Je crée ce super sondage pour savoir selon vous quels sont les 2 meilleurs Rocky (étant donné que le 6 sort d'ici noël)...
Pour résumé vaguement
Rocky I : notre héro ce bat contre Apollo Creed Rocky II: de nouveau contre le même boxeur
Rocky III: Combat contre Mr T Rocky IV: Combat contre le soviètique joué par Dolph Lundgren Rocky V: Combat contre son "Elève" (je trouve pas le nom de l'acteur)
Voilà ... Ok c'est un sondage à la con mais bon vu le niveau des topics crée je pense pas trop faire tache
Message édité par patate le 21-07-2006 à 15:52:31
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 21-07-2006 à 16:11:10
Le quatre, car Ivan Drago déchire.
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
lita
Posté le 21-07-2006 à 21:23:00
eu moi j'ai vu le 1 hier et franchement ca m'a pas trop donné envie de regarder la suite.
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-07-2006 à 04:51:56
le 1 a vraiment trop vieilli, le 2 a du mal mais bon
pour le moi le meilleur du lot est le 3 et 4
le 5 est souvent déprécié mais j'ai qd meme pas trop mal aimé son coté un peu différent, meme si Stallone en fait un peu trop dans son role d'entraineur qui se fout du reste
petite préférence, peut-etre pour le 4 ou l'OST me plait un poil plus et pis Lundgren a qd meme de la gueule dedans
Le 4 sans hésiter, avec une ambiance spéciale de guerre froide qui donne la frousse ! Avec un plus pour les séances d'entrainement dans la campagne russe, et la super musique derrière !
alibabos
Aliprod™
Posté le 06-08-2006 à 00:33:50
@patate : Bien j'ai pas pensé a te filer le lien avant mais si tu es amateur de Rocky tu vas être heureux ---> Rocky VI
Message édité par alibabos le 06-08-2006 à 00:34:02