online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Scarface

n°2225
L'orc Sham​an
Crips 4 ever
Posté le 17-05-2007 à 13:07:12  profilanswer

Qui ne connait pas ce cultissime film, qui l'est a juste titre. Méga Ovni, j'ai adorer Al Pacino dans le célébre role de Tony Montana, qui est pleins d'ambitions a une haute estime de lui méme, n'aime pas se faire enculer, et par dessus tout, taigneux. Oui, car notre ami Tony Montana est taigneux et se battra jusqu'au bout pour défendre son argent et sa vie. De simple réfugié politique envoyé par Castro, il devient rapidement un baron de la Drogue éminent non sans mal. Parmi une des meuilleures scénes probablement celle de la tronçoneuse ainsi que la fin, ironique.

Paradoxalement alors que Montana a de plus en plus de fric et de pouvoir, il devient vite obséder par le fric et devient parano ce qui le rend invivable. Et la le dicton L'argent ne fait pas le bonheur est plus que justifié. Un magnifique film, extrémement violent, noir et sombre de l'autre face du réve Américain, a noter la vulgarité de l'ami Montana qui m'a fait plusieurs fois explosé de rire, malgré l'ambiance.

Acheter le, il n'est pas connu pour rien.

---------------
Un jour Dieu dit a Abraham : En offrande tue ton fils pour moi. Et Abraham dit : Quoi Mec ?! Dieu dit : Fait ce que tu veux mais quand tu me verras t'aurras intérét a courir. Abraham dit : Ou je le tue ? Dieu dit : Sur la route 69.
n°2226
Teller
Canard fada
Posté le 17-05-2007 à 13:17:17  profilanswer

Comment peut il y avoir une rubrique cinéma sur JH sans parler de ce film culte parmis les cultes, un film qui réuni fric, drogue, femmes, armes, violence et gangsters, la recette du succès :sarcastic:

Non sans rire c'est un film très bien construit, rythmé à souhait, tellement excellent qu'on en a tiré un superbe jeu vidéo : GTA vice city qui, sans faire sa pub, retrace parfaitement le film (je l'ai fini avant de voir Scarface :p)

Message édité par Teller le 17-05-2007 à 13:17:34

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°2228
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 17-05-2007 à 17:11:33  profilanswer

ma partie préférée c'est la fin, lorsqu'il owne des milliions de mecs, j'ai tellement ri!

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°2232
la horde f​ranc
Posté le 17-05-2007 à 20:33:03  profilanswer

Venant de toi cela n'est pas etonnant.
Pour repondre aux autres, je trouve cela un peu (beaucoup) exagé de voué un culte à un film aussi violent. Ok je reconnait que ce film est bien, mais il est trops violent et surtout une violence qui n'est pas nécessaire. On aurait tres bien pu faire un film aussi bien sans cela.

Message édité par la horde franc le 17-05-2007 à 20:34:12

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°2233
Teller
Canard fada
Posté le 17-05-2007 à 21:29:55  profilanswer

Oui mais après ça s'appelle Amélie Poulain et plus Scarface :o

"Oyé sapapaya (ortho :??:) ça vous dirais un ice cream avec mon ami et moi ?"

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°2235
EternalSun​95
Witcher
Posté le 17-05-2007 à 23:23:25  profilanswer

Bon film, cependant je prefere d'autres films de gagsters (notament Heat :love: ).

n°2236
la horde f​ranc
Posté le 18-05-2007 à 00:38:30  profilanswer

heat c'est l'histoire de braquage avec al pacino et niro?

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°2237
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-05-2007 à 07:46:23  profilanswer

Ouai.

n°2238
la horde f​ranc
Posté le 18-05-2007 à 11:17:40  profilanswer

c'est vrai il est genial ce film, une bonne histoire de bon acteurs et ils jouent bien

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°2239
L'orc Sham​an
Crips 4 ever
Posté le 18-05-2007 à 15:06:05  profilanswer

J'ai pas vu mais bon merci de créé un topic pour Heat, ici y a écrit SCARFACE QUI DECHIRE TOUT.

---------------
Un jour Dieu dit a Abraham : En offrande tue ton fils pour moi. Et Abraham dit : Quoi Mec ?! Dieu dit : Fait ce que tu veux mais quand tu me verras t'aurras intérét a courir. Abraham dit : Ou je le tue ? Dieu dit : Sur la route 69.
n°2250
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-05-2007 à 01:13:28  profilanswer

Perso , Scarface j'ai beau le voir il est toujours aussi bien , beaucoup de passages culte donc ca vieillit pas .

Mais bon , perso , je préfère Manny a Tony . ( Et puis , sans Manny on aurait eu un Tony en rondelle )

n°2414
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 12-06-2007 à 23:03:57  profilanswer

thebestbarbare a écrit :

ma partie préférée c'est la fin, lorsqu'il owne des milliions de mecs, j'ai tellement ri!

Comme Conan le barbare :ack:

J'aime bien le film, même si la "vraie" histoire est différente, et de loin ;)

n°2425
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-06-2007 à 23:48:52  profilanswer

Moi j'aime bien quand sa soeur se fait focus .

Ca m'fait penser a un Hunt qui rate sa visée et qui s'mange un multishot .

n°2427
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 14-06-2007 à 17:59:40  profilanswer

À la fin Tony il mange un BS au shotgun :D

n°2428
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-06-2007 à 21:27:38  profilanswer

Wai mais aucun merite , il est sous souhait mortel + posture serk + témérité quand il s'la mange !

n°2429
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-06-2007 à 21:44:13  profilanswer

Ouai mais il triche, il etait full buff avec des conso, + il a du 2-3 popo durant le fight :o

Un peu comme vous wawas preferes :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 14-06-2007 à 21:44:19
n°2430
Teller
Canard fada
Posté le 15-06-2007 à 13:35:01  profilanswer

Je comprend rien de ce que vous racontez ... ça doit parler de wow :ack:

---------------
n°2431
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 15-06-2007 à 13:43:44  profilanswer

shenzi a écrit :

Moi j'aime bien quand sa soeur se fait focus .

Ca m'fait penser a un Hunt qui rate sa visée et qui s'mange un multishot .

J'aime bien quand sa soeur meurt, on dirait un chasseur dans WoW qui rate son tir dit "Visée" et qui mange une balle perdue :ack:

Coolness a écrit :

À la fin Tony il mange un BS au shotgun :D

A la fin, Tony prend une attaque sournoise, mais avec un fusil à pompe

shenzi a écrit :

Wai mais aucun merite , il est sous souhait mortel + posture serk + témérité quand il s'la mange !

Aucun mérite à celui qui le tue, étant donné qu'il a tellement de débuffs qu'il est très très vulnérable

EternalSun95 a écrit :

Ouai mais il triche, il etait full buff avec des conso, + il a du 2-3 popo durant le fight :o

Un peu comme vous wawas preferes :ack:

Oui mais il triche, Tony, il avait les narines bloquées à la blanche :D

Message édité par Coolness le 15-06-2007 à 13:43:57
n°2432
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 15-06-2007 à 14:42:55  profilanswer

Tres tres bon film !!!! Mais un peu de violence gratuite qui aurait pu etre eviter je pense ... mais nerf amelie poulain

Citation :

Je comprend rien de ce que vous racontez ... ça doit parler de wow

Oui, completement wowisé meme sur cette partie du forum ...

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°2434
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 17-06-2007 à 19:14:27  profilanswer

Alal l'ironie et Akhi64, ça fait deux hein  [:grubnatz:6]

n°2544
L'orc Sham​an
Crips 4 ever
Posté le 19-07-2007 à 11:29:25  profilanswer

Non justement, la violence gratuite met en plus en valeur l'aspect gangster.

---------------
n°2547
cali
Posté le 19-07-2007 à 16:51:07  profilanswer

Je ne comprend pas le culte porté sur ce film. C'est loin d'être le meilleur de "gangsters", ni le meilleur film de Al Pacino. C'est bien filmé, bien joué, mais y a pas grand chose de cultissime la dedans. Heat, dans le même genre, est d'un tout autre niveau.

---------------

n°2548
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-07-2007 à 04:42:50  profilanswer

Ou pas ^^

Chacun ses gouts .

n°2550
L'orc Sham​an
Crips 4 ever
Posté le 20-07-2007 à 13:52:11  profilanswer

Perso aprés que vous ayez parler d'Heat, je l'ai acheter et regarder, certe c'est un excellent film, mais franchement Al Pacino en gangster il est mieux qu'en flic.

---------------
n°2686
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-08-2007 à 10:34:09  profilanswer

Oui mais De Niro en gangster il est plus mieux qu'Al Pacino :o

(surtout dans Jackie Brown =D)

Aller à :
Ajouter une réponse