| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bilbo Le Hobbit --> Guillermo Del Toro à la réalisation [MAJ] |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Reprise du message précédent :
marrant j'avais ressenti le contraire LOTR (a part le 1er des 3 bouquins qui est trop descriptif mais bon il faut bien mettre en place les personnages) et simarillion intéressant ayant pas mal d'action un bon rythme autant bilbo je me suis fait ch*er du début a la fin et je ne parle meme pas des contes et légendes innachevés ou du bouquin Tom Bombadil...
je suis assez de cet avis la... l'univers de tolkien est sympa prenant mais la naration est ch*ante... me suis d'ailleur beaucoup plus marré sur robin hobb avec le cycle de l'assassin royal et actuellement sur la roue du temps de robert jordan par contre en beaucoup plus accessible que tolkien il y a quand meme largement devant david eddings avec sa décalogie belgariade + mallorée --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Couillu In Flamer | +2 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Un petit --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
TaL feat K. | j'ai lu benicio del toro au début ca me paraissait bizarre ^_______^ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Effectivement ^^
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
TaL feat K. | j'ai pas dis le contraire, c'est un bon acteur mais bon je l'imagine pas trop à la réalisation / en tant qu'acteur dans ce genre de film ^^ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Comment vous faites pour lire Benicio à la place de Guillermo ??
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | D'ailleurs le labyrithe de pan, je me demande encore pourquoi les mecs de la com' ont essayé de faire passer ça pour un film fantastique avec des affiches Narniaesques alors que c'est juste un film de guerre triste qui raconte l'hstoire d'une fillette un peu schizo qui essaie de fuire la réalité pourrie en laissant aller son imagination Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 29-04-2008 à 13:36:10 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Garlyc toshoper ! | Exactement comme terabéthia ! La com vent un Narnia, et c'est une Comédie romantique un brin dramatique, mais en rien de la Fantaisy ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
Touffu en Vadrouille |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Perso, l'univers m'a emballé quand j'ai lu les livres des contes perdus , puis silmarillion, et bon même si les films ne transcrivent pas tout à fait ce même engouement, que lors de la lecture, l'atmosphère est fidèle et reste crédible,
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Page Suivante |