris suraigus des Aliens (Aliens 2), la tête de l'Alien qui pousse le rideau d'hopital (Alien 3), la "Mme Yutani" à la fin,...

Quand aux questions qui ont été soulevées... Ben Weyland avait déja sa compagnie lorsqu'il se fait tuer dans AvP 1, et elle n'aura qu'a fusionner plus tard avec Yutani pour donner "La compagnie", Weyland-Yutani, que l'on connait dans les Aliens...

Spoiler :

Et pour le Predalien, ben déja il ramène à la licence AvP en comics et en jeux-vidéos, donne un peu de diversité aux ennemis, ainsi qu'un vrai challenge au Predator qui massacre de l'Alien lambda à tour de bras. Mais il est aussi nécéssaire pour avoir une infestation aussi importante... Sans ce spécimen là et son mode de reproduction plus performant, on aurait autant d'Alien que de Facehuggers échappés du vaisseau Yautja, puisqu'il n'y a pas de Reine.

PS : En effet, dans le 3 l'Alien est plus élancé, quadripède et beaucoup plus agile... On imagine donc aisément que les Aliens se "croisent" un minimum avec l'hôte et acquièrent certaines de leurs caractéristiques...
De plus, mais ça, ça n'a pas vraiment de crédit... Il y a loooongtemps, quand il y avait des jouets Aliens (Si, si :D)... On retrouvait des Aliens de pleins de genre : Alien Serpent, Alien cougar,... Alala, mon enfance :D
Mais quand je dis que ça n'a pas vraiment de crédit, c'est parce qu'il y avait aussi des Aliens crabes ou scorpions... Et j'vois mal un facehugger se faire un scorpion :D

Message édité par Bushido_sound le 17-01-2008 à 02:34:02

---------------
Kigami - Guerrier Orc 70 (Medivh)
Yuuzhan - Démoniste Orc 32 (Croisade Ecarlate)
n°3450
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 17-01-2008 à 17:22:59  profilanswer

Euh ouais ok, mais qu'est-ce que tu as pensé du RESTE :D ? ( acteurs, scénario, dialogues ^^ )
Parce que faire fighter des bêbêtes, ok, mais quand il n'y a aucune tension durant tout le film, je vois mal comment y adhérer ... Sauf peut-être quand

Spoiler :

la fille se prend une rondelle du predator et se fait coller au mur :lol: j'avoue que ça m'a surpris ( et réjouis surtout ! )

---------------
n°3465
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 18-01-2008 à 23:18:19  profilanswer

Wizard King Nazgul a écrit :

Spoiler :

la fille se prend une rondelle du predator et se fait coller au mur :lol: j'avoue que ça m'a surpris ( et réjouis surtout ! )

C'est dans la band annonce ce passage :p

Spoiler :

Ceci dit j'ai bien aimé aussi, le fait que les protagonistes se fassent buter, j'aime, ça donne vraiment un aspect réel et tout, que les humains sont les proies etc... Mais ya quand même eu trop de survivants à mon gout !

D'un autre côté j'étais deg' qu'elle meure pour le type qui était amoureux d'elle et qui allait enfin la tronch... l'embrasser :o de :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°3466
Coolness
Glaglagla
Posté le 18-01-2008 à 23:21:30  profilanswer

Spoiler :

J'ai éclaté de rire comme un fou quand j'ai vu la scène qui m'avait fait aller au cinéma :p

---------------
n°3507
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 20-01-2008 à 23:24:21  profilanswer

Coolness a écrit :

Spoiler :

J'ai éclaté de rire comme un fou quand j'ai vu la scène qui m'avait fait aller au cinéma :p

T'as pas aimé :D ?

---------------
n°3508
Coolness
Glaglagla
Posté le 21-01-2008 à 00:19:54  profilanswer

Au contraire, quand j'ai été voir AVP II c'était avec en tête le trailer où la meuf se fait planter au mur comme on écrase une mouche avec une tapette, c'est un moment mythologique du mauvais cinéma ça :p

---------------
n°3514
Diso
Posté le 21-01-2008 à 14:29:30  profilanswer

Hey bien mauvais cinéma... je trouve que c'est plus parodique qu'autre chose...

