| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Scarface |
Teller Canard fada | Comment peut il y avoir une rubrique cinéma sur JH sans parler de ce film culte parmis les cultes, un film qui réuni fric, drogue, femmes, armes, violence et gangsters, la recette du succès Message édité par Teller le 17-05-2007 à 13:17:34 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
la horde franc | Venant de toi cela n'est pas etonnant. Message édité par la horde franc le 17-05-2007 à 20:34:12 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Teller Canard fada | Oui mais après ça s'appelle Amélie Poulain et plus Scarface --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
EternalSun95 Witcher | Bon film, cependant je prefere d'autres films de gagsters (notament Heat |
la horde franc |
EternalSun95 Witcher | Ouai. |
la horde franc |
Coolness | Vie par procuration | |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi j'aime bien quand sa soeur se fait focus .
|
Coolness | Vie par procuration | | À la fin Tony il mange un BS au shotgun |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Wai mais aucun merite , il est sous souhait mortel + posture serk + témérité quand il s'la mange ! |
EternalSun95 Witcher | Ouai mais il triche, il etait full buff avec des conso, + il a du 2-3 popo durant le fight Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 14-06-2007 à 21:44:19 |
Teller Canard fada | Je comprend rien de ce que vous racontez ... ça doit parler de wow --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Coolness | Vie par procuration | |
J'aime bien quand sa soeur meurt, on dirait un chasseur dans WoW qui rate son tir dit "Visée" et qui mange une balle perdue
A la fin, Tony prend une attaque sournoise, mais avec un fusil à pompe
Aucun mérite à celui qui le tue, étant donné qu'il a tellement de débuffs qu'il est très très vulnérable
Oui mais il triche, Tony, il avait les narines bloquées à la blanche Message édité par Coolness le 15-06-2007 à 13:43:57 |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Tres tres bon film !!!! Mais un peu de violence gratuite qui aurait pu etre eviter je pense ... mais nerf amelie poulain
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Coolness | Vie par procuration | | Alal l'ironie et Akhi64, ça fait deux hein |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ou pas ^^
|
EternalSun95 Witcher | Oui mais De Niro en gangster il est plus mieux qu'Al Pacino |