online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

The Sentinel

n°908
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-09-2006 à 10:07:13  profilanswer

:hello:

Un petit tomik sur The Sentinel...
La première chose que l'on voit dans ce film, c'est le casting : Michael Douglas, Kiefer Sutherland, Kim Basinger, Eva Longoria. Ouais c'est sûr, j'ai connu des castings moindres. Mais le casting ne veut trop rien dire, donc qu'en fut-il de ce film?
Je vais être franc : les premières minutes du film sont plaisantes, un peu longues, mais plaisantes. Et lorsque l'histoire démarre, on pense de suite à un duel comme dans Le Chacal. On est super heureux, on se dit "ouaiiiis la classe, ils sont forts!". Mais en fait, il n'en est rien dans la suite, et on tombe dans les trop grands clichés américains :
"Je suis innocent!
- Je le sais!
- Oh mon ami...
- Mon ami..."
Bref, à grands coups de flingues dans tous les sens, qui ne valent en rien Miami Vice, nous arrivons à un film "pour passer le temps", qui s'oubliera très vite. Seule la musique de Christophe Beck sort du lot, même le jeu des acteurs n'est pas exemplaire (passivité, quand tu nous tiens)...

Dommage. :spamafote:

Eisen

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°909
Fandor
Ståna!
Posté le 14-09-2006 à 13:52:00  profilanswer

Et il a pas des sens superdéveloppés le héros? :hmm:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°910
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 14-09-2006 à 14:12:14  profilanswer

Nan, ca c'était une serie qui passait sur M6 y'a un bout de temps, c'était plutot sympa d'ailleurs ;)

J'avais aussi cru que le film était tirée de la série, mais apparament non :ack:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°911
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-09-2006 à 14:23:56  profilanswer

Non pas du tout, Juste Michael Douglas, victime d'une machination. :ack:

---------------
n°912
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 14-09-2006 à 18:09:42  profilanswer

Clair qu'il est franchement très moyen :/
L'histoire classique: Y'a un mechant qui veut tuer le president, le gentil est pris pour le mechant, le gentil est poursuivi, le gentil trouve le mechant, le mechant essaye de tuer le president, le gentil tue le mechant, les gens sont content, et le gentil est gentil.

Superbe histoire non? :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°913
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-09-2006 à 18:13:11  profilanswer

Biouman euh... xD

---------------
n°914
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 14-09-2006 à 18:38:58  profilanswer

C'était plus dévellopé biouman :p

Enfin, ça va j'aurais payé que 3€50 pour le voir au ciné, au début de mes vacances en espagne :o

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°932
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-09-2006 à 04:08:27  profilanswer

+1 avec Eisen, j'ai retrouvé le DvD dans ma pile de trucs qui trainent a regarder.. je vois le casting en me disant "ah c'est ptet sympa" :p

beh on s'ennuie a fond :( une premiere demie-heure simple mais correcte et on attend que ca démarre.. snif, ballon apres :'(

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°959
Fandor
Ståna!
Posté le 26-09-2006 à 15:36:44  profilanswer

Le DVD? :hmm:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°963
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 26-09-2006 à 17:14:21  profilanswer

DVD après quelques jours au ciné? :ack:

---------------
n°965
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 26-09-2006 à 19:33:42  profilanswer

On parle bien du même film dis moi? :ack:

---------------
n°968
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-09-2006 à 00:28:31  profilanswer

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 51485.html

---------------
n°970
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-09-2006 à 02:28:55  profilanswer

Eisenheit a écrit :

DVD après quelques jours au ciné? :ack:

ouioui :ack: (et me parlez pas de screener suka issus d'endroits débiles :razz: )

edit: le meme que ca :ack:

http://www.joblo.com/images_dvd_reviews/dvdsentinel.jpg

et nan je parle pas de la serie avec Richard Burgi :ack: (ca j'ai pas en DvD :'( le coffret vient seulement de sortir en Z1 )

Message édité par Witchblade le 27-09-2006 à 02:34:14

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°972
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-09-2006 à 12:32:07  profilanswer

Il doit l'avoir en anglais connaissant Witchy. :spamafote:

---------------
n°974
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-09-2006 à 15:16:33  profilanswer

beh vais pas le regarder en hebreux hein :ack:

---------------
n°1010
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-10-2006 à 15:19:33  profilanswer

moi j'ai trouvé ça agreable à regarder..
en meme temps ce qui m'a fait marrer c'etait l'histoire de la liaison avec la femme du president:
ça me fait penser à monica lewinsky..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse