| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Simpsons - le film |
bvax Hein ? | Coucou.
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ouais... c'est drôle. Voilà c'est tout, ça ressemble juste à un épisode des Simpsons en plus long et en mieux réalisé.
|
Thea Ange Mort ... | Et tu t'attendais a quoi en allant le voir ? Un episode de StarWars ?
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
bvax Hein ? |
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
IceDeal Graphiste Hype | En effet c'est un tres long épisode qui ne change quasiment rien au niveau du scenar et des gags.
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
bvax Hein ? | Moi je dis, ça sent le film culte.
IceDeal Graphiste Hype | Hey au fait, vous revoulez du spider cochon ?
|
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Belzeth Bwaaah! | C'est clair ^^
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Ingo Antisocial is back |
--------------- Lv29... courage... |
dede0091 | Vous n'avez pas une vidéo quebecoise de speder cochon ? |
SynYsTeR :ack: | http://youtube.com/watch?v=Zgs-s4J-xVM
--------------- |
IceDeal Graphiste Hype | Comme ça craint la version québecoise |
SynYsTeR :ack: | C'est drole je pense la mm chose la version française --------------- |
IceDeal Graphiste Hype | "un cochon bien singulier..." |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
--------------- |
bvax Hein ? | C'est amusant, je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible d'apprécier le visonnage des Simpson dans une autre langue que le français (alors que je suis un "intégriste" de la VO pour les autres films en général). Ils sont forts ces doubleurs... --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | pas d'accord, homer en vo a une voix exceptionnelle, spiderpig, spiderpig... |
bobynausore Profil: heure | En français au moins,les voix essaient de ressembler aux voix américaines. Homer québécois est pitoyable... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
doei sokor Je ne rejouerai pas à D2 :ack: | J'ai trouvé ce film é-norme ça m'a fait trop plaisir de me marrer autant devant un film, je sais plus quel est le dernier film qui m'avait autant rire mais celui-là --------------- Trade List SCL |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: | Bah c'est les français spy --------------- |
Friman | Tant qu'à faire il manque une version pour comparer.
--------------- TL |
Ingo Antisocial is back | sans source, ça le fait grave --------------- Lv29... courage... |
Belzeth Bwaaah! | Mais ça le fait pareil! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Friman |
--------------- TL |
Page : 1 2 Page Précédente |