| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Resident Evil Extinction |
sol_bianca Reborn... | Un film à ne voir que si l'on veut vraiment connaître la suite de la série des Resident Evil ou alors si on aime bien Mila Jovovitch et dans ce cas là on est servi
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi je l'ai |
Valletm マ- シヤ ル | J ai regarder ca rapidement aussi, bon c est du RE, on sait a quoi s attendre : un jeu d acteur : comment dire, non je passe, des effets speciaux : ha la aussi je passe. Bref je l ai vu histoire de quoi. L histoire ne tient pas debout (c est dommaged ailleur d avoir fait trois films aussi mediocre alors que le background du jeu est quand meme vraiment sympa). Bref a voir en DVD avec une bierre a la main et deux trois potes pour discuter histoire de mais surtout pas au cinema.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Je me permet de citer la chronique de nord-cinema au sujet de ce film et avec qui je suis d'accord a 90%
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Ysera k. | Je n'ai pas aimé...
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Personnellement, je suis bon public, et j'ai trouvé ca... acceptable. Ce sui veut dire que d'un point de vue vraiment critique ... c'est pas top.. --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
EternalSun95 Witcher | Shaun of the dead - meilleur film de zombie et pis stoo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Je ferai simple en disant que les 2 premiers etaient pas top, j'ai regardé celui la plus par curiosité.
Message édité par Witchblade le 07-11-2007 à 12:11:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |