| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The legens of zelda movie preview |
Arthas117 | http://fr.youtube.com/watch?v=PGR6 [...] re=related
|
Fu-Fighter Le fufi | C'est un fake ?
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
IceDeal Graphiste Hype | C'est l'easteregg d'IGN donc 100% fake mais quand même vraiment bien fais. |
tirandal Mes chaussettes son sales | Non c'est pas l'easteregg XD....
|
IceDeal Graphiste Hype | easteregg = poisson d'avril |
Ingo Antisocial is back | L'easter egg c'est un oeuf de pâques, tout bêtement. Message édité par Ingo le 06-05-2008 à 02:44:44 |
IceDeal Graphiste Hype | ouai bon osef en fait, l'important c'est que ce soit un cool fake pour le premier avril. |
Arthas117 |
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
guigolum pied de nez | fake= faux, simulé. dommage, c'est bien fait. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 07-05-2008 à 07:56:13 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Arthas117 |
|
Fu-Fighter Le fufi | Mais faîtes le taire ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Au fait, on dit Legend, pas Legens. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 07-05-2008 à 22:20:48 --------------- |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Si c'était pas un fake, j'aurais quand même très peur pour un film de 1h30 avec des maquillages bien kitch et des phrases à la Eragon du genre "sois courageux" "sois fort" "ouééééé" --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |