| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rogue, l'ultime affrontement |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Avec Jason Statham, Jet Li, John Lone
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | J'ai été agréablement surpris par le dénouement, maintenant ca reste un film de baston assez classique qui n'a rien d'excellent, mais l'ensemble se laisse regarder volontiers quand on apprécie le genre. --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | il est sorti je sais pas quand, mais y avait rien d'autre au ciné ce jour là --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
--------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | heu, j'sais pas en France ça sort pas forcément en même temps qu'en belgique --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Message édité par Geoff le 23-09-2007 à 02:43:20 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Ah, ca doit être un des seuls que j'ai pas vu avec lui --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Message édité par bilbrother le 28-09-2007 à 22:11:34 --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Valletm マ- シヤ ル | Ai vu, bon divertissement mais pas le film de l annee, la fin est hyper previsible (meme sans les spoiler du fora) bref sympa mais sans plus.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Naz Censurez moi. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oh , j'vais t'dire , l'interêt du film ne repose pas sur son intrigue hein XD |