online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

À la recherche du bonheur

n°2955
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 30-10-2007 à 19:25:55  profilanswer

Bonjour !  
Ce film n'est plus au cinéma mais il mérite d'être mentionné ici.
Je viens de le voir et j'en reste sans voix tellement ce film est bon !

Chris Gardner (joué par Will Smith) est un vendeur. Il a économisé toute sa vie pour acheter un stock de scanners révolutionnaires. Malheureusement, ces scanners performants sont trop chers et la vente est difficile pour Chris. Il vit avec une femme et son enfant (Joué par le fils de Will : Jaden Smith (: ) dans une petite maison qui ne transpire pas par sa richesse. Sa femme en a assez et décide un jour de prendre le large, en laissant Chris seul avec son fils, ses dettes et quelques scanners encore invendus.
Chris va devoir jongler entre sa vie de père où il doit s'occuper de son petit et sa vie professionnelle, un film tout simplement émouvant tiré d'une histoire vraie, où la vie de Chris Gardner est relatée, beaucoup d'émotions pour un rendu exquis, je le conseille vivement à tout le monde.

http://www.linternaute.com/cinema/image_cache/objdbfilm/image/300/18605.jpg

Date de sortie : 31 Janvier 2007
Réalisé par Gabriele Muccino
Avec Will Smith, Thandie Newton, Jaden Smith   Plus...
Film américain.  
Genre : Comédie dramatique

Message édité par Coolness le 30-10-2007 à 19:26:59

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°2957
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 31-10-2007 à 00:53:14  profilanswer

Hey , quand on parle de will :D

XD

Je voulais allez le voir tiens , j'vais en profiter .

n°2959
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 31-10-2007 à 01:48:00  profilanswer

Fais toi plaisir, c'est vraiment un film excellent, et pourtant je suis pas versé dans les comédies dramatiques :p

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°2962
Jehuzax
11 years later...
Posté le 31-10-2007 à 18:46:11  profilanswer

J'en ai vu la moitié on va dire, j'ai trouvé ça touchant... faut juste que j'ai le courage de le reprendre sans sauter tout le début...

Mais il est chouette, à voir :)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°2963
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-11-2007 à 00:39:31  profilanswer

Han le méchant H4CK3UR de 'Zax ! :ouch:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°2964
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 01-11-2007 à 12:42:59  profilanswer

wep,

vu aussi, il est pas mal...

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch

Aller à :
Ajouter une réponse