| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Requiem For A Dream |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | film culte qui va assez loin, comme l'a dit Eisen --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
elrikalbinos Bouh ! | Moi je l'ai trouvé un peu trop '' hypée '' ce film, voir trop intello.
|
Boberi Squic ! | Ca me donne envie de le voir ça |
Terenas Forth Eorlingas | Tout le monde en disait du bien autour de moi. Et puis un jour il traînait en divx chez un pote. Je me suis donc fait une scéance. En plus la musique a été reprise pour Les Deux Tours de Lotr. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | guigolum, regarde Hannibal |
Couillu In Flamer | moi j'ai bien aimé surtout pour la musique qui te met bien dans l'ambiance, la mere qui devient folle et qui te fait completement flipper et la fin qui te fait penser "J'aime ma vie!" |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Hum.
Message cité 2 fois Message édité par Riddick le 12-11-2006 à 21:59:06 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | non mais il est excellent ce site. Il y a des retranscriptionsde films terribles! --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Fandor Ståna! |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ben j'ai trouvé quand même sa critique sur requiem un peu exagérée mais bon faut aller voir côté des nanars et là on rigole bien Message édité par vampyr le 22-11-2006 à 14:43:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Lord Kellmar Einheri | J'ai été le seul à rigoler ? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Oui mais la devise du site c'est:
|
vicktor Euh... | Personnelement, je l'a vu cette semaine en classe de francais dans le cadre d'un chapitre sur les dépendances. Et bien, étant en seconde, mais dans une classe assez perturbée, pendant le film, plus un bruit, tout le monde était calme.
--------------- Thibäud - Rogue 62 - Memento Mori - Uldaman Vicktor - Mage 34 - Uldaman mon blog sur le vtt |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Jehuzax 11 years later... | Moi je le trouve un peu con le gars qui a écrit ça...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je crois que c'est le principe, il est dans l'exagération. --------------- ![]() ![]() ![]()
Jehuzax 11 years later... | Le pire c'est :
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |