| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ratatouille |
bvax Hein ? | Excellent.
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Au contraire j'ai trouvé la narration excellente et originale. Effectivement le passage dont tu parles qui est "zappé" m'a un peu surpris mais c'est au final pour le plus grand bien du film Le réal évite le schéma classique du tout va bien -> tout va mal -> et happy end. La fin est bonne car pas guimauve pour un sous. Quant à la morale elle est bien présente dans le film mais elle se base sur le thème du film plus que sur un "dialogue choc" ou "une chanson à la con". On est pas gavé de guimauve et ca rend le film léger. Message édité par Mr.Gnou le 21-08-2007 à 18:14:20 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Valletm マ- シヤ ル | Perso j ai bien aimer, pas grand chose a rajouter a ce qui a deja ete dit.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Moomin | Le film m'a déçu, je me suis même ennuyé, je n'ai pas accroché aux personnages, et le scénario gentillet m'a tapé sur les nerfs. Je suis bien plus fan des productions Dreamworks (Ice Age, Shrek 1, Over the Edge...). --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Moomin | Au temps pour moi, j'étais persuadé que c'était de Dreamworks, je me demande pourquoi. --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |