online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

John Rambo

n°4614
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 08-05-2008 à 19:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très surpris !
J'avais vu Rambo 2 il y a quelques temps ( qui, soit dit en passant, est une sacrée bouze ), et j'avoue que je ne m'attendais pas à un film aussi bien maitrisé, tant au niveau du rythme que de l'impact visuel. Même si finalement on a tous (!) vu plus gore, l'intensité est telle que ça fait vraiment mal de voir autant de lambeaux de chair voltiger en un temps record :D

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4616
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-05-2008 à 20:14:56  profilanswer

il n'est pas gore, il est ultra réaliste  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4618
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 08-05-2008 à 21:29:05  profilanswer

et surtout il est toujours pas sorti au ciné (en suisse) :cry:
on dois avoir des problèmes de "distributeurs" en ce moment.

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4623
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-05-2008 à 23:37:31  profilanswer

Non, vous avez un pays toutpourri  [:makouzine:9]

/joke

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4628
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 09-05-2008 à 02:00:58  profilanswer

makouzine a écrit :

Non, vous avez un pays toutpourri

CTB §§ Euh... Raciste ! [:eisenheit:2]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4632
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 09-05-2008 à 13:15:29  profilanswer

Il faut mettre toute cette racaille en prison :o

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4642
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 09-05-2008 à 17:25:25  profilanswer

makouzine a écrit :

Non, vous avez un pays toutpourri  [:makouzine:9]

/joke

je voulais répondre bien méchamment (genre "chez nous les films sont en retards, mais au moins le reste est à l'heure, grève, train, toussa" ) mais c'est même pas possible, c'est bien ma veine d'être tombé sur un des 10 jours de l'année ou la france est pas en grève généralisée :(
 :whistle:  

Citation :

CTB §§ Euh... Raciste !

xénophobe, c'est pas la même chose, si je dis que j'aime bien les jaunes, mais pas les personnes habitant en asie je suis pas raciste d'abord  :na:  

bon euh plus sérieusement, ça fait quelques mois que certains films n'arrivent pas, ou alors en retard et pourtant personne n'en parle... machination du FBI ou des chinois à votre avis? (arf, j'avais dit sérieusement? pas vu désolé  ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Turin le 09-05-2008 à 17:26:00

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4643
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 09-05-2008 à 17:43:53  profilanswer

Turin a écrit :

je voulais répondre bien méchamment (genre "chez nous les films sont en retards, mais au moins le reste est à l'heure, grève, train, toussa" ) mais c'est même pas possible, c'est bien ma veine d'être tombé sur un des 10 jours de l'année ou la france est pas en grève généralisée :(
 :whistle:  

C'est parceque hier c'était ferié, et là on fait le pont (enfin les autres, parceque moi je bosse :ack: )

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4646
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 18:13:21  profilanswer

et comme c'est la deuxième semaine consécutive toute la France est heureuse  :d

J'aime ce pays de branleurs, jamais Sarko n'en fera un pays de gens qui travil parce qu'ils veulent consommer plus (enfin si peut-être malheureusement  :( )

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4647
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 09-05-2008 à 18:17:52  profilanswer

makouzine a écrit :

et comme c'est la deuxième semaine consécutive toute la France est heureuse  :d

J'aime ce pays de branleurs, jamais Sarko n'en fera un pays de gens qui travil parce qu'ils veulent consommer plus (enfin si peut-être malheureusement  :( )

[hs] ils consommeront plus, mais en mangeant moins, et en roulant à vélo °° [/hs]

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°4648
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 18:40:13  profilanswer

t'as qql chose contre le vélo ?  [:makouzine:7]

Message édité par makouzine le 09-05-2008 à 18:40:22

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4656
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 10-05-2008 à 02:01:47  profilanswer

Y'a pas de vélo dans Rambo IV.  :grin: ?

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4657
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 10-05-2008 à 04:56:01  profilanswer

makouzine a écrit :

Sérieux, quand les branlots c'est tes collègues et que toi t'es du genre à aimer mériter ta paye. Ca gave vite ^_^

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4658
guigolum
pied de nez
Posté le 10-05-2008 à 08:56:43  profilanswer

regarde pas ton patron alors ^^ /troll
(ça serait bien qu'on arrete d'en parler non?)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse