| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Snake in a plane, avons-nous envie de le voir? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'aime pas Samuel L. Jackson,donc j'ai encore moins envie de le voir --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
alibabos Aliprod™ | Il a peut etre une chance de briller dans le topic des pires films... --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Fandor Ståna! | Ca sent le bon gros nanard en puissance, si j'avais une carte illimitée je me précipiterais sur ce film... Maintenant s'il faut payer pour le voir non merci --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Belzeth Bwaaah! | La Question que je me pose c'est commment les serpents on pu débarquer la... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'est un terroriste qui les a foutus là, la CIA est au courant mais n'a rien fait, Bush a formenter toussa j'en suis sur |
Belzeth Bwaaah! | Ah... l'histoire me semble nul pareil --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | J'ai vu les previews et je me suis dit que je n'irai jamais le voie... ça a l'air nul Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 21-08-2006 à 01:07:16 --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Samuel L. Jackson est acteur de série B? Je crois pas --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
SynYsTeR :ack: | Ben vui quoi --------------- |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben les frêres Wayans c'est quand même souvent du n'importe quoi.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mon dieu, une fuite de deux heures dans un avion...
|
kastor94 Believe the Unbeliavable | Mieux qu'Obiwan quoi. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Belzeth Bwaaah! | Arf --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | Remarque que la toune de Cobra Starship me motive bcp plus a y aller ( --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Ouais elle est bien, c'est pas trop mon genre mais je dois avouer qu'elle me plait ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | Moi j'adore quand je regarde top5 (m+) s'tjrs elle en 2 pi a7x en 1 donc dans ces moments là chu content --------------- |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
SynYsTeR :ack: | C'est du quebecois --------------- |
Ethere White & Nerdy | Snake in a plane, avons-nous envie de le voir?
|
Fandor Ståna! | Vu et approuvé, ce film est une merveille. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | C'était ptet ironique aussi... Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 13-09-2006 à 01:20:28 --------------- |
Fandor Ståna! | A voir avec une bande de potes de préférence, si vous avez pas la carte illimitée je crois qu'un DVD pourra faire l'affaire... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ben non, il l'a déjà dit dans d'autres sujets il s'est bien marré.
Message cité 2 fois Message édité par Gaendal le 13-09-2006 à 11:34:59 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
SynYsTeR :ack: | @Fandor : DVD surement pour moi --------------- |
Belzeth Bwaaah! |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Belzeth Bwaaah! | Merci, mais y'a aussi le:
SynYsTeR :ack: | Moi non plus :x --------------- |