| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A quand le film diablo ? |
yannouh GRD-TEAM | Bonjours tout le monde je voudrais me renseigner si par hasard il y avait quelque projet blizzard, car en ce moment il ne font pas grand chose à part les mises à jours wow, c'est pourquoi je me demande si il n'ont pas de projet de film diablo, l'histoire et prenante... même si on n'aime pas le game play de D2 l'histoire n'est pas négligable...
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est parce qu'il y en a pas ptet ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
perenoel Et ta soeur? | Ah non, je trouve que l'histoire de Diablo est vraiment bien plus prenante que celle du deux, qui est adaptée au scénario "gamaplay". Il y a des notions de trahisons, de sacré, de combat dans le premier que je n'ai pas retrouvé dans le second. Avec ce connard d'archibischop Lazarus, ya de quoi faire une série de 3 saisons sur le pourquoi du comment il a manipulé le village, un épisode sur chacun et sa petite histoire tragique: La difficile enfance de l'archibishop, L'adolescence mouvementée de l'archibishop, L'archibishop découvre la magie noire, Farmhan retombe dans l'alcoolisme, Griswold dépose le bilan, Adria suspectée par les paysans, Gerard a perdu sa vache, Julia est désespérément seule, Wirt fait des cochonneries avec sa jambe... Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 16-05-2007 à 15:47:23 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Hark Paradoxe vivant | "Quand il sera pret"
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha non je suis pas d'accord, le background de diablo est excellent et y'a matiere à faire un bon truc, en plusieurs parties si possible. Encore faut il s'en donner la peine Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 16-05-2007 à 23:59:33 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Bah yen a eu des pas mal
jilbi Holy En'Djinn ! | objectivement, meme si j'adore, ça reste un gros truc pour fan boys bien pourri quoi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | mais ça demonte quand meme :') --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! | du point de vue du fan boy FF7 que je suis, j'ai jamais dit le contraire hein
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | un fanboys de FF7 ne peut etre objectifs --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum noone can stop us now | j'ai adoré ff7(deux materias invocations maitres, dont une sur l'arme rouge), j'ai trouvé ac... interressant uniquement sur le point de vue des effetsspeciaux(combats, animations) le reste.. mais roxor tifa quoi Message cité 3 fois Message édité par guigolum le 17-05-2007 à 21:48:17 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Hark Paradoxe vivant |
Hark Paradoxe vivant | et qui est mauche --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Hark Paradoxe vivant | en tour pas tour --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | nan, des bastons tout court --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Et quand ta une limite, ta le gros truc deguelass qui clignote Et qui te donne le noms des attaque que tu balance le kiff
Message édité par Hark le 06-06-2007 à 22:34:05 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Hark Paradoxe vivant |
Touffu en Vadrouille | Le film Diablo en développement chez Legendary Pictures !!!!!! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anaraviel1 Le glandage est un art |
--------------- A l'aventure compagnons, je suis parti vers l'horrizon ! J'aurais mieux fait d'rester au lit, diablo il m'a occis... :s Ma liste de trade Pourquoi ne jamais jouer en HC ? voici la réaction d'une mort au lvl 98 et 1/2 ==> Résultat |
Hark Paradoxe vivant | C'est une honte d'associer les creatures de l'esprit a un FF --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! | Il etait tres bien le premier film FF --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Nul a chier oue >< --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
--------------- |
Coolness | Vie par procuration | |
|
jeremdu03 Vive didi |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Le mec il fait des archéo , il s'en tape quoi il est chez lui XD |
Page : 1 2 Page Précédente |