| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : John Rambo |
akeem et pi c'est tout ! | Et bien finalement je crois que le gros coup d'adrénaline du début 2008 ne sera pas Cloverfield mais Rambo 4 ... je suis sur le cul la , il parait que ce film est une boucherie intégrale !!!!
Message édité par akeem le 20-01-2008 à 06:59:07 --------------- check this out |
Teller Canard fada | S'il faut passer par là avant que Stalone arrête de nous pourrir le grand écran Message édité par Teller le 20-01-2008 à 23:51:28 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Thea Ange Mort ... | En même temps, Stallone a pas eu le choix de tourner Rambo 4. Lui il voulait pas.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Valletm マ- シヤ ル | Enfin mad movie c est pas une reference du genre non plus, lorsque 3 goute de sang sont versees il sont tres vite bon public (y a qu a voir toutes les incoherences de l article, rapidement c est pas achille qui est aller recuperer son helene a troie, lui n etait que simple soldat) donc a voir avant de se faire un avis...........
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Verra :]
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
germur Sous-produit instable | Pas cliché, statistique ^^.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Garlyc toshoper ! | En même temps Rocky ballboa n'est pas un chef d'oeuvre, mais redresse et s'aasocie intelligement à la liscence.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Ben Laden est Arabe si je ne m'abuse :] --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Alfadir | "en mode encyclopédie on" : il est originaire du Yémen né a Riyad en Arabie saoudite "off" Message édité par Alfadir le 23-01-2008 à 17:42:09 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Donc Arabe d'origine Yémenite (suis pas sur du Yémenite ^^) --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
akeem et pi c'est tout ! | Arabe ça ne veut rien dire , dites saoudien ou yéménite ... ralala .. le terme arabe désigne juste une ethnie qui parle cette langue et non pas une nationalité ..
Message cité 1 fois Message édité par akeem le 24-01-2008 à 09:35:50 --------------- check this out |
Valletm マ- シヤ ル |
Alfadir |
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | A-t-on encore une fois droit à un sublime "DTC !" dans ce dernier rambo ? Message édité par yodamaster le 24-01-2008 à 10:56:50 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Valletm マ- シヤ ル | bon vu, que dire......... ya bien la reflexion critique sur le genocide en birmanie mais c est pas parce qu il y a une reflexion critique que le film doit etre bon. Les scenes d action sont certes plus realistes (lorsque rambo decapite un mec ca gicle de partout, lorsqu il en eviscere un autre y a tout qui part en banane) seulement ca reste du Rambo plus proche de rambo 2 ou super rambo avec son arc et ses fleches arrive a fumer tranquilement 4 birman armes de fusils d assault avant qu ils n aient eu le temps de comprendre ce qui se passe que du rambo premier du nom ou l on voit comment un ancien soldat d une unite d elite renverse une chasse a l homme de maniere "realiste".
guigolum pied de nez | ha je suis rassuré. le premier rambo m'a bien plus moi: une critique acide de la société us, des morts, un hero pas si 'hero' que ça(rongé par les images de la guerre). apres les deux suivants.. bah, propagande, à l'opposé du premier.
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Lyster | En fait, si on regarde bien, dans le premier il n'y a qu'un seul mort - si je me plante pas. Il utilise des pièges pour blesser ses poursuivants, d'ailleurs certains doivent bien douiller, mais la seule personne qu'il tue, c'est le shérif de la ville tout à la fin. Si y'a d'autres morts, c'est pas Rambo qui se les fait.
|
Thea Ange Mort ... | Dans le premier il y a plus de morts. Il y a ceux dans l'hélico aussi il me semble.
germur Sous-produit instable | L'ai regardé hier: de mort il n'y a que le flic de l'hélico, le pilot se barre avec l'hélico. Sinon les autres s'en prennent plein la tronche mais ne meurent pas.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Lyster | Je l'ai regardé hier, et oui, le pilote de l'hélico est le seul à mourir (d'ailleurs, ça n'était même pas voulu de la part de ce pauvre Rambo). Le dernier s'en prend un bon paquet de munitions dans la tronche mais il est toujours en vie. |
akeem et pi c'est tout ! | On comprend rien a vos critiques , essayez en français svp .
Message cité 1 fois Message édité par akeem le 01-02-2008 à 08:33:22 --------------- check this out |
Valletm マ- シヤ ル |
Thea Ange Mort ... | Jamais entendu parlé non plus et j'habite en France.
akeem et pi c'est tout ! | Je suis un peu débordé en ce moment mais voilà 2 liens qui pourront éclairer votre lanterne , lien 1 Brume(The Mist) et lien 2 Rec :
--------------- check this out |
Valletm マ- シヤ ル |
IceDeal Graphiste Hype | Je viens d'aller le voir et j'ai bien aimer malgré fait qu'il soit beaucoup trop court et que seul la scène final soit réellement "impressionnante".
|
sol_bianca Reborn... | Bon film, à voir avec des potes, petit scénario sans fioriture,on ne voit pas le temps passer et c'est plutôt positif. Message édité par sol_bianca le 11-02-2008 à 22:21:38 --------------- Ma TL SCL |
Bigmak Minnie en mieux! | Ca finit bien la série des Rambo en tout cas......
--------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Mario et son manque de chance!!!! http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/ [...] -peach.swf |
Aradin Gnou | Perso j'me suis bien marré devant Rambo. Ca gicle bien, ça lance des répliques bien merdiques, mais on en redemande ^^
Message cité 1 fois Message édité par Aradin le 25-02-2008 à 13:31:13 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
samothtronicien | Franchement, je me suis bien amusé, se fut bien gore !
--------------- Easyretro.com | Le portail du retro-gaming. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Gore ? J'ai vu pire Message édité par SejongDewang le 01-03-2008 à 21:37:08 --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Très surpris !
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Page : 1 2 Page Précédente |