online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bilbo Le Hobbit --> Guillermo Del Toro à la réalisation [MAJ]

n°3159
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 18-12-2007 à 21:39:11  profilanswer

Salut à tous :hello:  

La plus belle nouvelle depuis que Guy Ritchie a un nouveau projet ( ce que je viens de dire est ultra subjectif ^^ ) : Peter Jackson réalisera produira Bilbo le Hobbit et sa suite ( qui reliera la fin de bilbo ... au début de la Communauté de l'anneau )

C'est enfin officiel on peut être plus qu'heureux que Sam Raimi ( Spiderman 1,2 et 3 :sarcastic: , Evil Dead 1, 2 et 3 :bounce:,  Un plan Simple  :bounce: ) soit écarté du projet ! Voilà la source ! et son résumé

Plus qu'à attendre le 18 Décembre 2010 :D

[MAJ] : Peter Jackson à la production et Guillermo Del Toro à la réalisation  
Voici la source

Message édité par Wizard King Nazgul le 27-04-2008 à 16:07:06

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°3161
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2007 à 00:35:22  profilanswer

18 décembre.

/pan

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°3162
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-12-2007 à 02:40:33  profilanswer

Sam Raimi > Peejay qd meme :o

alors? Ian Holm ou pas? ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°3164
bilbrother
I'm... u know... watchin' u
Posté le 19-12-2007 à 11:40:32  profilanswer

Au bûchet Witch !

Peejay largely> Sam Raimi.

Peter Jackson = KING KONG pourri.
Sam Raimi = Spider-man 1, 2, 3, evil dead 1, 2, 3 pourris.

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi ! [:bilou6566:1]
n°3166
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-12-2007 à 12:24:55  profilanswer

gniiiiiiiiiiii ! demande de ban pour mauvaise critique d'ED :o :o :o

(et stoi le buchay :ack: )

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°3167
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 19-12-2007 à 12:35:18  profilanswer

2010 :ack:
Bonne nouvelle mais bon on a largement le temps de l'oublier :hmm:

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°3168
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-12-2007 à 13:02:09  profilanswer

@bilou: stoi burn :o jor evil dead pourris, on aura tout lu
sinon, ça me fait marrer les commentaires sur le lien en haut, les trucs du style "ouha, c'est incroyalble, là tout de suite je suis ..." :D
spa non plus trancendant

Message édité par jilbi le 19-12-2007 à 13:02:26

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°3169
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-12-2007 à 17:43:17  profilanswer

allez hop, on plussoie Jilbi :o

---------------
n°3170
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 19-12-2007 à 18:47:07  profilanswer

bilbrother a écrit :

Au bûchet Witch !

Peejay largely> Sam Raimi.

Peter Jackson = KING KONG pourri.
Sam Raimi = Spider-man 1, 2, 3, evil dead 1, 2, 3 pourris.

Chacun ses gouts menfin faut pas non plus exagérer ^^ Sam Raimi a fait des films d'auteur particulièrement réussis avant Spidercochon et PJ a eu une nomination à l'oscar pour Créatures Célestes ( scénario ) en 1994. Sachant qu'il avait fait juste avant Braindead :love: et après un documentaire fictif à la Orson Wells sur la naissance du cinéma.  
C'est vrai qu'ils ont eu un parcours similaire ( commence avec des zombies et finit en haut du boxoffice ), mais PJ a marqué une génération avec SdA ( en tout cas moi j'avais 11 ans lors de la communauté de l'anneau ça m'a marqué à vie :love: ) alors que Spidey :sarcastic: je me demande ce qu'il a révolutionné à part les budgets à 300 millions de dollars et une campagne pub à 100 millions :ouch:  

---------------
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°3171
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 19-12-2007 à 23:10:37  profilanswer

youhou roske du taboulay toussa xD

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°3173
bilbrother
I'm... u know... watchin' u
Posté le 20-12-2007 à 14:10:20  profilanswer

@ WKN : c'est bien ce que je dis, PJ > SR.

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi ! [:bilou6566:1]
n°3174
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 20-12-2007 à 16:49:13  profilanswer

zibiolo a écrit :

youhou roske du taboulay toussa xD

:sol:  

Je suis un cinéphile acharné :D

---------------
n°3175
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-12-2007 à 18:09:22  profilanswer

Une suite à bilbon ?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°3176
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 20-12-2007 à 19:47:26  profilanswer

Le livre tiendra pas forcément en un film. Et perso pour le seigneur des anneaux j'aurais préféré qu'il fasse 6 films et qu'on voient Tom Bombadil :/

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°3177
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-12-2007 à 20:35:27  profilanswer

Ce n'est pas peter jackson qui le réalisera. Il est seulement producteur.

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°3178
zibiolo
Posté le 20-12-2007 à 22:13:02  profilanswer

erf...

Sinon Rami, pour le SdA, on a failli n'avoir que deux films hein.. production toussa :/

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°3387
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 13-01-2008 à 13:14:50  profilanswer

Des ptites nouvelles interessantes ici :)

---------------
n°3411
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 14-01-2008 à 06:13:04  profilanswer

Citation :

le premier film relatera l'oeuvre de J.R.R Tolkien, Bilbo Le Hobbit, le second film couvrira une période de soixante années, entre la fin de "Bilbo Le Hobbit" et le début des évènements de "La Communauté de l'Anneau" déclare Elijah Wood, enthousiasmé devant un tel projet. Ces déclarations confirment les rumeurs que l'oeuvre de J.R.R Tolkien, "Bilbo Le Hobbit" ne sera pas traitée en deux films distincts. Par ailleurs, le second film, si ces rumeurs venaient à se confirmer, donnerait lieu à une adaptation plutôt libre, ce qui pourrait être de nature à inquiéter les puristes de l'oeuvre et de l'univers imaginé par Tolkien.

De nature à inquiéter ? lolz, c'est pas de l'inquiétude, juste de la certitude que ça va être merdique s'ils font du libre. Depuis le temps qu'ils ont envie de faire envoyer des boules de feu à gandalf dans tous les sens, ils vont pouvoir se lâcher  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 14-01-2008 à 06:13:33
n°3413
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-01-2008 à 09:04:38  profilanswer

ha bha, pas trop tot qu'il balance des bdf celui là :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°3417
guigolum
pied de nez
Posté le 14-01-2008 à 10:49:29  profilanswer

c'est pas des boules de feu, c'est des pommes de pin, ignorant ! (contre les gobelins et les loups, en sortant de la crevasse)
apres il fait meme une invocation d'aigles monstrueux, capables de porter des hobbits et des nain(et un magicien) dans leurs serres.. balezes :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 14-01-2008 à 10:49:58

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°3418
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 14-01-2008 à 13:38:14  profilanswer

CdE a écrit :

De nature à inquiéter ? lolz, c'est pas de l'inquiétude, juste de la certitude que ça va être merdique s'ils font du libre.

Si c'est toujours la même équipe au scénar ( PJ, Fran Walsh, Philipa Boyens ), ça m'étonnerait qu'ils fassent de la merde ... Mais c'est sûr que les risques sont là ...

jilbi a écrit :

ha bha, pas trop tot qu'il balance des bdf celui là :o

C'est justement l'inverse qui correspond à l'image de Gandalf. Le SdA n'est pas un RPG !

guigolum a écrit :

apres il fait meme une invocation d'aigles monstrueux, capables de porter des hobbits et des nain(et un magicien) dans leurs serres.. balezes :o

En fait il fait plutôt appel à eux, c'est différent :o Il n'y a qu'à voir la bataille devant la porte noire à la fin du 3 ;)

---------------
n°3421
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-01-2008 à 13:50:25  profilanswer

Wizard King Nazgul a écrit :

C'est justement l'inverse qui correspond à l'image de Gandalf. Le SdA n'est pas un RPG !

*insert random captain obvious pic*

---------------
n°3668
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 01-02-2008 à 20:14:17  profilanswer

C'est OFFICIEL : Guillermo Del Toro va s'occuper de la réalisation des deux épisodes de Bilbo le Hobbit !
On lui doit notemment Hellboy 1 & 2, le Labyrinthe de Pan et l'Echine du diable ( et aussi Blade 2 mais je l'ai pas vu je sais pas ce que ça vaut ... )
Autant dire qu'il a l'habitude des monstres et du fantastique ! Que du bon :bounce: !
source

---------------
n°3669
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 02-02-2008 à 02:16:00  profilanswer

Bizarre , moi je trouve La trilogie du Seigneur des Anneaux assez pourrie ( insupportables acteurs englués dans le tout numérique ) ... comparé a un bon vieux Conan le Barbare de ce bon vieux John Millius ...

ps : Blade 2 est vraiment sympathique il faut bien l'avouer ( comparé au 1 y a pas photo )

Message cité 1 fois
Message édité par akeem le 02-02-2008 à 02:52:39

---------------
check this out :http://www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
n°3673
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-02-2008 à 10:48:52  profilanswer

akeem a écrit :

( insupportables acteurs englués dans le tout numérique ) ...

