online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

John Rambo

n°3480
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 20-01-2008 à 04:52:50  profilanswer

Et bien finalement je crois que le gros coup d'adrénaline du début 2008  ne sera pas Cloverfield mais Rambo 4 ... je suis sur le cul la , il parait que ce film est une boucherie intégrale !!!!

Pour ceux qui veulent en savoir plus,voila le link d'un article enthousiaste de mad movies .. attention petit spoil a la fin .

http://www.mad-movies.com/mad/actu [...] llone.html

Message édité par akeem le 20-01-2008 à 06:59:07

---------------
check this out :http://www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
n°3482
Teller
Canard fada
Posté le 20-01-2008 à 07:37:04  profilanswer

S'il faut passer par là avant que Stalone arrête de nous pourrir le grand écran :ack:

Nan, je suis méchant mais je m'attendais à des dialogues un poil plus intelligent dans Rocky Balboa et je constate que le cerveau de l'acteur à pas bin grossis depuis le premier opus donc John Rambo ... :ack:²

Message édité par Teller le 20-01-2008 à 23:51:28

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°3484
Thea
Ange Mort ...
Posté le 20-01-2008 à 10:08:48  profilanswer

En même temps, Stallone a pas eu le choix de tourner Rambo 4. Lui il voulait pas.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°3490
Lyster
Posté le 20-01-2008 à 11:13:57  profilanswer

C'est son compte en banque qui n'était pas d'accord ?

Enfin bon, un Rambo 4, ça fera un autre bon nanar à regarder avec des potes pour se marrer (ou pas d'ailleurs, vu ce qui est écrit dans l'article). Mais le 2 et le 3 étaient vraiment de bons nanars.

n°3492
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 20-01-2008 à 12:53:35  profilanswer

Il est vrai que l'on a bien souvent critiqués les dialogues indigent de Rambo 2 et 3 , moi qui ai fait mon service militaire et bien je peux vous dire que les militaires s'expriment largement plus a la Rambo qu'a la William Shakespeare ... sans parler des images que l'on peut voir des militaires us a la tv ....  

---------------
check this out :http://www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
n°3493
samothtron​icien
Posté le 20-01-2008 à 13:09:56  profilanswer

Impatient de voir ce monument culturel de la cinématographie sortir dans nos salles !
Mais on devrait pas le voir à l'action (dommage j'aimais bien les séance de torture), d'aprés ce que j'avais lu quelque part y'a perpette ca serait plus à propos de sa fille ou un truc du genre ... bien profond quoi :p

n°3495
Lyster
Posté le 20-01-2008 à 14:52:04  profilanswer

Bah on ne va pas dire que dans le un non plus, les dialogues étaient dignes de Shakespeare, mais l'histoire était bien amenée, et les scènes d'action étaient efficaces. Jusqu'au finish, bien trouvé d'ailleurs. Dans Rambo 2 et 3, le scénario a été mis de côté (le colonel qu'il faut sauver, ça a dû inspirer Saint Seiya avec la fille à sauver ça. xD). Du coup, c'est plus du cinéma pop-corn où tu regardais ce cher John Rambo atomiser du viet ou de l'afghan.

Dans Rambo 4, la question n'était pas de savoir ce qu'il allait se passer, mais savoir qui il allait tuer.

Mais si c'est aussi sympa à mater que les autres, ça sera pas mal.
Faudra juste prévoir plein de pop-corns et de potes, pour se marrer.

n°3510
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 21-01-2008 à 06:14:00  profilanswer

Enfin mad movie c est pas une reference du genre non plus, lorsque 3 goute de sang sont versees il sont tres vite bon public (y a qu a voir toutes les incoherences de l article, rapidement c est pas achille qui est aller recuperer son helene a troie, lui n etait que simple soldat) donc a voir avant de se faire un avis...........
J adore revoir le premier rambo qui est une vraie critique de l aceuil des soldat americains de retour du vietnam les deux autres etant de bon vieux nanars.
Pöur le 4 il etait oblige de le tourner car sous contrat, je pense que ca lui aurais couter trop cher de rompre le contrat tout simplement, s il en a fait un bon film, tant mieux mais je serais surpris.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°3511
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 21-01-2008 à 06:50:08  profilanswer

Apparemment il n'y a pas que Mad Movies qui dit du bien de ce film .. wait and see  ;)

Message édité par akeem le 21-01-2008 à 06:51:38

---------------
n°3516
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 21-01-2008 à 14:33:08  profilanswer

Verra :]
Mais y a moyen de tirer un bon film de la licence je pense, maintenant, on n'est jamais sur de rien ^^

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°3528
Alfadir
Posté le 22-01-2008 à 12:54:54  profilanswer

Citation :

moi qui ai fait mon service militaire et bien je peux vous dire que les militaires s'expriment largement plus a la Rambo qu'a la William Shakespeare

En meme temps tous les militaires sont pas con , tous les gars qui font des études de philo s'expriment pas non plus a la Shakespeare ! bonjour les clichés

n°3529
germur
Sous-produit instable
Posté le 22-01-2008 à 13:57:37  profilanswer

Pas cliché, statistique ^^.

/humour

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°3530
Garlyc
toshoper !
Posté le 22-01-2008 à 14:19:58  profilanswer

En même temps Rocky ballboa n'est pas un chef d'oeuvre, mais redresse et s'aasocie intelligement à la liscence.

Rocky 5 est clairement une bouse, mais le 6 m'a pas décu. Alors je flamerais pas un Rambo 4 sans l'avoir vu.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°3545
guigolum
pied de nez
Posté le 23-01-2008 à 10:11:23  profilanswer

Lyster a écrit :

Du coup, c'est plus du cinéma pop-corn où tu regardais ce cher John Rambo atomiser du viet ou de l'afghan.

du russse.
à cette époque, les usa arrosaient les afghan (les freres laden en tete) pour des 'operations subversives' afin de destabilier l'armée.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°3551
zibiolo
Posté le 23-01-2008 à 15:33:41  profilanswer

Ben Laden est Arabe si je ne m'abuse :]

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°3552
Alfadir
Posté le 23-01-2008 à 17:41:05  profilanswer

"en mode encyclopédie on" : il est originaire du Yémen né a Riyad en Arabie saoudite "off"

Message édité par Alfadir le 23-01-2008 à 17:42:09
n°3554
zibiolo
Posté le 23-01-2008 à 18:14:40  profilanswer

Donc Arabe d'origine Yémenite (suis pas sur du Yémenite ^^)

---------------
n°3560
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 24-01-2008 à 07:16:18  profilanswer

Arabe ça ne veut rien dire , dites saoudien ou yéménite ... ralala  .. le terme arabe désigne juste une ethnie qui parle cette langue et non pas une nationalité ..

ps : A oui juste un truc , Bin Laden ( et pas Ben ) , est un jouet dans les mains des Américains au cas ou vous ne vous en êtes pas encore rendu compte .

Message cité 1 fois
Message édité par akeem le 24-01-2008 à 09:35:50

---------------
n°3561
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-01-2008 à 09:31:52  profilanswer

akeem a écrit :

ps : A oui juste un truc , Bin Laden ( et pas Ben ) , est un jouet dans les mains des Américains au cas ou vous ne vous en êtes pas encore rendu compte .

deconne on avais pas remarquer  :whistle:  
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°3562
Alfadir
Posté le 24-01-2008 à 10:35:17  profilanswer

Citation :

est un jouet dans les mains des Américains

"étais ", maintenant il nous la fait a la toy story et il a prit sa liberté  :)

n°3563
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 24-01-2008 à 10:55:22  profilanswer

A-t-on encore une fois droit à un sublime "DTC !" dans ce dernier rambo ? :)

SWF file

Message édité par yodamaster le 24-01-2008 à 10:56:50

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°3612
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-01-2008 à 07:12:48  profilanswer

bon vu, que dire......... ya bien la reflexion critique sur le genocide en birmanie mais c est pas parce qu il y a une reflexion critique que le film doit etre bon. Les scenes d action sont certes plus realistes (lorsque rambo decapite un mec ca gicle de partout, lorsqu il en eviscere un autre y a tout qui part en banane) seulement ca reste du Rambo plus proche de rambo 2 ou super rambo avec son arc et ses fleches arrive a fumer tranquilement 4 birman armes de fusils d assault avant qu ils n aient eu le temps de comprendre ce qui se passe que du rambo premier du nom ou l on voit comment un ancien soldat d une unite d elite renverse une chasse a l homme de maniere "realiste".
Certe le film est loin d etre mauvais et surclasse largement les deux bouses que sont le 2 et le 3 (excepte pourl e mytique DTC qui a fait date aupres de tous les ggek depuis) mais je suis quand meme reste sur ma faim. peut etre car le film est trop bourre de cliches (scene de peche du debut, ou alors le personnage peut etre pas assez credible dans le role desabuse je sais pas).

