online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Smallville

n°2446
Coolness
rofl.
Posté le 23-06-2007 à 22:35:17  profilanswer

Yop !

La dernière saison de Smallville vient de se terminer, vous en pensez quoi ?
Malheur à ceux qui l'ont ratés (le dernier épisode), c'est un véritable régal, j'en suis encore sur le cul à propos de tout ce qu'on a apprit, et j'aimerais votre avis sur la suite, j'ai aussi quelques questions :  

La saison 7, spour quand ?  [:grubnatz:6]  
Je suis pas renseigné, les saisons sont en vente en DVD ?
Si oui, à quel prix ?

Pour l'histoire, vous pensez quoi de tout ce qu'on a apprit, à propos de l'hémissaire de Jor'el et de tout ce qui s'est passé dans ce dernier épisode ?

Spoiler svp, histoire de rien gacher à ceux qui l'ont pas vus ;)

n°2448
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 24-06-2007 à 03:37:11  profilanswer

Ohlala c'était vraiment de la merde, comme toute la série en fait, c'est vraiment une série de clampins pour les clampins !

on s'amuse comme on peut à 3h30 du mat' quand on écoute de la dance en russe :x

Message édité par Incube_ le 24-06-2007 à 03:37:26

---------------
Merci à Threxar pour mon avatar.
[:aaltar:7] Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision
n°2450
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-06-2007 à 05:06:44  profilanswer

comme toutes les series, soit ca reprend a la rentrée dans la plupart des cas (fin septembre/debut octobre donc :ack: ) ou alors tu attends que la chaine annonce les episodes :p

(epguides.com est ton ami :p )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°2456
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 25-06-2007 à 11:51:55  profilanswer

Spoiler :

Je dois dire que les derniers episodes roxxaient vraiment du ponay ... Par contre j'ai l'impression qu'il y a eu une non-reconduction des contrats assez important (zomg Chloe est morte et zomg Lana est pas bien, mais pitetre pas morte ?) ... enfin j'espere juste que ca va rester dans cet esprit , c'est a dire beaucoup de suspense et d'action , de rebondissements et de revelations durant tout la saison 7 , et pas juste une suite d'episodes n'ayant quasiment aucun liens les un aux autres comme pendant la grande partie de la saison 6

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°2457
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-06-2007 à 16:56:12  profilanswer

Aie aie aie j'ai pas du tout aimé cette série (je ne jete pas la pierre à ceux qui aiment ATTENTION!) :
- mauvais acteurs
- désacralisation du comics de Superman (un produit dérivé de plus, voire de trop!)
- musique bof
C'est une série pour les galinettes de 16 ans d'après moi.  
Vous avez aimé quoi là dedans? Je veux savoir. :sol:

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°2458
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 25-06-2007 à 17:39:36  profilanswer

Personnelement j'ai aime :
Lana :D
Chloe :D
Lois :D
et je regarde seulement parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre a regarder a cette heure la (enfin quand je dis je regarde, je dirai plutot la tele me regarde , et moi je commate sur le pieu)
Dans les points negatifs, je mettrai exactement les memes que les tiens, en rajoutant aussi et surtout la trop grande naivete des personnages (bien que ca ait l'air de changer un peu vers la fin)

---------------
la meilleure des radios
n°2459
Coolness
rofl.
Posté le 25-06-2007 à 18:09:56  profilanswer

bilbrother a écrit :

Aie aie aie j'ai pas du tout aimé cette série (je ne jete pas la pierre à ceux qui aiment ATTENTION!) :
- mauvais acteurs
- désacralisation du comics de Superman (un produit dérivé de plus, voire de trop!)
- musique bof
C'est une série pour les galinettes de 16 ans d'après moi.  
Vous avez aimé quoi là dedans? Je veux savoir. :sol:

Disons que j'ai pas grandis avec les comics de Superman, j'aurais le choix je dégagerais Smallville pour la collection complète mais c'est un peu cher ;)

n°2460
EternalSun​95
Witcher
Posté le 25-06-2007 à 20:09:55  profilanswer

Lois & Clark FTW :o

n°2461
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 26-06-2007 à 09:47:32  profilanswer

/rire
et encore /rire
:D (c'est mes seuls sentiments a propos de Lois&Clark, meme en anglais ca reste lent)

---------------
la meilleure des radios
n°2462
kNight-Elf
Posté le 26-06-2007 à 23:58:14  profilanswer

Je comprends pas trop ce que vous trouvez sur ces dernières saisons... J'aimais pas trop mal cette série dans la première et seconde saison ( une ambiance de type lycée, moi-même étant plus jeune ) mais là ça atteint vraiment des sommets de nullité... :/ Près de la moitié des épisodes n'ont aucun intérêt dans l'intrigue et n'ont aucune originalité, on a l'impression de revoir des épisodes de saisons précédentes :  
Clark " Lex je sais que tu as crée un laboratoire secret dans le sous-sol du champ 313 !" Lex " Ok ça fait 60 épisodes que je te ments mais ce coup-ci je te jure que c'est pas moi "  
Clark quitte la pièce, Lex sort son téléphone portable " Allo oui évacuez le sous-sol du champ 313"
En bref aucune évolution des personnages et c'est bien regrettable puisqu'encore une fois j'aimais bien cette série à ses débuts... peut-être aussi que c'est le contraste avec les autres séries de bien meilleur qualité en ce moment.

Aucune attaque dans ce post je précise hein, ne le prennez pas mal ceux qui aiment cette série, j'ai bien vu les efforts scénaristiques ( nouveau personnage, nouvelles relations entre les personnages, l'histoire avec la zone fantôme).

n°2466
Coolness
rofl.
Posté le 27-06-2007 à 18:58:32  profilanswer

Je te plussoie kNight sur ce point, c'est lassant, en plus avec les problèmes d'M6 (qui nous passe sur trois semaines, des épisodes dans l'ordre décroissant -_-), mais bon à coté, perso quand j'ai commencé une histoire je la finis, et ça m'emmerde quand je sais pas ce qu'il se passe, à tel point que je continue de regarder, même si y'a certains épisodes où je me rends compte que le scénario est vraiment pas top.

n°2467
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 28-06-2007 à 09:59:47  profilanswer

Je plussoie Coolness :
-M6 me rend malade a passer des episodes en sens inverse , voire meme a repasser les memes episodes,  puis a s'en rendre compte et donc arreter l'episode pour en reprendre un autre :x
-Quand je commence une histoire, j'aime bien voir ou vont les personnages et dans quel sens evolue l'histoire a forciori quand ce sont des personnages aussi charismatique que Superman (sauf qu'ici le Top Model qui joue SuperMan est loin d'etre Charismatique mais bon il plait aux jeunes filles)

---------------
la meilleure des radios
n°2468
Coolness
rofl.
Posté le 28-06-2007 à 13:49:58  profilanswer

Et vu que msb_sancho et moi on est des jeunes filles :ack:

*Kyaaaaaaaaaa*

n°2469
msb_sancho