Marrant au final il y a tres peu de numérique dans le SDA :)

---------------
n°3674
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-02-2008 à 11:05:47  profilanswer

ouaip, tu confonds avec star wars :p

---------------
n°3678
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 02-02-2008 à 15:18:28  profilanswer

Pas de numérique dans SDA ? Il y a autant que dans la 2 éme trilogie de star wars et surtout les acteurs bon dieu ! Elijah machin truc et tout les autres ( hormis peut être Ian McKellen qui cachetonne a fond ) sont tous aussi mauvais et tête a claque les uns que les autres !

Non ces 3 films sont mauvais voilà tout , autant que la trilogie de Lucas .

---------------
check this out :http://www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
n°3681
zibiolo
Posté le 02-02-2008 à 16:20:49  profilanswer

Mon Dieu; pardonnez à ce mouton égaré, il ne sait pas ce qu'il dit ^^

Nan, y a du numérique, mais pas tant que ça. Quant à dire que es acteurs sont mauvais, j'sais pas si t'as du le même LOTR que nous :ack: (et pour Star Wars aussi :ack: c'est dans les films les plus appréciés kwa :ack:)

Message édité par zibiolo le 02-02-2008 à 16:21:13

---------------
n°3682
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 02-02-2008 à 16:36:20  profilanswer

Eu juste un truc ... attention hein je ne parle pas de la première trilogie de Lucas , dont je reste un fan absolu ! ( Niveau humour vous m'excuserez mais Ian solo c'est quand même autre chose que Pipin et Merry  :fou:  )

---------------
n°3683
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 02-02-2008 à 16:37:12  profilanswer

Ouai enfin... Dans les nouveau starwars, sisisi caydlamayrde quoi :)

De blinder de 3d au point que le passé ait l'air plus perfectionné que le futur caydlarmayrde :D (et qu'on vienne pas me sortir une pseudo-justification de type "ouay mais l'empire est plus pauvre que la république caypoursa que la vieille trilogie est plus carton-pâte que les nouveaux films" :))

Pi transformer Darth Vader en gros teubé amoureux transi qui change de bord en 4 secondes...

(Et qu'on m'explique comment le sabre d'Anakin a pu AUTANT s'abimer (et même perdre son petit bidule accroche-ceinture) en restant enfermé 20 ans sans rien faire dans un coffre chez le vieux Ben !)

AVANT :
http://www.starstore.com/acatalog/Anakin-lightsaber-mr-l.jpg

APRES :
http://www.profilesinhistory.com/images/2408-0002final_001.jpg

'fin bref, et les hobbits, sinon ? :)

Message édité par yodamaster le 02-02-2008 à 16:42:38

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°3685
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 02-02-2008 à 16:47:12  profilanswer

Evidemment  la seconde trilogie est une purge , je n'ai jamais dit le contraire !

---------------
n°3687
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-02-2008 à 18:11:21  profilanswer

Mais il reste qu'il y a pas mass effets spéciaux dans le Seigneur des anneaux, que la plupart des décors sont naturels (y compris la moria et Minas Tirith), et que les acteurs rosquent, à par Elijah Woods.

---------------

n°3688
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 02-02-2008 à 18:40:37  profilanswer

Mouai ... en fait ce que je reproche surtout a cette trilogie , c'est qu'a aucun moment on ne ressent le mal ... c'est trop lissé .. franchement Sauron dans ce film , c'est une plaisanterie comparé au Darth Vader et à l'Empire en général de la première trilogie de tonton Georges " j'emmerde les fans " Lucas .

ps: Sauf peut être dans le passage de la Moria que j'avais bien apprécié je veux pas non plus faire l'hypocrite  :D

Message édité par akeem le 02-02-2008 à 18:48:19

---------------
n°3691
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-02-2008 à 19:54:59  profilanswer

Ca tombe bien dans la Moria le Balrog n'a aucun rapport avec Sauron :ack:

---------------

n°3692
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 02-02-2008 à 20:03:27  profilanswer

Je trouve que pour un film, le SdA est pas mal. Contrairement au livre :ack:
Les contes et légendes inachevées sont bien plus sympas par exemple, le Silmarilion aussi (bon à part les noms, j'ai eu l'impression que ma tête allait exploser après cette surchage de noms propres...) ou encore Bilbo le Hobbit.
Mais ce n'est que mon avis... Je respecte Tolkien pour l'univers qu'il a su construire.

@Touffu : Si, le Balrog a quand même un rapport avec Sauron... C'est un subordonné de l'ancien capitaine général des forces du mal (TM), j'ai nommé Morgoth le Valar r3b3lzz (lololol).

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°3693
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-02-2008 à 20:05:36  profilanswer

akeem a écrit :

Pas de numérique dans SDA ? Il y a autant que dans la 2 éme trilogie de star wars et surtout les acteurs bon dieu !

Bon déjà il y a une différence entre la négation et "peu"... Et oui il y a peu de numérique dans LotR comparé à la nouvelle trilogie SW. Pour avoir enchainé tous les bonus des DVD LotR et SW je sais de quoi je parle. SW a été tourné (comme 300 par exemple) à 95% sur fond bleu. Une grosse majorité des décors du SDA sont "naturel". Le decors du gouffre de helm c'est 10% de CGI. La foret de fangorn c'est du 100% concret. L'ent qui prend les deux hobbits : animatronique. Le palais du Rohan : 0% CGI. etc. Les CGIs ont été principalement utilisé pour les plans larges de masse... Tous les plans serrés sur acteurs c'est 5% de blue screen.

:spamafote:

---------------
n°3694
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 02-02-2008 à 21:37:33  profilanswer

Tu vois ce qui me fait rire c'est qu'a l'heure actuelle quand on parle d'un film comme tu le fait , on a l'impression d'entendre parler un gars qui parle de tuning bagnole .. beaucoup de forme et aucun fond .

ps : C'est pas un attaque personnelle Mr Gnou , je me souviens que tu fus l'un de mes plus précieux conseil lorsque j'ai monté mon rogue  :D

Message cité 1 fois
Message édité par akeem le 02-02-2008 à 21:46:39

---------------
n°3695
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-02-2008 à 21:56:29  profilanswer

akeem a écrit :

Tu vois ce qui me fait rire c'est qu'a l'heure actuelle quand on parle d'un film comme tu le fait , on a l'impression d'entendre parler un gars qui parle de tuning bagnole .. beaucoup de forme et aucun fond .

ps : C'est pas un attaque personnelle Mr Gnou , je me souviens que tu fus l'un de mes plus précieux conseil lorsque j'ai monté mon rogue  :D

C'est surtout que c'est une remarque qui n'a aucun rapport avec le sujet de la discussion. Tu affirmes que c'est du CGI à mort dans LotR et que les acteurs sont paumés car entouré de blue screen. Je te démontre que tu as tort par a+b ou du moins que ton argumentation est fausse... Ca va pas plus loin :spamafote: M'enfin bon tu te rattrapes aux branches comme tu peux ;)

Message édité par Mr.Gnou le 02-02-2008 à 21:58:09

---------------
n°3696
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 02-02-2008 à 22:07:05  profilanswer

Ecoute c'est juste l'avis d'un gars de 35 ans qui comprend que SDA  a certainement marqué une génération de jeunes cinéphiles et non pas un vieux blasé comme moi .

Message cité 2 fois
Message édité par akeem le 02-02-2008 à 22:10:40

---------------
n°3697
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-02-2008 à 22:18:48  profilanswer

Dylfos a écrit :

@Touffu : Si, le Balrog a quand même un rapport avec Sauron... C'est un subordonné de l'ancien capitaine général des forces du mal (TM), j'ai nommé Morgoth le Valar r3b3lzz (lololol).

Je ne me souviens pas que le Balrog ait par conséquent un rapport avec Sauron :o

Ce sont tous deux des Maiar qui ont mal tourné, mais la ressemblance s'arrête là, c'était certes l'un un des gars de l'escorte rapprochée de Morgoth et l'autre carrément son bras droit, mais le valarauko ne reconnaît absolument pas Sauron comme son maître, et même AMHA il lui foutrait une bonne raclée :ack:

EDIT : akeem, avant de marquer une génération de jeunes cinéphiles il a surtout marqué une génération de lecteurs nettement moins jeunes maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par Touffu le 03-02-2008 à 00:40:45

---------------

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse