| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Shrek le troisième |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Le Roi grenouille meurt et le royaume doit etre gouverné. Shrek est nommé héritier mais, bien sur, ne l'entend pas de cette oreille (d'ogre).
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Eranor rofl | A voir rien que pour gingerbread. (titbiscuit et papatissier --------------- i'm a bear... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vu y a qqs semaines, tres tres decu ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
la horde franc |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Shining Baka N°26: Stalker. |
la horde franc |
Message édité par Shining Baka le 24-06-2007 à 18:18:57 --------------- |
Couillu In Flamer | Mouais vraiment pas terrible... Vous auriez vu Cendrillon et le prince pas trop charmant (ou un truc du style) fait aussi pas les créateurs de shrek? Bah c'etait 10 fois plus pourris que shrek 3 mais c'est a peut de choses pret la meme histoire...
Message édité par Couillu le 27-06-2007 à 01:39:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Boberi Squic ! | J'ai beaucoup aimé Shrek3.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Shining Baka N°26: Stalker. | Personnellement, je n'aime pas Shreck, si j'y vais, c'est pour les persos secondaires, comme Potté. --------------- |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | moi j'ai plutot bien aimer , c'est assez drole dans l'ensenble --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est tout le But de Shreck, faire des Persos Principaux à chier et tout donenr dans les Seconds Rôles. --------------- |