| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Shooter - Tireur d'élite |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Plop,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'hesitait a aller le voir au ciné , donc je vais le louer voir ce que ca donne |
Bilbrother ex Bilou6566 |
Message cité 1 fois Message édité par Bilbrother le 02-11-2007 à 09:22:09 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oui c'est celui-là, ça commence en Ethiopie ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je l'avais vu au ciné à sa sortie, les scènes sont crédibles et l'ensemble ravira les amateurs du genre sans nul doute.
Message édité par Geoff le 02-11-2007 à 16:56:28 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
zedemimon Dans la lune | Faudrait pitete mettre des spoilers, non ? Je ne sais pas si ça gache le film (pas vu) Message édité par zedemimon le 05-11-2007 à 13:40:48 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Bilbrother ex Bilou6566 | Message édité et spoilé, il te reste plus qu'à spoiler ton edit... Bien que je pense que les gens qui viennent ici poser une critique l'ont pour la plupart vu. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Valletm マ- シヤ ル | vu a la sortie aussi, pas un mauvais film meme si cousus de fil blanc.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ils en ont pas fait une BD aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 03-11-2007 à 02:55:00 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | je vais aller le louer pour voir ce que ca dit |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bah, quand des deux films t'as vu que le titre, ca ressemble quand même vachement --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Ce film envoie du lourd c'est clair mais c'est pas assez milimétré au niveau de l'action, surtout quand tu vois deux fois la même explosion à 90 secondes d'écart d'un angle différent ...
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |