| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Silent Hill |
baby_skate Back. | Yop, je l'ai vu aussi, perso c'était sympa, mais la fin j'ai pas bien compris, pourquoi la fillette et la Mère, ont disparut de la maison ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Aradin Gnou | J'ai vu le film, j'ai vraiment pas aimé. Il se passe rien, trop répétitif, bimbo àlacon. J'ai pas joué au jeu.
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | J'ai vu le film également, je trouve qu'il reprend mal la license du jeu --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Hark Paradoxe vivant | plop^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aradin Gnou | si bien sûr vous avez pas vu le film, lisez pas mon spoiler !!
|
Hark Paradoxe vivant |
Hark Paradoxe vivant | un autre truc enorme --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lid_infected Crève hippie, crève! | J'ai aimé, vraiment beaucoup --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Eisenheit Virginie <3 | Ce film est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu.
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Eisenheit Virginie <3 | S'ils ont choisi une femme c'est pas au hasard.
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Hark Paradoxe vivant | personne aurai les zik du film ici nan --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eisenheit Virginie <3 | Tu les trouves dans les 4 OSTs --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Hark Paradoxe vivant |
Eisenheit Virginie <3 | Original SoundTracks --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Hark Paradoxe vivant | que je trouve ou --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eisenheit Virginie <3 | Cherche par contre --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
baby_skate Back. |
Le redempteur | J'ai pas compris ton explication sur la brume Eisenheit
Message édité par Le redempteur le 26-05-2006 à 21:38:14 |
Eisenheit Virginie <3 | La Brume est dans sa fille... Alessa contrôlait la Brume --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Le redempteur | Bah dans ce cas-là, pourquoi ne la retire-t-elle pas ? |
Eisenheit Virginie <3 |
Message édité par Eisenheit le 27-05-2006 à 06:15:48 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Hark Paradoxe vivant | en gros on attend le deux? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum noone can stop us now | eisen:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Eisenheit Virginie <3 |
Hark Paradoxe vivant | OMG Guigo ta rate tous le film ou quoi ^^
corrige moi Sein si je me trompe^^ Message édité par Hark le 27-05-2006 à 07:40:18 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum noone can stop us now | deja je te corriges un peu:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Val \o/ | Ayant vu le film et étant fan des jeux, je ferai peut-être une critique plus tard, flemme et manque de temps là.
--------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Hark Paradoxe vivant |
Panzer Giev free plx :< | mais pourquoi vous racontez tout le deroulement du film alors que je vais le voir demain -_- |
Hark Paradoxe vivant | c'est des spoiler boulet tu doit pas appuyer dessus si ta pas vu le film^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Panzer Giev free plx :< | c'etait plus fort que moi >< |
Val \o/ | Ben dans ce cas c'est pas notre faute si t'as pas pu te contrôler, les spoilers c'est justement fait pour parler des détails du films qui doivent pas être connus avant d'avoir vu le film --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
guigolum noone can stop us now | spoiler, NE PAS CLIQUER SI VOUS CONNAISEZ PAS
Le redempteur |
|
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Aradin Gnou |
|
Hark Paradoxe vivant |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Page : 1 2 Page Précédente |