Je ne sais pas si vous avez vu "une nuit en enfer" de robert rodriguez ( réalisateur de planète terreure)
Ce film est une parodie des films d'horreur de série B

Je ne suis pas le seul a  penser ça, mais dans AVP 2 on sent clairement une ambiance du même genre ...
Entre les répliques " mais le gouvernement ne ment jamais"... et les 2 tox qui sortent de leurs canap sans comprendre que la ville est envahi d'alien ... sans oublier les magnifique plan sur de jolies fesses (comme dans planète terreure)

Si on prend ça avec un regard plus parodique et 2nd degré, on retrouve une âme plus réfléchi et rechercher qu'un simple film "braoum crash patatrac" :)

n°3519
Coolness
Glaglagla
Posté le 21-01-2008 à 17:25:09  profilanswer

Mouais, sur ce point je suis pas trop d'accord, ce film m'a plû mais il est plus proche du film un brin raté que du film parodique je trouve :p

---------------
n°3520
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-01-2008 à 17:52:06  profilanswer

Merci de ne pas comparer Planet Terror avec AvP1/2.

n°3521
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 21-01-2008 à 19:36:33  profilanswer

Diso a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu "une nuit en enfer" de robert rodriguez ( réalisateur de planète terreure)
Ce film est une parodie des films d'horreur de série B.
Je ne suis pas le seul a  penser ça, mais dans AVP 2 on sent clairement une ambiance du même genre ...

EternalSun95 a écrit :

+1 !
Chui désolé, mais si le ton était à la parodie, alors les réal auraient anoncé le ton et les acteurs auraient suivi ... mais ils sont tous tellement d'une nullité qu'il est impossible de croire que ce soit fait exprès ! Et puis surtout, les deux franchises originelles sont cultes, alors pourquoi faire une parodie en les réunissant ?

Par exemple, Shaun of the Dead lui, commence sur un ton léger, mais est finalement faussement débile car :
-Les gags sont très inspirés
-C'est pas un film de zombie !
-C'est une comédie romantique !
-Et les acteurs y jouent super bien ...

Donc dsl mais pour moi, malgré une volonté d'un certain respect de la franchise alien au niveau design, combat, etc ... , ce AvP:R est raté ... menfin on peut se contenter de peu et passer en accéléré les dialogues :D !

---------------
n°3525
Diso
Posté le 21-01-2008 à 22:41:11  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Alors attention c'est une comparaison d'une scène simplement pour illustrer mon point de vue,
et je suis d'accord, les 2 films n'ont clairement rien a voir.

@WKN Shaun of the Dead EST une parodie, alors que dans AVP2 des brèves de scène ainsi que des répliques le sont...mais le film se veut "sérieux" dans l'ensemble.(un film d'action ...)

On sait qu'ils sont 2 à le réaliser (des frères) et ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient eu envie de faire des blagues et de déborder.  
Le film est tellement blinder de clin d'oeil que je les imagine bien passer des "messages politiques" complètement bidon avec un fort 2nd degré...
Le tout ancré dans un certains serieux volontaire, comme les baston entre alien et predator,  
je trouve donc l'effet comique réussi, et a mon sens complètement voulu.

Après on peut toujours discuter sur l'ensemble qui est assez homogène...  
mais sur les clins d'oeil humouristique je les prend au 2nd degré avec une forte parodie des blagues bidon des films d'action des années 90
exemple: les film a la swarzy avec gros plan sur le visage, la "réplique-en-mousse" (genre: "J'aurais du rester au lit ce matin"...) et badoboom tout explose et il saute d'un immeuble de 75 étages...

Bref je crois vous avez saisi ^^

edit: en fait je comparais avec "Une nuit en enfer" mais l'état d'esprit est le même que dans "Planet Terror"

Message édité par Diso le 21-01-2008 à 22:44:25
n°3537
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 22-01-2008 à 21:23:32  profilanswer

Mouais, tu as l'esprit très ouvert quand même :D Je trouve ça plus flagrant avec shwarzy en tout cas ^^ Par ex, dans predator, il plante un couteau dans le ventre d'un soldat ennemi et lui dit : "Aiguise-moi ça !"

Au fait, AvP:R est nommé aux Razzies awards, dans la section Pire suite ou prequel, et dans la section Pire excuse pour faire un film d'horreur ^^ Ok je trouve que les razzies, c'est vraiment con dans la plupart des cas, mais ça prouve que l'opinion générale n'a pas vu le coté subtil du film qui t'es apparu clairement :D

---------------
n°3539
Diso
Posté le 23-01-2008 à 00:16:34  profilanswer

C'est exactement le bon exemple avec swarzy :p et c'est franchement grossier alors que dans avp2 j'aime croire à une "subtilité bien grasse" :D

Enfin bon bref je suis bon public :p

Message édité par Diso le 23-01-2008 à 13:22:55
n°3540
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-01-2008 à 02:55:50  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

oué beh +1, j'ai eu peur moi ^^

Wizard King Nazgul a écrit :

Au fait, AvP:R est nommé aux Razzies awards,

:cry: zont cassé Alien les 2 noobs

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°3541
samothtron​icien
Posté le 23-01-2008 à 09:32:31  profilanswer

Personnellement, si vous pensiez trouver un film "intelligent", avec des dialogues travaillés, une intrigue en béton, sans blagues "trés grasse", il fallait pas aller voir AvP2 !
Franchement la seule blague notable du film est quand je sais plus qui dit "le gouvernement ne ment jamais" ou un truc du genre. Alors bon voila quoi ... c'est pas la fin du monde.

