online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bilbo Le Hobbit --> Guillermo Del Toro à la réalisation [MAJ]

n°3797
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 07-02-2008 à 18:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

zibiolo a écrit :

Pour ce qui est des livres, à part Bilbo, force est d'admettre que les autres (LOTR et silmarillion) ne sont pas évidents à lire mais bon... Ils sont très intéressants et très riches je trouve.

marrant j'avais ressenti le contraire LOTR (a part le 1er des 3 bouquins qui est trop descriptif mais bon il faut bien mettre en place les personnages) et simarillion intéressant ayant pas mal d'action un bon rythme autant bilbo je me suis fait ch*er du début a la fin et je ne parle meme pas des contes et légendes innachevés ou du bouquin Tom Bombadil...

d'ailleur en lisant par ci par la j'ai cru comprendre que l'histoire allait prendre en compte les 40 années sans bouquin ou il n'y a donc pas d'histoire... me demande comment ils vont broder ça... dans l'histoire tel que ça m'etait apparu quand j'ai lu les bouquins y'a vraiment rien eu :/ ça risque d'etre free style :/

Valletm a écrit :

y a bien plus trippan dans la fantasy, et le SDA fait partie des livre que j ai lu mais que je ne relirais pas.

je suis assez de cet avis la... l'univers de tolkien est sympa prenant mais la naration est ch*ante... me suis d'ailleur beaucoup plus marré sur robin hobb avec le cycle de l'assassin royal et actuellement sur la roue du temps de robert jordan par contre en beaucoup plus accessible que tolkien il y a quand meme largement devant david eddings avec sa décalogie belgariade + mallorée

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°3801
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-02-2008 à 10:32:28  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

par contre en beaucoup plus accessible que tolkien il y a quand meme largement devant david eddings avec sa décalogie belgariade + mallorée

PLUSAIN  :jap:  
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°3818
Couillu
In Flamer
Posté le 10-02-2008 à 00:44:13  profilanswer

+2

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°3931
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 23-02-2008 à 18:19:41  profilanswer

Youhou je passe vite fais mais c'est une trés bonne nouvelle, Guillermo Del Toro est un exellent réalisateur :D

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°4520
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 27-04-2008 à 16:08:16  profilanswer

Un petit :up: pour annoncer que c'est enfin (!) officiel, il y aura Peter Jackson à la production et Guillermo Del Toro à la réalisation. Voici la source pour les anglophones ;)

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4522
TaL
feat K.
Posté le 28-04-2008 à 01:49:39  profilanswer

j'ai lu benicio del toro au début ca me paraissait bizarre ^_______^

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4524
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 28-04-2008 à 13:19:39  profilanswer

Effectivement ^^
En même temps, c'est un excellent acteur ( Snatch, 21 Grammes, Las Vegas Parano ), donc s'il jouait dedans ( bien que ça fasse bizarre ), ça serait pas forcément une mauvaise nouvelle :)

---------------
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4525
TaL
feat K.
Posté le 28-04-2008 à 14:18:35  profilanswer

j'ai pas dis le contraire, c'est un bon acteur mais bon je l'imagine pas trop à la réalisation / en tant qu'acteur dans ce genre de film ^^

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4526
Glioburd
Nani ???
Posté le 28-04-2008 à 19:15:36  profilanswer

Ah ben moi aussi j'ai confondu avec Benicio Del Toro, pour ça j'avais un peu du mal à comprendre...

Enfin, j'attends d'en savoir plus ;)

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
n°4528
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 29-04-2008 à 13:06:48  profilanswer

Comment vous faites pour lire Benicio à la place de Guillermo ??
En tout cas, quand vous aurez vu le Labyrinthe de Pan, je crois que vous confondrez plus jamais ;)

---------------
n°4529
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 29-04-2008 à 13:35:27  profilanswer

D'ailleurs le labyrithe de pan, je me demande encore pourquoi les mecs de la com' ont essayé de faire passer ça pour un film fantastique avec des affiches Narniaesques alors que c'est juste un film de guerre triste qui raconte l'hstoire d'une fillette un peu schizo qui essaie de fuire la réalité pourrie en laissant aller son imagination :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 29-04-2008 à 13:36:10

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4530
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-04-2008 à 15:01:24  profilanswer

Exactement comme terabéthia ! La com vent un Narnia, et c'est une Comédie romantique un brin dramatique, mais en rien de la Fantaisy !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4531
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 29-04-2008 à 17:58:17  profilanswer

yodamaster a écrit :

D'ailleurs le labyrithe de pan, [...] c'est juste un film de guerre triste qui raconte l'hstoire d'une fillette un peu schizo qui essaie de fuire la réalité pourrie en laissant aller son imagination :ack:

Ouais enfin le film est un peu plus poétique que la façon dont tu le racontes :D

Sinon Andy Serkis ( Gollum ) et Ian McKellen ( Gandalf ) ont ajouté The Hobbit dans leurs futurs projets sur leurs sites perso. Donc on peut supposer qu'il seront bien de la partie :)  

---------------
n°4533
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-05-2008 à 01:45:38  profilanswer

n°4541
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 02-05-2008 à 16:01:07  profilanswer

Perso, l'univers m'a emballé quand j'ai lu les livres des contes perdus , puis silmarillion, et bon même si les films ne transcrivent pas tout à fait ce même engouement, que lors de la lecture, l'atmosphère est fidèle et reste crédible,

Après ça reste juste une question de point de vue et de goûts

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse