Bon petit thriller bien noir sympatiquement joué. Il n'y a pas trop de suspense vu que l'on connait le "méchant" du début à la fin joué par clovis Cornillac mais la façon dont il réussit à berner tout le monde vaut le détour... et surtout la façon dont Yvan Attal réussi a se sortir de ce guepier... pierre richard en avocat au bout du rouleau ça change du grand blond a la chaussure noire...
perso j'ai adoré ma copine moins mais clovis cornillac lui fout la trouille
---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois
Message édité par noyedansleporto le 17-01-2007 à 10:46:08
---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois
un clovis cornillac terrifiant serieux je l'ai jamais vu comme ca ...
clair que ça le change de brice de nice ou des chevaliers du ciel
---------------
On peut le qualifier de bon polar et pour ceux qui aime les polars je conseille franchement d'aller le voir.
Il n'ya pas vraiment de suprise mais le film nous tient en haleine du début a la fin.
---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c.