Moi la licence AvP je la comparerai plus à du Freddy vs Jason. Même si ce dernier est plus propice au blague idiote que AvP.

Message cité 1 fois
Message édité par samothtronicien le 23-01-2008 à 09:32:54
n°3548
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-01-2008 à 11:19:00  profilanswer

samothtronicien a écrit :

Personnellement, si vous pensiez trouver un film "intelligent", avec des dialogues travaillés, une intrigue en béton, sans blagues "trés grasse", il fallait pas aller voir AvP2 !

En même temps, faut être un peu con pour espérer trouver ça dans une license AvP :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°3556
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 23-01-2008 à 21:26:46  profilanswer

Ofc, mais c'est surtout pour voir un film qui va te surprendre que je vais voir des films d'action. Vu qu'en général, le scénar est out, si les scènes d'action t'endorment, l'intérêt est plus que limité ...
Y a qu'à voir le permier Predator : scénar quasi inexistant, mais de l'action à gogo et quelques moments de flippe suffisent à le rendre efficace !

Pour l'intelligent, on va plutôt se diriger vers Alien 1 & 3 ;)

Message édité par Wizard King Nazgul le 23-01-2008 à 21:27:21

---------------
n°4033
raspael
Posté le 02-03-2008 à 12:31:09  profilanswer

Hum, petite remarque qui arrive 10 ans après le débats, mais en fait, dans la version original d'alien 3 (le cut de fincher appelé version longue, remonter d'apres des rushs, car ça n'est pas vraiment une directors cut), l'alien sort d'un cadavre de vache.
Donc l'alien d'alien 3 faut le voir plus comme une vu artistique qu'autre chose m'est avis.  

Bien que dès alien le 8eme passager on sait que l'organisme s'hybride en fonction de l'hôte...

n°4035
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-03-2008 à 15:34:01  profilanswer

Touffu a écrit :

En même temps, faut être un peu con pour espérer trouver ça dans une license AvP :ack:

ué m'enfin bon, la on a un record pour ce qui est du dialogue pourri :/
Ca m'a fait mal de voir Steven Pasquale la dedans ^^
Alors si on y ajoute un grand suspense digne de Paul W.S. Anderson lui même... :'(

D'ailleurs, prochain film qui va me faire bien rire... :D
http://www.imdb.com/title/tt0488982/

---------------
n°4048
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-03-2008 à 13:34:37  profilanswer

raspael a écrit :

Hum, petite remarque qui arrive 10 ans après le débats, mais en fait, dans la version original d'alien 3 (le cut de fincher appelé version longue, remonter d'apres des rushs, car ça n'est pas vraiment une directors cut), l'alien sort d'un cadavre de vache.
Donc l'alien d'alien 3 faut le voir plus comme une vu artistique qu'autre chose m'est avis.  

Bien que dès alien le 8eme passager on sait que l'organisme s'hybride en fonction de l'hôte...

Hop.

Dans la version originale d'Alien (le 1 donc), le mode de reproduction ne passe pas par une reine mais bien par les aliens lambda.

La verite est ailleurs dans cette licence ^_^

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4050
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 03-03-2008 à 15:03:03  profilanswer

raspael a écrit :

dans la version original d'alien 3 (le cut de fincher appelé version longue, remonter d'apres des rushs, car ça n'est pas vraiment une directors cut), l'alien sort d'un cadavre de vache.

Il sort pas d'un chien ? Comment il peut y avoir une vache sur une station carcérale :D ?

Witchblade a écrit :

D'ailleurs, prochain film qui va me faire bien rire... :D
http://www.imdb.com/title/tt0488982/

mdr "Dracula begins" :lol: Il croit qu'il va faire un truc aussi intelligent que batman begins ou quoi :D ?

Message édité par Wizard King Nazgul le 03-03-2008 à 15:04:30

---------------
n°4054
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-03-2008 à 19:08:00  profilanswer

j'y crois pas une seule seconde :lol:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse