| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Smallville |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ohlala c'était vraiment de la merde, comme toute la série en fait, c'est vraiment une série de clampins pour les clampins !
Message édité par Incube_ le 24-06-2007 à 03:37:26 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | comme toutes les series, soit ca reprend a la rentrée dans la plupart des cas (fin septembre/debut octobre donc --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
msb_sancho WoW Addict |
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
bilbrother ex Bilou6566 | Aie aie aie j'ai pas du tout aimé cette série (je ne jete pas la pierre à ceux qui aiment ATTENTION!) :
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
msb_sancho WoW Addict | Personnelement j'ai aime :
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Coolness rofl. |
|
EternalSun95 Witcher | Lois & Clark FTW |
msb_sancho WoW Addict | /rire
msb_sancho WoW Addict | Je plussoie Coolness :
Coolness rofl. | Et vu que msb_sancho et moi on est des jeunes filles |
msb_sancho WoW Addict | C'est vrai !! --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |