| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Scénario |
Threxar Open Beta Us | Gros +1 car ça permet de préserver la simplicité et peut-être le charme du film --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Le redempteur | Mon warcraft préféré est le 3, mais pour l'adapter à un film... je pense que le 2e serait formidable (même si je n'y ai pas joué des masses) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | D'un point de vue marketing, c'est presque obligé qu'une partie de film se passe dans des lieux connus et d'apparence semblable à celle qu'on peut voir dans WoW, ce qui ne signifie pas qu'au niveau de la chronologie sa doive (intégralement) se passer à la même époque que celle couverte par WoW. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Threxar Open Beta Us | Moi, je vois vraiment un film vachement noir avec des bruits tirés de Myst et peu d'effets spéciaux... Mais bon la recette du film étant trop importante... Message édité par Threxar le 28-05-2006 à 12:47:56 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
lapalisse Profil : Modérateur | hum je penche pour:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Arnault sea above, sky below | ou alors un téléfilm en 25 épisodes d'une heure. |
the_blopeur blop blop | Moi je dit un gros bravo a Lord W pour sa connaisance de war 3 et son imagination pour l' episode 3
|
msb_sancho WoW Addict |
Message cité 1 fois Message édité par msb_sancho le 31-05-2006 à 13:08:47 |
Lord W Seigneur d'Azeroth |
Message édité par Lord W le 31-05-2006 à 13:22:33 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne suis pas sûr que pour le grand public l'aura de Warcraft soit exactement identique à l'effet "J.R.R Tolkien"... même si le grand public a déjà entendu parler de WoW (même la presse, genre libé, etc. en parlent, mais pas toujours en bien, ou pas toujours bien - enfin ça dépend du média qui traite l'information, genre la bouse de TF[bip] qui ... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
lapalisse Profil : Modérateur | hum je développerai mes idées-envies scénaristiques plus tard. (long)
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
|
elrikalbinos Bouh ! | ce qu'il faut surtout pas faire, c'est comparer les ringers avec les fans de warcraft, y'a une différence de suivie à mon avis --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
|
elrikalbinos Bouh ! | Je parlais surtout de la densité de ces personnes |
lapalisse Profil : Modérateur | je pense que le film est plus adapté à se rapprocher de SW que de LOTR. il ne s'agit pas d'un livre. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 02-06-2006 à 23:18:22 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
elrikalbinos Bouh ! | je sors avec toi parce que ça m'a fait rire |
baby_skate Back. | On va être 3 dehors alors :s --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Lord W Seigneur d'Azeroth | Mais... revenez ! |
popo l'orc | On arrète le hs s'il vous plait :-/
Message cité 1 fois Message édité par popo l'orc le 03-06-2006 à 12:35:14 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
elrikalbinos Bouh ! |
|
Lord W Seigneur d'Azeroth | Mwais, j'espère juste qu'ils feront quelque chose de bien, et pas un film pour plaire aux fans de WoW en dénaturant l'univers de WarCraft... |
baby_skate Back. | Ouais, pas un truc only effet speciaux, et une histoire de m*rde a côté, pour faire genre c'est un film Message édité par baby_skate le 05-06-2006 à 13:23:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
goreman | Moi je trouve qu'il faut qu'ils fassent une "cinématique" d'1h30 au lieu d'un film avec des acteurs, tout fait par Blizzard, tu peux faire ce que tu veux au moins en image de synthèse |
Boberi Squic ! | Moi je vois plut$ôt un gros film hyper pompant où les un héros genre elfe (bien sur) super mignon et beau devra combattre la horde pasque c'est les méssant vilains.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Smichie | Moi, personellement, je choisirais Orc and Humans avec une petite intro de l'arrivé de Sargeras sur Drenor --------------- Vive le RolePlay... Et puis... Vive le Québec libre!!! xD |
Page : 1 2 Page Précédente |