| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 28 semaines plus tard |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Ou alors la passe au début quand la femme regard dehors en esperant voir son mari revenir et VLAN! Un zombie ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Non ca a la limite je me suis + dit " owned " qu'autre chose XD |
Aradin Gnou | D'ailleurs, vous connaissez le nom de "LA" chanson de film ? (celle qui passe, entre autres, à la fin) Je crois avoir entendu que c'est Muse, mais jconnais pas le nom de la chanson elle meme :s
Message édité par Aradin le 18-10-2007 à 21:31:04 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
VORAXS J'ai les chicots acérés | autant le 1er avait l'effet de surprise autant la il ya rien a si des scenes de cruauté du genre celle cité par shenzi par exemple.
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
DeBriS Rest In Peace | Aux vues de la fin du film, y-aura-t-il un 3ième volet ? --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
EternalSun95 Witcher | 28 semaines plus tard 2? |
Coolness rofl. | 28 semaines plus tard l'an prochain. --------------- "That old saying, how you always kill the one you love, well, look, it works both ways." |
DeBriS Rest In Peace |
Message édité par DeBriS le 24-10-2007 à 18:22:37 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plop, j'viens de voir les deux films tres recemment, et je dois m'avouer pas mal fasciné par le tout =) Quelques quotes avant ^^
Intro Reflexion du film La maniere de filmer, de concevoir les choses et de les presenter aide pas mal a suggerer le message. En plus le film est carrement trash, a la maniere des films de guerre en quelque sorte, c'est des humains qu'on voit se faire latter la gueule et se mutiler, pas des personnages fictifs ( meme si en fait c'en est ). Il y a pas mal d'autres details qui ont un symbolisme important, comme l'entrée dans l'eglise taguée et souillée ( contamines ) et où sont amassé des cadavres entiers ( qu'on peut voir comme l'echec de l'eglise et des religions a endiguer le mal en l'homme ), ou comme le fait qu'il y a de belles couleurs dans la campagne et qu'on y est tranquille, la mère aux deux couleurs d'yeux et deux formes de vie en elle ( équilibre dans l'existence, possibilité tres rare mais pas innaccessible ( car un antidote est productible a partir du sang ) de contrecarer la furie par l'amour des gosses et l'espoir, blabla ), de devoir tuer ses parents quand ils sont contamines ( on a tous une part de mal en nous, le virus la revele simplement ), ou de tuer pour survivre ( l'homme n'a pas evolue, et continue meme indirectement, c'est juste un voile ), etc... mais je peux pas tous les relever Premier film Second film 3e film ? Conclusion + Outro Message édité par the-third-man le 29-10-2007 à 01:11:54 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Vu que j'avais déjà une ébauche d'article, j'me suis dit qu'il fallait pas laisser ca en plan, alors... j'ai rédigé tout un article bien plus long que j'ai posté sur mon blog Oui, c'est de la pub, et alors ? Message édité par the-third-man le 30-10-2007 à 01:32:05 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Belzeth Bwaaah! | ERREUR 500!!! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Réparé Message édité par the-third-man le 13-11-2007 à 22:34:13 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Salut !
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
jilbi Holy En'Djinn ! | 28 Jours plus tard en 7 ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
Message édité par Wizard King Nazgul le 16-11-2007 à 13:49:08 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | A la fin il ne s'assume pas, mais ca peut aussi etre vu differement, comme une sorte de fantasme, ou le coté enfantin du réalisateur/scénariste qui ressort ; ou peut etre parce que tout est trop devenu absurde a la fin du film et que c'est justement fait pour montrer que "trop c'est trop". 'fin s'p't'etre fait expres quoi --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | lol moi je pensais 2001 en plus !!
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | D'un côté dans le 1 sans la " fausse happy end " , le film serait totalement glauque XD |
Coolness rofl. | Hé, ça me fait penser que je l'ai toujours pas vu, le 1 --------------- "That old saying, how you always kill the one you love, well, look, it works both ways." |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Mais y'a des limites, ou du moins nuances a faire entre la fin d'un Resident Evil ou autre Nuit des momo-vivi et celui-là... Dans le même genre, l'Armée des morts a une fin glauque comme il faut ( /pan Touffu ), tandis que d'autres films jore House of the dead, ben la fin n'est peut etre pas "happy", mais elle est franchement à chier --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Attends, House of the Dead, c'est pas un Uwe Boll Message édité par Wizard King Nazgul le 19-11-2007 à 21:14:34 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Coolness rofl. | Nan --------------- "That old saying, how you always kill the one you love, well, look, it works both ways." |
jilbi Holy En'Djinn ! | @warp: et à la fin, les ET debarquent, penseant entrer en contact avec nous, et se font bouffer, vu que toute l'humanité a été zombifiée le temps du voyage ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
jilbi Holy En'Djinn ! | "et la Peste se repandit dans la galaxie, comme une feu de brousse un jour d'été dans la savanne" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( | Et l'impérium brula et purgea tout les peuples contaminés, et ceux qui ne l'étaient pas aussi... Au cas ou --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | @Naz : Tu as vu Deathproof ? Pis meme, t'as pas l'impression en regardant les Tarantinos qu'on dirait qu'il y a une sorte de dédain, voire de mépris pour les films amériains typiques ; sinon une grande envie d'en rire et de dire "Ca de la cinematographie ? MON CUL !" sans pour autant proposer mieux ? Faut pas les prendre au premier degré les Tarantinos, sauf peut-etre quelques uns, au risque de rater tous les détails, voir tout le film...
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Ah oui c'est vrai Deathproof ... Alors là par contre dsl mais j'ai pas du tout accroché ... En même temps c'est clair qu'il inove et ça change ! Sauf Reservoir Dogs qui est une reprise de The Killing de Kubrick ...
Warpoint Tron, I had it :'( |