online faq recherche accueil

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Shooter - Tireur d'élite

n°2966
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 01-11-2007 à 12:49:25  profilanswer

Plop,

j'ai loué le DVD mardi, il était dans les nouveautés.
Alors bon, scénar pas vraiment neuf ni original, mais au final ceux qui aiment les films surdosés en actions héroïques, tirs en pleine tête, complots et explosions vont aimer. Je ne me suis pas ennuyé du tout personnellement.  

http://img339.imageshack.us/img339/2117/18750619pz3.jpg

Citation :

L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'une odieuse trahison ne l'amène à quitter les Marines et à se couper du monde. Reclus dans un chalet, au sommet d'une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l'abri de toute nouvelle mésaventure.
Mais lorsque le colonel Isaac Johnson vient le relancer et lui demande une fois de plus son aide pour déjouer un complot imminent contre le Président des Etats-Unis, le "shooter" ne peut se dérober à son devoir.
Comment pourrait-il anticiper le piège diabolique qui lui est tendu et deviner qu'il va bientôt se retrouver accusé de tentative de meurtre ? Traqué à travers tout le pays par une meute de mercenaires, il est obligé de mobiliser toutes ses ressources pour survivre, retrouver son honneur et déjouer la plus terrifiante des conspirations.

Source : AlloCiné

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°2967
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 01-11-2007 à 13:17:47  profilanswer

J'hesitait a aller le voir au ciné , donc je vais le louer voir ce que ca donne :p

n°2968
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 01-11-2007 à 13:20:14  profilanswer

:sol: Euh, vu il y a un petit moment...

Spoiler :

Est ce que c'est celui qui commence en Afrique (me souvient plus le pays...  

Tchad ?) et finit dans la neige ? Si oui, alors de très bonnes scènes, l'arnaque de la CIA pour l'assassinat est super  

bien montée, mais... très moyen au niveau du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Bilbrother le 02-11-2007 à 09:22:09

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°2970
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 01-11-2007 à 14:57:47  profilanswer

oui c'est celui-là, ça commence en Ethiopie ^^

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°2971
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 01-11-2007 à 15:16:21  profilanswer

Je l'avais vu au ciné à sa sortie, les scènes sont crédibles et l'ensemble ravira les amateurs du genre sans nul doute.

Mark Wahlberg tient la route dans ce genre de rôle de tête brulée et le personnage lui colle volontiers à la peau ;)

Edit : Ortho [:noupha]

Message édité par Geoff le 02-11-2007 à 16:56:28

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
n°2973
zedemimon
Dans la lune
Posté le 02-11-2007 à 03:20:51  profilanswer

Faudrait pitete mettre des spoilers, non ? :sweat:

Je ne sais pas si ça gache le film (pas vu)

Message édité par zedemimon le 05-11-2007 à 13:40:48

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°2974
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 02-11-2007 à 09:23:09  profilanswer

Message édité et spoilé, il te reste plus qu'à spoiler ton edit... Bien que je pense que les gens qui viennent ici poser une critique l'ont pour la plupart vu.  
M'enfin, c'est spoilé. :sol:

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°2975
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-11-2007 à 10:31:20  profilanswer

vu a la sortie aussi, pas un mauvais film meme si cousus de fil blanc.

quelques scenes sympa, bref pas forcement a voir a tous prix au cinema mais en DVD avec deux ou trois pote ca peut etre pas mal.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°2980
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 03-11-2007 à 02:54:55  profilanswer

Ils en ont pas fait une BD aussi ?
Ca me dit carrément quelque chose, pourtant je n'ai pas vu le film...

Message cité 1 fois
Message édité par Incube_ le 03-11-2007 à 02:55:00

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°2985
zedemimon
Dans la lune
Posté le 05-11-2007 à 13:41:38  profilanswer

Bilbrother a écrit :

Message édité et spoilé, il te reste plus qu'à spoiler ton edit... Bien que je pense que les gens qui viennent ici poser une critique l'ont pour la plupart vu.  
M'enfin, c'est spoilé. :sol:

Merci :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°2986
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 05-11-2007 à 18:52:00  profilanswer

je vais aller le louer pour voir ce que ca dit

n°2991
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 06-11-2007 à 13:00:36  profilanswer

Incube_ a écrit :

Ils en ont pas fait une BD aussi ?
Ca me dit carrément quelque chose, pourtant je n'ai pas vu le film...

Il y a un film qui est passé avant hier soir sur la Tnt qui date de 93 et qui s'apelle "Sniper, tireur d'élite" je crois. T'as peut etre vu celui la :D

---------------
Ma chamane
n°2993
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 06-11-2007 à 18:17:24  profilanswer

:sol: Pas facile de confondre les 2 films pourtant :

Sniper, tireur d'élite :Panama, juin 1992. Tireur d'élite dans les Marines, le sergent Tom Beckett est chargé d'exécuter le général Munoz, dont l'armement et les exactions terroristes sont financés par un cartel de drogue colombien. On lui adjoint pour cette mission Richard Miller, champion de tir âgé de 25 ans, inadapté au terrain et encore plus à la jungle.

Enfin je sais pas... mais ca se ressemble pas vraiment.

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°2994
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 07-11-2007 à 01:14:14  profilanswer

Bah, quand des deux films t'as vu que le titre, ca ressemble quand même vachement :razz: (perso j'ai vu que celui sorti l'an dernier pas celui de 92)

---------------
Ma chamane
n°3009
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 15-11-2007 à 17:07:18  profilanswer

Ce film envoie du lourd c'est clair mais c'est pas assez milimétré au niveau de l'action, surtout quand tu vois deux fois la même explosion à 90 secondes d'écart d'un angle différent ...
Mais sinon Wahlberg gère c'est clair la preuve il a été nominé aux oscars comme meilleur second rôle dans les infiltrés, et il joue dans le prochain Shyamalan  :love: et le prochain Peter Jackson :love: :love: et il sort dans un film dans 1 ou 2 semaines je sais plus qui s'apelle "La nuit nous appartient" du très rare mais néanmoins très bon James Gray :)

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...

Aller à :
Ajouter une réponse