online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Silent Hill

n°206
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 28-05-2006 à 15:00:28  profilanswer

n°207
PoG
Meuh or not ?
Posté le 28-05-2006 à 17:13:33  profilanswer

C'est quand même un peu naze un film ou on comprend qu'un quart du dizieme de l'histoire non Oo?

n°209
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 28-05-2006 à 17:32:59  profilanswer

@T3m :love: ca va ? :bisou:

Bon je viens d'aller voir ce film mais c'etait pas a ca que je m'attendais trop :S
sinon une question :o  

Spoiler :

Je n'ai pas compris la fin ou la fille et la mere penses rentrer chez elles alors que l'environnement est different comme si elles etaient encore dans le monde des ténèbres alors que le pere lui attend sagement sur le canapé et sens la presence de sa femme :??: quelqu'un aurait compris ce passage ? ><

Spoiler :

Et pourquoi quand l'heroïne avec la femme flic :o sont a 2 doigts de se faire tuer par le gros mechant pas bô avec sa gigantesque épée, ou quand elle se fait pourchasser par les petits monstres ou scarabés ^^
 il y a de la lumiere et tout disparait tout d'un coup et elle est saine et sauve ?

euh... vous m'avez compris ou je la refais ? :heink:

n°210
baby_skate
Back.
Posté le 28-05-2006 à 18:54:02  profilanswer

Pour ton premier spoiler, le père c'est Obiwan kenobi, il sent la presence des gens [:makouzine]

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°211
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-05-2006 à 18:58:42  profilanswer

masi non c'est parce qu'elle s'etait pas lavée, à cause de la longue nuit, du coup il l'a sentie ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°212
baby_skate
Back.
Posté le 28-05-2006 à 19:11:03  profilanswer

Oui en effet, je tiens a signaler, dans ce genre de film, je les ai pas vu une seul fois :
Pisser/chier/dormir/manger/boire
SurHumain :ack:

---------------
n°213
Panzer
Posté le 28-05-2006 à 19:18:57  profilanswer

Spoiler :

ah oui ya le truc aussi la flic dis qu'elle a plus qu'une balle quand elles sont enferme dans la petite piece quand elle se font attaquer par la tete de pioche mais apres ca elle lui tire 2-3 balle Oo
et puis quand elle est dans le sanctuaire, elle tire encore 1coup ?  
1=5-6 pour eux ? Oo

n°214
baby_skate
Back.
Posté le 28-05-2006 à 19:27:18  profilanswer

Pas fait attention à sa :hmm:

---------------
n°215
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 28-05-2006 à 19:47:43  profilanswer

Spoiler :

elle lui dit plus q'une balle en lui sortant un chargeur neuf ^^

donc plus q'un chargeur en gros ^^

Spoiler :

et le tous qui s'arrete c'est zarb, c'est comme un raid, ça s'arrete d'un coup va savoir pk ^^ comme avec les mioche^^

ça vient et ça repart^^

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°216
Le redempt​eur
Posté le 28-05-2006 à 22:04:27  profilanswer

Ca s'en va et ça revient... :o

Spoiler :

Bah moi je pense que c'est des cycles, et qu'elles sont en quelque sorte sauvées par le gong ;)

n°222
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 29-05-2006 à 18:13:32  profilanswer

+1 ^^

Sinon pour ta question a la fin du film ( histoire d'odeurs :hmm: ), c'est peut etre que le scénario suit juste un tres grand principe de ce qu'on appelle le Fantastique :p

[HS] Mp naab :o [/HS]

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°223
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-05-2006 à 20:22:25  profilanswer

guigolum a écrit :

Spoiler :

c'est quoi le monstre à la tête de pioche? et le mosntre dans les chioottes avec des barbelées, c'est qui , il fait quoi là?
la fille qui prete ses pouvoirs à la brulée, la mechante qui prend corps dans la fille de la cocaïne, c'est qui?

pourquoi la mechante ne peut pas tuer les gens dans l'eglise? c'est pourtant SON monde non?

il se passe quoi quand l'alarme sonne? il fait nuit, et puis.. ??

pourquoi les monstres du debut, les 'golums' prennent ils feu ?

c'est quoi le monde dans lequel ils sont? comment y entrent ils?

Spoiler :

Déjà je tiens à dire que la fille a été brûlée pour le fait qu'elle soit considérée comme une sorcière, ignorant que vous êtes de Salem! >_<

"Tête de Pyramide" (mon petit surnom affectueux :love:) sort de Silent Hill 2 je crois, je ne suis pas sûr n'ayant pas joué aux SH. Ils sont quasi invincibles dans le jeu, voire invincibles.
La fille c'est elle-même... Ca s'appelle la haine, mon cher. [:eisenheit:8]  
Parce que le Sigil l'empêchai d'entrer. Les puristes de Salem avaient de quoi "contrer" les sorcières, mais faisent donc eux-mêmes de la magie, fun non? [:tantor:5] Et non, ce n'est pas TOTALEMENT "son" monde. Elle ne le contrôle pas tout le temps, la preuve, le mari est dans la VRAIE ville. De plus, elle dort aussi, et là ce sont les cendres qui tombent du ciel... [:eisenheit:1]  
L'alarme sonne et? Mais t'as rien COMPRIS du film ma parole... Alessa se "réveille" et là, c'est jouli tout plein. [:gnou:9]  
Parce qu'Alessa s'endort pour laisser place à l'autre moment de SH. T'as RIEN compris en fait. T'es sûr que tu es allé le voir? :hmm:
Ou alors [:eisenheit:3] ?

Le monde c'est... le notre. Mais avec une ennemie invincible, forgée par les catastrophes et le mal des hommes : the Mist. La brume, donc... ;)
Comment y entrer? Je t'avoue que je me le suis mangé dans un JdR ce foutu monde de merde, ben j'avoue que y entrer c'est très facile. En sortir, un peu moins. [:onze:6]  

[:gardien des secrets]  

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°287
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 31-05-2006 à 14:53:36  profilanswer

perso j ai trouve le film sympa (l un des mieux que j ai vu durant la semaine de mon retour en france), la fin ou finalement elle ne sortent pas du monde qui laisse presager une suite et previsible mais pas mal tournee au final, le style de C. Ganz est plutot pas mal, plus de suspens que de viande je trouve ca toujours plus interessant meme si evidament ce n est pas le film de l annee.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°292
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 31-05-2006 à 18:56:48  profilanswer

Mais il y aura une suite ;)

---------------
n°293
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 31-05-2006 à 20:42:11  profilanswer

core heureu :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°296
Panzer
Posté le 31-05-2006 à 22:07:26  profilanswer

bah je viens de voir sur le jeu que j'ai sur ps2 ><
bah c'est toujours le meme truc quoi ^^
ya qqun qui part a la recherche de qqun qui ressemble fort a la personne qu'on aime et toussa toussa connaisez la suite :o

n°347
bonoboo
Carabin
Posté le 08-06-2006 à 19:47:52  profilanswer

L'ai trouvé super moi :o

Pour toutes sortes de raisons deja citées :razz:

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°837
bvax
Hein ?
Posté le 28-08-2006 à 10:48:22  profilanswer

Je l'ai vu hier (vive Internet) et j'ai beaucoup aimé.
J'ai trouvé que le jeu était vraiment respecté et très bien adapté, notamment l'ambiance glauque, marque de fabrique des jeux.
Je n'ai joué qu'au 3 premiers épisodes de SH, il y a un bout de temps déjà mais tout m'est revenu en voyant le film.
Quant aux questions que vous vous posez, je crois qu'il ne faut pas nécessairement chercher des réponses à tout prix.  
Le film comme les jeux n'ont pratiquemment jamais proposés d'explications valables, preuve en est qu'il y avait plusieurs fins aux jeux et parfois assez loufoques (genre avec des extraterrestres ou avec un chien croisé au détour d'une rue qui serait le véritable responsable des évènements :pt1cable: ).
Et c'est peut-être là que le film faiblit un peu, il essaye d'expliquer des choses qui auraient pu s'en passer (voir le long flashback explicatif vers la fin).
Cela dit:

Spoiler :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'explication de la brume comme véritable ennemi de l'histoire. A la base ce brouillard était là pour compenser les restrictions techniques de la PS1 par rapport au clipping.  
Si on compare les histoires des 3 premiers jeux, c'est la ville elle-même le personnage principal, dans le premier jeu comme dans le film il y a effectivement une histoire de secte pseudo satanique mais ça disparaît dans SH2. Et il n'y est fait aucune mention d'Alessa non plus.
Tous les jeux et le film tournent autour de la perte d'un être cher et de la culpabilité que ça peut engendrer, pour moi le brouillard exprime ça. Ce n'est pas la haine ou la vengeance mais l'obscurcissement de l'esprit des personnages face à cette perte.

Message édité par bvax le 28-08-2006 à 11:00:06
n°933
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-09-2006 à 04:21:44  profilanswer

j'ai regardé le DvD ces jours-ci:

pour dire 2 mots ..

• Pour une adaptation de jeu, on par en général pas vmt optimiste, j'ai qd meme été surpris :p
  • Le truc que je me suis tjs demandé avant de le voir, et ce depuis l'annonce du film, "qu'est ce qu'ils vont foutre coté zik/ambiance sonore" Et la, génial, ils ont bien bossé et repris ca correctement, un poil plus light coté zik dans certaines scenes mais franchement ca fait plaisir qd meme ce plan la
  • un ptit :clap: qd meme pour le visuel, c'est pas dégueu du tout, jolie qualité d'image, ca aurait pu etre qd meme un peu plus "dark" mais ca reste du bon boulot
  • coté film lui meme, j'ai plus trop l'histoire de Silent Hill en tete, le jeu date qd meme mais j'ai qd meme l'impression qu'apres la moitié ca part un peu dans tous les sens coté fidélité des scenes et au final .. mouais :( Sinon bah, pour les ptits defauts, comme par hasard on remplace le personnage principal par une gonzesse pour faire "staïle", surement plus vendeur .. :/ et j'ai été un peu dérangé par les trop nombreux changements de scenes, trop de coupures des événements pour montrer juste Sean Bean qui parle a 2 flics .. ca casse un peu l'atmosphere des scenes :/ mais rien de vmt grave

(petite mention spéciale qd meme pour Sean Bean :D Il se met a pleuvoir des cordes et il arrive a sortir de sa voiture en étant deja trempé, faites gaffe au montage les gars, quoi :lol: )

Sinon bah, le film est pas tout public, le gars qui aime les films un minimum classiques et qui connait rien au jeu, bien evidemment, il risque de se barrer au beau milieu tellement c'est spécial :p mais comme dit plus haut, pour une adaptation de jeu, ca reste pas mal, chose tres rare dans ce genre de film :p

Message édité par Witchblade le 18-09-2006 à 04:22:34

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°935
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-09-2006 à 08:03:25  profilanswer

Tu as tout faux sur le côté "femme marketing".
Lors d'une interview de Christophe Gans, il a avoué qu'il avait organisé le projet avec les concepteurs des jeux SH. Ils ont voulu mettre un gars. Le casting a commencé, et ils se sont rendus compte que toutes les scènes avec le gars, trop souvent en train de chialer, etc, faisaient trop "femme".
Ils ont donc ensuite établi un casting pour les femmes et se sont rendus compte que le résultat était bien plus approprié!
D'où une femme en héroïne.

---------------
n°958
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-09-2006 à 12:37:23  profilanswer

bah justement, il a voulu changer un minimum, enfin bon, rien de grave...

mais avoues qd meme, que de maniere générale c'est souvent le truc qu'on va ressortir :p ca reste qd meme plus vendeur aussi :D

le public est pas censé savoir ca en entrant dans la salle :razz:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°964
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 26-09-2006 à 17:15:09  profilanswer

Je sais pas si la femme est bien vendeuse là... Elle est pas en bikini, hein? ^^

C'est Jodelle Ferland qui fait vendre! :evil:

---------------
n°1085
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 03-11-2006 à 02:12:26  profilanswer

Moi j'ai une question, je ne sais pas si elle a deja été posé mais bon... ^^  

Spoiler :

La petite fille qui a été brulé (j'ai chopé son nom) a été agressé par un mec il y a trentre ans, sachant qu'une grossesse dure environ 9mois, comment se fait-il que la fille du personnage pricipale (aussi chopé le nom) n'ai pas 30ans?

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°1086
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-11-2006 à 09:28:18  profilanswer

Ca, cela relève du fantastique, et dans Silent Hill, entre une fillette qui n'a pas son âge véritable et un boucher avec une épée de 3m de long marchant sur des cafards gros comme des grenades, je ne sais pas quelle question me vient en premier :
"Oh, elle fait pas son âge?" ou "Mais qui c'est, lui?"

:ack:

---------------
n°1119
rjaco31
War Master
Posté le 08-11-2006 à 22:49:11  profilanswer

"Oh, elle fait pas son âge?"  
 :lol:  :lol: j'ai rigolé pendant 20 bonnes secondes

non sinon j'ai pas souvenir de cette histoire de 30ans :hmm:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°2311
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 26-05-2007 à 23:36:51  profilanswer

Spoiler :

J'ai vu se film mais comme Baby_Skate j'ai pas compris la fin, pourquoi que la fille et la mere ne retournent pas dans leur "monde" ? Et pourquoi qu'ils sont entrées dans l'autre monde aussi ?

n°2312
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 26-05-2007 à 23:39:16  profilanswer

Spoiler :

Elles sont mortes. 'fin c'est se que je crois ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°2313
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-05-2007 à 00:58:12  profilanswer

Ca se laisse regarder après 20 kilo de pop corn .

n°2327
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-05-2007 à 22:36:50  profilanswer

linkin-park a écrit :

Spoiler :

J'ai vu se film mais comme Baby_Skate j'ai pas compris la fin, pourquoi que la fille et la mere ne retournent pas dans leur "monde" ? Et pourquoi qu'ils sont entrées dans l'autre monde aussi ?

Il y a déjà la réponse dans ce topic normalement.

Belzeth a écrit :

Spoiler :

Elles sont mortes. 'fin c'est se que je crois ^^

Non.

Spoiler :

Fog is overwhelming them.

---------------
n°2334
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-05-2007 à 12:50:25  profilanswer

ça sert à quoi de le dire en anglais?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°2335
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 28-05-2007 à 13:45:25  profilanswer

Splus classe :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°2338
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 28-05-2007 à 16:35:19  profilanswer

Spoiler :

je dois dire quand meme que la flic qui crame c'est un peu abuzed, je me souviens plus mais je crois pas que dans le jeu elle meurs ou si ?

je me souviens que des grands moments de flippes et surtout de cette ****** d'ecole ou jai passé des heures ....

Message édité par Akhi64 le 29-05-2007 à 15:35:46

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°2355
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-05-2007 à 12:33:09  profilanswer

en spoiler la flic!!!!
spoiler =>

[spoiler]ton texte[/spoiler]

---------------
n°2357
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 29-05-2007 à 14:55:04  profilanswer

Spoiler :

oki sorry je le saurai pour la prochaine fois

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°2359
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 29-05-2007 à 15:17:43  profilanswer

Tu peux éditer aussi ;)
pour rajouter les balises spoiler.
Avec ce bouton :
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif

Ou celui là :
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif

Message édité par ZeDemiMon le 29-05-2007 à 15:18:42

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse