online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Resident Evil Extinction

n°2909
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 17-10-2007 à 20:50:00  profilanswer

Re-bonjour :ack: (ouais cette semaine on est allé plein au cinéma avec ma chyrie :ack:)

Un bon divertissement j'ai trouvé, c'ets sympa de voir le monde après la contamination, ya de l'action, de l'action, de l'action et de l'action aussi. C'est très sympathique, on passe un bon moment :o  

Par contre la fin est téléphonée et le super méchant fait pas vraiment crédible (si on considère que des mort-vivants c'est crédible !)

Spoiler :

Ma chérie, au début du film, après que Alice (la clone du début), sursaute en voyant un reflet dans la photo, m'a dit qu'a la fin il se passerais un truc du genre avec le combat final... P'tain elle avait raison xD Font chier ces artistes a vous pourir le film à l'avance :ack:. Elle a aussi deviné (mais moi aussi cette fois, c'est pour ça que je dis que c'était très prévisible :p), qu'Alice ce fairait sauver par une de ses clones.

Bref j'attend le 4 de pied ferme (ouais parceque c'est obligé qu'il y en ai un !)

Message édité par Warpoint le 17-10-2007 à 20:50:33

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°2918
sol_bianca
Reborn...
Posté le 19-10-2007 à 20:19:48  profilanswer

Un film à ne voir que si l'on veut vraiment connaître la suite de la série des Resident Evil ou alors si on aime bien Mila Jovovitch et dans ce cas là on est servi :)
Sinon....c'est 1h30 de pan,pan,arg...

Citation :

c'est moi le maitre du monde=>>SPOUARF=>> MUhahha c'est moi maintenant.

Bouse infâme est,selon moi, un bon qualificatif.

n°2921
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-10-2007 à 00:04:00  profilanswer

Moi je l'ai telecharger regarder au cinéma , en payant , uniquement car le teaser m'avait l'air pas mal niveau scène d'action .

Le scénar ne tiens pas debout et c'est super mal découpé et prévisible " oh non , nos sattelite sont brouillé , gogo la tuer en hélico comme ca on meurt nous aussi " , et le coup des zombie sur entrainés , j'ai pas accrocher .

Au dela de ca , les scène d'action , hyper stéréotypées ( je fait faire 3 salto a ma machette avant de te la mettre dans le crane , je fait un saut sur le coté avec mes 2 gun au ralenti etc.. ) mais reste efficace , car assez stylé :p

Et Mila jovovich est bonne vraiment stylée dans ces scenes d'action .

Voili voila , un film a voir , une fois , voir 2 , pas plus ^^ mais good .

n°2923
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-10-2007 à 07:19:43  profilanswer

J ai regarder ca rapidement aussi, bon c est du RE, on sait a quoi s attendre : un jeu d acteur : comment dire, non je passe, des effets speciaux : ha la aussi je passe. Bref je l ai vu histoire de quoi. L histoire ne tient pas debout (c est dommaged ailleur d avoir fait trois films aussi mediocre alors que le background du jeu est quand meme vraiment sympa). Bref a voir en DVD avec une bierre a la main et deux trois potes pour discuter histoire de mais surtout pas au cinema.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°2954
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 30-10-2007 à 18:49:37  profilanswer

Je me permet de citer la chronique de nord-cinema au sujet de ce film et avec qui je suis d'accord a 90%

Citation :

Il existe en ce bas monde un être terrifiant, une seule personne, le seul homme capable des pires atrocités pour vider les poches de ses spectateurs, l'antéchrist du cinéma, le 666 du septième art, j'ai nommé... (suspens intense)... Paul WS Anderson, le seul bipède au monde ayant la capacité de zombifier tout ce qu'il touche.  

Et si certains avaient osé penser qu'il avait trouvé un antidote pour l'occasion, le bonhomme leur a répondu de la plus belle manière qui soit : un foutage de gueule en bonne et due forme qui confirme ainsi à ceux qui en doutaient encore que jamais Ô grand jamais il ne cessera d'apporter ses menhirs à l'édifice de la médiocrité.

Le dernier épisode des Resident Evil en est la preuve la plus infâme. Et pour ne pas déroger à la règle instaurée par le premier opus, le film n'a de Resident Evil que le nom... et les zombies. Et les plus cinéphiles de vomir en voyant cet hommage bien culotté aux Oiseaux d'Alfred Hitchcock, seul point acceptable d'un film d'horreur pitoyable dans tous les sens du terme et dans tous les domaines possibles et inimaginables. On atteindra ainsi le summum du pathétique quand un des zombies (on cherche d'ailleurs encore la matière qui leur sert de maquillage, de la chiure de corbeau selon toutes vraisemblances) se prendra pour un photographe et jouera aux cubes.  

Edgar Wright en avait rêvé, Anderson l'a fait. Alors après la critique est facile, trop même, vu l'handicapé qui tient la manette. Mais un scénario aussi conventionnel, aussi minimaliste, aussi rapidement torché (une des pires fins jamais crée), monté et mis en scène comme pas deux (il faut qu'ils se mettent dans le cervelet qu'un pot de pièces qui tombe tout seul par terre et des ombres qui surgissent, ça ne fait pas peur !), provoque une fâcheuse propension à l'homicide.  

Il est aussi à peine heureux de constater les deux lignes de dialogues confiées à l'ex-madame Besson, aussi charismatique qu'une vache qui met bas. On est là aussi choqué par tant d'indolence gratuite dans la direction artistique, tant de paresse, de mollesse même dans la gestion de la caméra. Mais qu'est-ce qu'on rigole bon Dieu. Les dialogues sont une réelle source de tremblements de zygomatiques, idéaux pour une soirée barbecue entre amis (Je ne peux pas mourir ! Tu ne peux pas me tuer ! Mouahahaha). Terrifiant, mais authentique.

Tu veux du nanard ? Prends-toi cette bobine camarade, tu en auras pour tes euros. Allez mon petit Paulo, continue de nous faire rêver, On t'aime. Pour toujours.

c'est terriblement négatif, mais si vrai ! A part peut etre pour les vannes sur Milla jovovic que je trouve superbe a regarder. Mais bon...

---------------
"Hah, you're weak! Just like me!"
"Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!"

"I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!"
n°2983
Ysera
k.
Posté le 04-11-2007 à 22:24:52  profilanswer

Je n'ai pas aimé...
6,50€ pour rien limite :S.

n°2984
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 04-11-2007 à 23:07:57  profilanswer

Personnellement, je suis bon public, et j'ai trouvé ca... acceptable. Ce sui veut dire que d'un point de vue vraiment critique ... c'est pas top.. :ack:

Cela dit, ca se regarde quand même quand on a rien d'autre à aller voir, et qu'on est dans l'esprit "film de zombies pur et dur ou l'ensemble de mots "cohérence dans le scenario" ne fait pas partie de notre langue" :razz: .

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
n°2987
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-11-2007 à 07:32:50  profilanswer

Geoff a écrit :

Cela dit, ca se regarde quand même quand on a rien d'autre à aller voir, et qu'on est dans l'esprit "film de zombies pur et dur ou l'ensemble de mots "cohérence dans le scenario" ne fait pas partie de notre langue" :razz: .

oui enfin dans le style film de zombie ou autre tu as 28 semaines plus tard qui je pense est largememtn mieux (je pense je l ai pas vu) ou alors la coline a des yeux 1 et 2........

non perso je suis bon public et j adore me faire un "nanar" de temps en temps donc je vais pas regreter de l avoir vu (je suis aller dans l etat d esprit de me ragarder une bonne vielle bouse histoire de pouvoir dire :j ai vu les 3), mais franchement comme film faut dire ce qui est : c est mauvais ^^

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°2988
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-11-2007 à 08:16:40  profilanswer

Shaun of the dead - meilleur film de zombie et pis stoo :o

n°2995
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-11-2007 à 12:10:29  profilanswer

Je ferai simple en disant que les 2 premiers etaient pas top, j'ai regardé celui la plus par curiosité.
Aiiiie :( ca pique, c'est vraiment mauvais :( a un point que j'ai failli pas achever le DVD

EternalSun95 a écrit :

total +1 for ya :D

Message édité par Witchblade le 07-11-2007 à 12:11:18

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°2996
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 07-11-2007 à 12:20:53  profilanswer

:sol: Tiens witch tu es de retour ? Ta Tl va reouvrir ou...

---------------
Futur miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°3033
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 18-11-2007 à 22:27:29  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

pluzun !

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°3035
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 19-11-2007 à 21:17:25  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

C'est plus une comédie romantique AVEC des zombies en fait :D

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...

Aller à :
Ajouter une réponse