A voir donc ( cest quand meme mieux qu un AVP2), mais comme je le pensait c est loin d etre le film de l annee.

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°3614
guigolum
pied de nez
Posté le 30-01-2008 à 12:59:22  profilanswer

ha je suis rassuré. le premier rambo m'a bien plus moi: une critique acide de la société us, des morts, un hero pas si 'hero' que ça(rongé par les images de la guerre). apres les deux suivants.. bah, propagande, à l'opposé du premier.

et des gens m'ont dit que le premier etait un nanard :eek:

bon, donc celui là est meilleur. peut etre emmenerai je ma douce au ciné, pour se rouler un patin en regardant le jus de tomate couler? :ack:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°3617
Lyster
Posté le 30-01-2008 à 15:39:01  profilanswer

En fait, si on regarde bien, dans le premier il n'y a qu'un seul mort - si je me plante pas. Il utilise des pièges pour blesser ses poursuivants, d'ailleurs certains doivent bien douiller, mais la seule personne qu'il tue, c'est le shérif de la ville tout à la fin. Si y'a d'autres morts, c'est pas Rambo qui se les fait.

Pour le quatre, bein on verra bien, j'irais le voir en tout cas. :P

n°3637
Thea
Ange Mort ...
Posté le 30-01-2008 à 22:36:25  profilanswer

Dans le premier il y a plus de morts. Il y a ceux dans l'hélico aussi il me semble.

Théa.

---------------
n°3657
germur
Sous-produit instable
Posté le 31-01-2008 à 20:26:06  profilanswer

L'ai regardé hier: de mort il n'y a que le flic de l'hélico, le pilot se barre avec l'hélico. Sinon les autres s'en prennent plein la tronche mais ne meurent pas.

Sinon je confirme que c'est pas un nanar, comparé aux autres, ca reste de bon ton, le mec totalement chamboulé par la guerre qui se met en /berret vert et qu'il faut "désamorcer" ^^.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°3659
Lyster
Posté le 31-01-2008 à 22:28:51  profilanswer

Je l'ai regardé hier, et oui, le pilote de l'hélico est le seul à mourir (d'ailleurs, ça n'était même pas voulu de la part de ce pauvre Rambo). Le dernier s'en prend un bon paquet de munitions dans la tronche mais il est toujours en vie. :D  

Et la fin du premier était bien foutue, ouep.

n°3662
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 01-02-2008 à 08:30:45  profilanswer

On comprend rien a vos critiques , essayez en français svp .

ps : Moi je pense qu'en attendant Rec et Brume ( dont je parlerai prochainement ) , c'est le seul film ( avec celui des frères coen ) a voir en ce début d'année sinistre .

Message cité 1 fois
Message édité par akeem le 01-02-2008 à 08:33:22

---------------
n°3663
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-02-2008 à 08:36:47  profilanswer

akeem a écrit :

On comprend rien a vos critiques , essayez en français svp .
.

Rhoo le vieil edit: qui a parler de telechargement ici?

en meme temps la faut que tu ailles chez l ophtalmo,  personne n as ecrit en SMS ou autre, si tu es pas capable de comprendre ce qui a ete ecrit c est qu il y a un soucis..........

Pour rec et brume, pas entendu parler (en meme temps j habite pas en france donc :D ) mais j attend avec impatience de lire ton avis........
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°3664
Thea
Ange Mort ...
Posté le 01-02-2008 à 13:08:04  profilanswer

Jamais entendu parlé non plus et j'habite en France.

Théa.

---------------
n°3667
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 01-02-2008 à 16:05:56  profilanswer

Je suis un peu débordé en ce moment mais voilà 2 liens qui pourront éclairer votre lanterne , lien 1 Brume(The Mist) et lien 2 Rec :

http://www.mad-movies.com/mad/actu [...] BRUME.html

http://www.mad-movies.com/mad/prev [...] ENTRE.html

---------------
n°3671
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-02-2008 à 06:30:47  profilanswer

interessant..........
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°3810
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 09-02-2008 à 02:05:33  profilanswer

Je viens d'aller le voir et j'ai bien aimer malgré fait qu'il soit beaucoup trop court et que seul la scène final soit réellement "impressionnante".

Par contre tout est beaucup plus réaliste et :love: le bruit du fusil de sniper ainsi que l'impact des balles.

n°3842
sol_bianca
Reborn...
Posté le 11-02-2008 à 22:21:25  profilanswer

Bon film, à voir avec des potes, petit scénario sans fioriture,on ne voit pas le temps passer et c'est plutôt positif.
Trés bonne scènes de fusillades, on rentre presque dans l'iréel lors de l'impact des balles mais c'est jouissif d'un certain côté.

Message édité par sol_bianca le 11-02-2008 à 22:21:38

---------------
Ma TL SCL
n°3939
Bigmak
Minnie en mieux!
Posté le 25-02-2008 à 01:27:28  profilanswer

Ca finit bien la série des Rambo en tout cas......
Voilà perso j'ai bien aimé.

---------------
Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis

Mario et son manque de chance!!!!
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/ [...] -peach.swf
n°3950
Aradin
Gnou
Posté le 25-02-2008 à 13:31:06  profilanswer

Perso j'me suis bien marré devant Rambo. Ca gicle bien, ça lance des répliques bien merdiques, mais on en redemande ^^

P'tit bémol quand même :

Spoiler :

C'est dommage que pendant toute la dernière scène de baston, Rambo reste derrière sa grosse mitrailette fixe, il bouge pas son cul, il va pas égorger des gens discretement, etc. Ca fait un peu tarlouze, pour Rambo, bien sûr :D
Le méchant est aussi trop anonyme. On l'entend presque jamais, il est juste pédophile, et il se fait buter trop anonymement encore je trouve.

Aussi, vous avez pas trouvé que le film passe TROP vite ?
genre à la fin du film j'regarde un pote genre trop étonné, il l'était aussi. Ca faisait bien 1h30 qu'on était dans la salle mais j'avais l'impression que ça faisait 45mins quoi... Ca veut au moins dire qu'on ne s'ennuie pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aradin le 25-02-2008 à 13:31:13

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4003
samothtron​icien
Posté le 01-03-2008 à 03:18:28  profilanswer

Franchement, je me suis bien amusé, se fut bien gore !
Comme attendu beaucoup de scène d'action, Rambo à toujours autant de charisme :) (le coup des flèches est terrible, y'a que Rambo qui peut faire ça).
Conclusion, si vous voulez vous détendre devant un bon film d'action, c'est du tout bon.

---------------
Easyretro.com | Le portail du retro-gaming.
n°4027
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 01-03-2008 à 21:36:56  profilanswer

Gore ? J'ai vu pire :grin:
Mais il est bien bourrin quand même [:tantor:5]

Message édité par SejongDewang le 01-03-2008 à 21:37:08

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4396
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-04-2008 à 17:36:03  profilanswer

Aradin a écrit :

Aussi, vous avez pas trouvé que le film passe TROP vite ?
genre à la fin du film j'regarde un pote genre trop étonné, il l'était aussi. Ca faisait bien 1h30 qu'on était dans la salle mais j'avais l'impression que ça faisait 45mins quoi... Ca veut au moins dire qu'on ne s'ennuie pas :D

J'ai eu la même impression que toi pour la durée.
Et je me suis éclaté devant ce film, il est super jouissif  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4614
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 08-05-2008 à 19:40:21  profilanswer

Très surpris !
J'avais vu Rambo 2 il y a quelques temps ( qui, soit dit en passant, est une sacrée bouze ), et j'avoue que je ne m'attendais pas à un film aussi bien maitrisé, tant au niveau du rythme que de l'impact visuel. Même si finalement on a tous (!) vu plus gore, l'intensité est telle que ça fait vraiment mal de voir autant de lambeaux de chair voltiger en un temps record :D

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse